Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Frembi
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Frembi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fremboise

Guilde: Confrérie Capitaliste

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Certains d'entre vous me connaissent déjà certainement mais j'aime bien me promener entre les forums et... rencontrer des ombres

IG Je joue Fremboise une éni 200 qui avance petit à petit, je team aussi avec Aizen et on a une équipe pas folle mais qui se débrouille vers les 199/200.
Je suis membre de la Confrérie capitaliste depuis la fin de l'aventure croûton, ils sont gentils mais faut donner beaucoup d'argent au meneur, c'est pour capitaliser qu'il dit J'adore la glande au zaap, que je pense être intellectuellement salvatrice, on se dit qu'il y a toujours pire que nous   
De ce fait je suis souvent disponible donc hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit, les amis de mes amis sont mes amis

IRL pour faire court Mathieu, Fac de droit, je suis fana de foot je suis passé par beaucoup de jeux de tous genres, je suis pas mal branché actualités et politiques et dans une autre mesure je suis quelques mangas.

PS : Je trouve votre forum super, il est très intuitif et je trouve très bien construit, GG aux personnes qui ont dues durement y travailler !
PS 2 : Merci Akaly que je ne connais pas pour le tuto DDG
PS 3 : J'adore la signature de Khow
Satyagraha
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:15    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bb <3
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 06:56    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Welcome petit chenapan
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:46    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 10:02    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Stroop a écrit:
Bienvenue à toi :)

<font color="#898991">TARD+</font>
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Welcome !
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:39    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Salut toi, et bienvenue dans le coin !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:40    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Tu supportes quel club en Ligue 1 ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:45    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

Zanmadoh a écrit:
Salut toi, et bienvenue dans le coin !

fremboise

Guilde: Confrérie Capitaliste

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 14:43    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

En fait j'ai fais un roman sur la partie foot et au moment de faire la prévisualisation bim, ça a crash

Donc bah je suis un peu dégouté j'essaierai de le refaire à l'occasion pour vous expliquer mon avis footballistique :P
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: Présentation Frembi Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Présentation Frembi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates