Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Impure
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri M

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:11    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

Ça fait quelque temps que j'ai drop des Clef sur secrète qui permette d'avoir des incarnations et je n'ai jamais pris le temps de les faire car apparemment faut être 8 et j'ai toujours la flemme de rassembler des gens IG et tout et tout.. 

Du coup j'me suis dis vive le fofo !

Donc j'ai la Clef secrète des crocs de verre, celle de la forêt pétrifiée et celle de l'hypogée de l'obsidiantre.

J'propose d'essayer de toutes les faire le même soir histoire d'en être débarrassé, avec un peu de chance ça aidera plein de guildeux !
Sinon ceux qui les ont déjà fait n’hésitez pas :3

-Impure
-
-
-
-
-
-
-

Kiss kiss
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:16    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Ah merde moi j'ai que celle de la crevasse perge.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Impure
Ombre

Classe: Sacri M

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:20    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Go drop les autre d'ici vendredi alors (a) Si tu as fais les quêtes prérequis c'pas compliqué :3
Back to top
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:24    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Auri wrote:
Ah merde moi j'ai que celle de la crevasse perge.

Ombre

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Classe: Iop M

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 23:11    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Je crois que j'ai crevasse perge aussi
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 10:26    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Impure wrote:

Go drop les autre d'ici vendredi alors (a) Si tu as fais les quêtes prérequis c'pas compliqué :3
Y'a France - Suisse plz
Back to top
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 10:43    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H] Reply with quote

Ah ouais bah pas là 

PostPosted: Today at 22:21    Post subject: [Quetes en karton !] [Vendredi 20 / 21H]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates