Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

[TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 14:04    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous,

On est repartis pour le Tour Du Monde en Monocompte avec cette fois ci, le roi de l'arbre hakam, et non ce n'est pas Otomaï mais bien une de ses créatures qui s'est échappée : Le Kimbo.

Ce sera donc pour Mercredi 18 juin à 21H30.

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.**

- Madlife (zobal)
- Linew
- Bloodysramnaab
- Oni
( - Meenable)
- Poli
-
-

En fonction de la composition de la team, nous pourrons aviser sur faire des succès ou non.
Un skype pourra être possible pour la sortie.

Questions stratégie :

Pour le placement il est recommandé de se mettre contre les « murs » : le kimbo pousse de deux cases mais si vous êtes à une case d'un mur vous vous retrouverez dans un glyphe (paix à votre âme). Même si la case à 2 Po de votre allié est sûre, évitez de vous y mettre: le kimbo va venir vous pousser contre votre allié et vous vous retrouvez dans une case glyphée au début de votre tour. Pour un placement sur, mettez vous en diagonale les uns des autres.
Inutile de changer le placement de votre team en fonction du duo d'élément : il suffit de bouger le disciple d'une case. La glyphe ne tue pas le disciple : en effet dans la glyphe agi/feu le disciple lance la glyphe également sur lui-même et quand il faudra le replacer ça sera sur une glyphe : aucune importance. Restez quand même à bonne distance du disciple sinon il vous pousse de 3 cases (sur un glyphe oh c'est étonnant !!).
Pour placer la team :
Glyphe terre/eau : le disciple lance la glyphe sur les cases immédiatement autour de lui, comptez ensuite une case sur deux : Une case glyphée, une case bien, une case glyphée, une case bien et ainsi de suite. Vous pouvez vous placés comme indiqué ci-dessus ça marche plutôt pas mal.
Glyphe agi/feu : le disciple lance la glyphe sur sa propre case, comptez ensuite une case sur deux pour savoir où seront les glyphes. Vous pouvez vous placés comme indiqué ci-dessus ça marche plutôt pas mal.
Une fois le placement du disciple et de la team terminé, tappez maintenant une fois le kimbo dans l'un des deux éléments de votre team. Le kimbo va alors entrer dans l'état pair ou impair (en fonction du duo d'élément choisi).
Quand le kimbo joue il lance un sort sur le disciple. Le discipline va alors poser un quadrillage de glyphe sur la map : d'où l'intérêt du placement très coordonné de votre team.
Le disciple avance alors d'une case : il faut immédiatement le replacer sur la case où il était au risque de voir votre team OS au tour suivant. Attention à ne pas le pousser à chaque tour systématiquement: certaines fois le kimbo ne rentre pas dans l'état et donc le disciple ne bouge pas: si vous le déplacez vous vous faites OS au tour suivant. Vérifiez le placement à chaque fois que vous le déplacer.
Pendant le tour où la glyphe apparait il faut placer le Kimbo sur l'une d'elles : il la déclenchera donc au tour suivant d : bourrinez dans le duo d'élément de votre team sans utiliser un autre élément (ceci aurait pour effet de changer l'état pair ou impair du kimbo et de changer la disposition des glyphes du disciple et en plus ça n'occasionne aucun dégât)
Refaites autant de fois que necessaire le même schéma : on tappe une fois le Kimbo dans le bon duo d'élément. On attend que le disciple lance sa glyphe. On replace le disciple. On fait déclencher la glyphe au Kimbo. Dès qu'il a déclenché on bourrine.

Espérant voir le maximum de tête, c'partis pour les inscriptions.
Kiss

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Les membres suivants remercient Mad pour ce message :
Khow (15/06/14), Blood (15/06/14)

Dernière édition par Mad le Mer 18 Juin 2014 - 21:31; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 14:10    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Conseiller

Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 14:30    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Là si besoin. Priorité aux nubs.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Linew-Bako

Guilde: UM
Classe: Sadi M

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:46    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Examen Jeudi matin, mais je vais me libérer :)
En plus je dois restats pour l'épreuve de rapidité :)

Présent donc (je vais essayer de ne pas oublier mon engagement) :)
Ombre

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Classe: Iop M

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:12    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Je connais le Kimbo mais je veux bien accompagner
Meen

Niveau: 199
Classe: Féca F

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 01:56    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Entre parenthèses, je reconfirme demain !
<font color="#898991">Make love, not warcraft.</font>

Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:09    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

21h ca risque d'être un peu tôt pour moi, mais si j'arrive a être a l'heure j'suis partant.
Mad
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

On peut toujours pousser jusqu'à 21:30 !

Mon Twitter
Mad
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 08:46    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

C'est ce soir ! Gogogo !

Mon Twitter
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:11    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Je ne serai probablement pas là, je risque de rentrer tard.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:38    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

polà
<font color="#898991">TARD+</font>
Blood

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Je m'inscris avec mon sram qui rox du patay :)

Mad
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:30    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès) Répondre en citant

Merci à Blood, Kern et Linew.

Effectué avec succès, pas de challenges, Linew qui meurt par deconnexion, mouhaha. Que des broutilles.

Mon Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: [TDM Acte 5 : Kimbo] Mercredi 18, 21H (Succès)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates