Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Les organisations de vos bases
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Les organisations de vos bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maevis

Guilde: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:49    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a déjà eu des posts de ce type sur le topic "Clash of clans - Rejoignez-nous", mais pour éviter le flood je crée un nouveau topic pour partager nos idées d'organisations de nos bases, et pour recevoir des conseils.

Voilà la base que je pense faire avec mon HDV 4, elle est quasi identique à celle-ci http://clashofclansbuilder.com/plan/286163, avec l'HDV un peu moins centré, pour laisser plus de temps avant que le mortier tombe. Dites moi ce que vous en pensez    

Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:21    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

Ça me semble honnête. Attention cependant, j'ai oublié de signaler quelques petits conseils sur le wiki (je vais les rajouter) :

1/ tu peux choisir de laisser ton HDV sans protection, en dehors de la ville et te concentrer sur la défense de tes ressources. Pourquoi ?
A ton niveau, tu n'as pas besoin d'avoir 50.000 trophées. Par contre tu vas plutôt te concentrer sur l'évolution de ton village. En laissant ton HDV dehors et en protégeant mieux toutes tes ressources, les farmers de trophées ne chercheront pas forcément à niquer tout ton village et toutes tes ressources.
De plus, plus tu auras de trophées, plus tu rencontreras/te feras attaquer par des adversaires HL.

2/ Si j'ai bien compris, le matchmaking se fait aussi en fonction du niveau de ton HDV. C'est pourquoi tout bon joueur de CoC te préconisera d'augmenter TOUT ton village au maximum (défenses, troupes, autres bâtiments...) avant de faire évoluer ton HDV. Et ce, à chaque fois que tu envisages de l'augmenter.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:51    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

Merci Khow!
Ouep j'avais lu vos conseils à toi et Steam à ce sujet, c'est vrai que je risque de me faire farmer. Le truc c'est que jusqu'ici j'ai bien sorti l'hdv et tout rentré niveau ressources, ce qui m'a fait laisser les def dehors aussi. Et je me fait rouler dessus à base de *** quotidiennement vu que mes défenses sont trop peu protégées. Pourtant j'ai bien veillé à tout up avant chaque changement d'HDV et j'ai peu de trophées (vu que j'attaque quasi jamais pour garder mon boubou -> pleutre). Après j'ai aujourd'hui plus de murailles possibles ce qui permet de couvrir plus de surface, donc si quelqu'un connait une compo farming sympa, je suis preneuse (jme fiche royalement des trophées!). Celles que j'ai vu sur le site de construction laissaient la plupart des extracteurs/mines dehors, donc pas bien utiles...
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:55    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

HDV lvl 4 dehors : http://clashofclansbuilder.com/plan/26461
Après pour les mines et extracteurs, tu pourras pas tout protéger derrière des murs je pense, malheureusement. Dans un 1er temps en tout cas.
Après à toi de voir t'es pas forcée de le laisser dehors, moi il est dedans et je fais gaffe quand même aux trophées (piller les ressources puis abandonner pour perdre des trophées par exemple).

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

Dans cet exemple y a comme dans le mien juste les réservoirs de rentrés, et toutes les autres ressources dehors. Il a l'air plus safe avec ses def rapprochées, mais je trouve pas ça assez avantageux pour mériter de transformer tout mon camp à chaque guerre pour rentrer l'HDV. Je vais essayer de compenser en suivant ton idée de pillage avec abandon pour perdre des trophées (si par hasard il m'arrive d'en gagner huhu)!
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Les organisations de vos bases Répondre en citant

Je joue full gobelins depuis peu, comme me l'a conseillé Caal. Ça pille les ressources en 2-2, ça les focus en premier. Du coup quand t'as tout pillé t'as même pas une étoile, donc facile de perdre des trophées tout en pillant un max avec cette technique. Et quand j'aurai besoin d'up un peu mes trophées, je referai quelques archers/géants avec mes gobelins pour avoir des étoiles à chaque bataille.

PS : je t'ai mp
Les membres suivants remercient Khow pour ce message :
Maevis (16/04/14)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Les organisations de vos bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates