Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ouverture Krala
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

Ouverture Krala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tray-Lz

Guilde: Saiks And Paiks
Niveau: 163
Classe: Eca M

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:30    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous ,  Ayant fini la récolte de tout mes archis, j'aurais voulu savoir si quelqu'un dans l'alliance aurait aussi besoin d'une ouverture Krala mp moi forum ou /ig , 

Nous avons pour l'instant comme classes : 

Iop M : Seyro - Chukeo / Iop F : Aucune pour le moment / Eca M : Oo-Chuk - Tray-Vhor / Eca F : Aucune pour le moment / Osa F : Kloro-invox / Osa M : Aucun pour le moment / Panda F : Aucun pour le moment / Panda M : Drokyz ( pas sure ) - Panda-Chuk / Cra M : Aucun pour le moment / Cratte F : Swallow ( pas sure ) - Krakynette / Xelor F : Oo-Chuk / Xelor M : Aucun pour le moment / Eni M : Drokyz ( pas sure ) / Eni F : Maevis - Oo-Chuk / Sram M : Drizcox ( pas sure ) / Sram F aucune pour le moment / Sadi M : Aucun pour le moment / Sadi F : Maevis ( pas sure ) / Sacri M : Khobel ( pas sure ) / Sacri F : Oo-Chuk / Enu M : Oo-Chuk / Enu F : Aucun pour le moment / Feca M : Seyroks ( pas sure ) / Féca F : Aucune pour le moment . 

Apres avoir parler avec les personne disponible pour aidé a l'open Je compterais organisé cet ouverture pour samedi donc vers 13h-30 - 14h . Donc n'hésitez pas a nous aidé si vous le souhaitez rajouter votre classe / Sexe en commentaires :) Merci a tous !

Dernière édition par Tray-Lz le Mar 29 Avr 2014 - 17:32; édité 3 fois
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:55    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

J'need, 2 ocres à récupérer.

Guilde: Saiks and Paiks

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Moi je peu aidé pour ouvrir 
Tray-Lz

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Je vais ajouter demain les classes / sexe des perso déjà disponible pour le Krala que j'essaye d'open ce week-end .

Guilde: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 22:57    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Jsuis opée pour aider aussi, Eniripsa F ou Sadi F selon ce qui arrangera :)
Tray-Lz

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:38    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Merci A Drokyz Chuk et Maevis :) 

Dernière édition par Tray-Lz le Mar 29 Avr 2014 - 17:33; édité 1 fois
Drokyz
Conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 13:11    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Je réinterviens sur ce topic, mon premier message était un peu sec

Je ne suis pas certain d'être dispo ce samedi, ça dépendra de l'heure à laquelle tu organises ton Krala.
Dans le cas où j'arriverais à me libérer, je dispose d'un Sram M et de quelques mules si besoin (notamment Iop, Panda et Eni M).
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 07:11    Sujet du message: Ouverture Krala Répondre en citant

Petit double-post.

Il y a 2 jours une ouverture a été improvisée, je pense que l'on peut fermer ce sujet.
En tout cas Tray et moi-même avons fait le Krala ensemble et récupéré le Dofus :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Ouverture Krala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates