Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Kreangal
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Kreangal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreangal

Guilde: Horror night'
Niveau: 199
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:05    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Kreangal, je suis actuellement un Crâ Niv.199 (50%) de la guilde Horror night' et je suis sur le serveur depuis le début, la plupart d'entre vous ont donc déjà du me croiser.

IRL je m'appelle Sébastien, j'habite dans le Val d'Oise (95).

En ce moment mes projets IG sont de monter deux mules (Eniripsa 130 et Pandawa 115) afin d'être plus polyvalent et surtout de prendre plus de plaisir à jouer ces classes que j'apprécie.

L'éniripsa, tout le monde sait pourquoi hein... dont de PA, heal, Lapino <3... etc

Pandawa car j'adore le style de jeu et son utilité, je le joue avant tout par pur plaisir. Pour moi son intérêt et énorme : Porter-jeter, débuff, vulnérabilités <3, Wasta, pandanlku (les principaux).
Je compte m'orienter HL sur une voie Full Feu car j'aime bien les 2PA de la flasque qui permettent d'économiser des PA pour le tour afin de pouvoir utiliser au maximum les capacités citées précédemment. L'Arc Hétype me serait aussi d'une grande utilité pour être le plus résistant possible.

Si un jour mes 2 mules arrivent 180+ je compte créer un 3ème et dernier personnage qui sera surement un Zobal, pourquoi ? je ne vais pas vous refaire le speach des sorts mais les armures et la façon de se déplacer, j'adore !

Vous l'aurez compris j'aime donc les personnages ayant une façon très stratégique de combattre et de de déplacer, avec du placement et de bonnes escapes !
Pour finir avec mon Crâ et bien je vais faire un petit résumé de sa vie :

Hacké une première fois au Niv.193 par Unkown-Sacri (et non pas Unknown-Sacri) qui n'a jamais été BAN malgré ce que prétendait constamment le Support (de nombreuses preuves ont été apportées : Screen de l'IP, des conversations après le hack... etc ; j'ai donc arrêté de joué pendant 9 mois, puis rejoué 1 mois afin d'arrêter à nouveau 6 mois (reprise il y a 3 semaines).

Depuis ces 3 semaines, j'ai pris 25% de mon Niveau 199 et je suis maintenant à 50%, je continue à xp tout en montant mes mules.
J'ai mis une petite pause sur mes Succès (5726 actuellement) afin de me concentrer sur l'xp et l'up de mes autres persos !

Pour le stuff je suis en Fuji 10-6, terre-air, mode que j'adore.
Et je compte m'acheter un stuff Strigide/Frizz, avec l'Alliance Missiz Frizz Exo PA et plus tard un Ocre et pourquoi pas un Exo PM sur un autre anneau.
Je vais commencer les étapes des archi-monstres (je m'en suis fait volé 250 pendant le hack).

Voilà tout est dit, j'espère que ma présentation vous aura plu et je vous donnes rendez-vous sur le forum ou IG.

Bonne journée !
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:16    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Satyagraha a écrit:

<font color="#898991">TARD+</font>
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Panda F

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 15:01    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Hoy !
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 15:35    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Bienvenue ici !
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 10:31    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Satyagraha a écrit:

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Kreangal

Guilde: Horror night'
Niveau: 199
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 15:46    Sujet du message: Présentation Kreangal Répondre en citant

Merci à tous :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Présentation Kreangal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates