Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Rumiko
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Rumiko

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rumiko

Guilde: Kuroihana
Niveau: 199
Classe: Xel F

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 18:10    Post subject: Présentation Rumiko Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde! 

Je me présente à vous car je suis le Co-Teameur de Thib ( alias Impure ) je souhaite donc aussi faire parti de votre communauté.  

Je joue a Dofus depuis 8 ans, j'ai fait mes débuts sur Rykke-Errel jusqu’à ce que le changement de serveur soit possible pour retrouver un ami d'enfance sur Danator que j'ai finalement quitté en octobre dernier pour rejoindre Thib parce que nous somme voisins et que nouspartageons "la même formation".  

Mon nouveau perso principal est une petite Xel.  
J'ai accès aux persos de Thib ( sauf son sacri ) mise a part ca j'ai quatre autres persos. J’étais dans la guilde Kuroihana sur mon ancien serveur, j'aime beaucoup faire des sorties en guilde ou avec les coupains que ce soit pour tout genres d'activités.  

Mise à part ça je m'appel Quentin, j'ai 20 ans depuis peu. Je suis en BTS AVA option motocycle sur Paris mais j'habite en région Centre pas très loin de la Creuse si quelqu'un connait... Vous avez du le comprendre, ma grande passion c'est la moto mais je passe quand même pas mal de temps sur Dofus sauf quelques week end. Voila voila!!    
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 18:12    Post subject: Présentation Rumiko Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119