Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Shadow's Law
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Shadow's Law

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame-It

Guilde: Shadow's Law
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:51    Sujet du message: Shadow's Law Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est en l'an de grace 620, le 21 maisial que vit le jour Dame-It, né sous le signe du dopeul ce petit cra deviendra grand. ce jeune aventurier commença son périple sur le serveur djaul, fera une longue période sur le serveur menalt ou il sera meneur de guilde pendant plusieurs année, pour enfin atterrir sur crocoburio avec un objectif simple, capturer tous les pokemons et devenir ainsi le meilleur dresseur.

Au fil des aventures ce jeune prodigue se vit intégrer au sein de la guilde baby's eki qui saura lui donner un bon acceuil et la volontée de faire vivre la guilde. A l'essai quelque temps, cet aventurier deviendra bras droit de la guilde et enfin meneur récemment. Ses Objectifs sont simple dorénavant, un recrutement est en cours, un soutient et une allégeance à l'alliance ARES fut prononcer et respecté depuis le début.

Le recrutement de Shadow's law est passé suite a demande au niveau 150 minimum, je fais attention à ce que jrecrute (environ 90% de refus). Mon bras droit est sayukichan sur son sacrieur miizukii qui est dans la guilde depuis plus longtemps que moi je pense. A part ca jsuis toujours motivé et présent en défense perco et aux ava.

Sur ce jvous souhaite une bonne journée et on scroise IG.
Jta-rachte

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Iop M

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:02    Sujet du message: Shadow's Law Répondre en citant

Je pense que tu t'es trompé de topic :D
[16:52] de Auriaya : t'es gay N
[16:52] de Auriaya : ?*
[16:52] à Auriaya : Un peu ! Pas toi ?
[16:53] de Auriaya : Si j'suis homo
[16:53] à Auriaya : En fait moi c'est seulement avec certaines personnes
[16:53] de Auriaya : Ah nan moi avec out le monde

JE LE SAVAIS !
Les membres suivants remercient Jta-rachte pour ce message :
Linew-Bako (21/05/14)
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:18    Sujet du message: Shadow's Law Répondre en citant

Wtf...
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Shadow's Law Répondre en citant

Je pense qu'il s'est trompé de topic. Je déplace en présentation.

Bienvenue sur notre forum !

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Shadow's Law

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates