Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Achat/Vente] Lumli
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Achat/Vente] Lumli
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 13:28    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Achat]

L'ensemble des prix est à moduler en fct du jet, si c'est mieux, je paye forcement plus cher ^^
Hésitez pas à me mp, si jamais vous avez un jet trés proche de ceux qui sont demandés, et si jamais vous prenez commande d'exo/fm on devrait pouvoir affaire.

- Anneau Glacial PA ~ 37M selon jet
- Anneau Glacial PM ~ 37M selon jet
- Alliance glours PA ~35M selon jet, ou contre un jet équivalent mais exo PM

[Vente]

Je vous mets la liste ici, pour les jets il suffit de consulter les screens dans la balise spoiler à la fin du post.

- Epee glours 7 cc PO
- Oeil Cyclo et ailes Sinistrofu en masse => Prix variable selon l'état du marché
- Passage reine des voleurs 10M. Pas de succés premier.
Détail :

Je propose mes services pour passer la reine des voleurs, venant de terminer le passage de mes 8 personnages. Le tarif est fixé à 15M.Vous apportez votre clef. Je me charge de trouver le portai let le modificateur qui va bien.

le tarif est un peu moins élevé que ce qu'on peut voir en général, notamment car je ne peux garantir du 100% (bon personne peut, quand la reine vient pas t1 c'mort), et donc il risque d'y avoir quelques défaites dans le lot.
le paiement se fait avant de lancer le combat. Si jamais vous devez partir ou quoi que ce soit alors que la reine n'a pas été battu (pour cause de défaite par exemple), je vous rends la somme.

Je ne fais pas le succès premier pour le moment.
Edit : je demande à ce qu'on me fournisse 4 etoffes cour sombre pour les clefs.

Pour me contacter : /w Lumli ou /w Jeanbom principalement.

A bientôt.

Screens des jets :

Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Lun 15 Sep 2014 - 22:47; édité 69 fois
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 16:31    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Salut Emel', content que tu sois de retour ! Pour les croums 13/13 il y en a pas d'autres en vente ou par exemple en hdv que tu pourrais acheter et que je t'achèterai avec une commission si tu le désires Mardi ? Plus exactement un 13/13 neutre/terre terre/eau ?
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 16:42    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Yo black.
Hum nop jamais vu en hdv sur mon serv, je vends celui-là car je l'ai choppé pas cher en revenant d'une migration. Les autres croum je les garde pour moi.
navré :(
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Okep j'comprends, vraiment pénible à choper ces trucs si c'est pas fait soi-même. A mardi du coup ! 

Guilde: Saiks and Paiks

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Salut

C'est quoi le jet de l'épée glours po à 52M ? Vends-tu des voiles d'encre invocs ?

Merci

EDIT : J'ai vu les jets ^^
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 12:39    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Swa a écrit:
Salut

C'est quoi le jet de l'épée glours po à 52M ? Vends-tu des voiles d'encre invocs ?

Merci

EDIT : J'ai vu les jets ^^

Je vais probablement tenter un ou deux voile invo ce week-end, je posterai les jets et tu me diras si ça peut t’intéresser.
Edit : Petite maj de la liste/prix au passage.
Swa

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 13:16    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Ok bah j'attendrai les jets des voiles. Tu peux me donner une approximation des prix que tu fais pour un voile 34x/6x/6x/1po/3cc/9do/10/10/10/1invoc ?

L'épée glours à 55M m'intéresse. Tu l'as sur croco ?
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 13:35    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

L'épée sera là mardi, en même temps que moi, je te la réserve.

Les voiles seront en 8 do par contre, 9do si coup de chance mais j'en doute fortement, préférant un 8 do over vita à un 9 do "moyen" si l'occasion se présente.
Le prix, je dirai de 60 à 90M ... même si sortir un jet d'une valeurs de 90M me surprendrai vu la chance nécessaire ^^
Swa

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 15:02    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Ça marche tu pourras me contacter ig à ce pseudo : /w Swallow

À toute
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 19:23    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Ajout d'un voile 1 invo 8 do pour 70M
J'en refais un de suite, en fct du jet je garderai surement un des deux pour moi.

Nekodawa
Umbrea Evanuit

Guilde: Croutons Flingueurs
Classe: Panda M

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 22:05    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Moi j'ai une question! Ca t'as pris combien de runes pour faire cet exo invok stp? ^^"
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 22:20    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Je sais pas, je compte pas vraiment à force de faire des exo ^^
Je dirai 40/50 celui là.
Nekodawa
Umbrea Evanuit

Guilde: Croutons Flingueurs
Classe: Panda M

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 22:36    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

D'acc merci! Moi aussi j'aimerai me lancer dans l'exo ^^
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 00:16    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

2e voile 8 do réussi.
le jet étant moins bon que le 1er, je garde le meilleur des deux pour moi.

La mise en vente du premier voile 8 do est donc annulée, et je mets le nouveau 8 do, et un vieux 7 do qui trainait en vente pour : 60M et 45M

Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:10    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli Répondre en citant

Yo, y'a un voile en mode marchand un peu moins bon jet que ce que tu veux mais je te le signale quand même :

389 vita
66 force
64 intel
33 sasa
le reste au max

à 44m. J'trouve ça bien cher perso, maybon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Achat/Vente] Lumli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates