Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recherche coach pour loler mieux
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recherche coach pour loler mieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:51    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premier topic dans cette section o/
Yoyo, si je viens poster ici c'est car je me suis mis à League of Legends y'a de cela un mois (en pleine période du bac tss) et je veux m'améliorer pour faire du ranked directement au niveau 30 (et pas finir en bronze V  ).  Du coup, je cherche un "coach" qui pourrait jouer avec moi quelques parties ou spectateur, histoire de voir des erreurs que je ferais (et c'est sûr que j'en fais) pour que je les corrige. 

Sinon les persos que je joue :

- Jungle : Jax, Twitch, Warwick
- Bot : Ashe, Twitch
- Top : Jax, et parfois Garen
- Mid : Ziggs, Ryze (mais je mid quasiment jamais)
- Support : Nunu, et cette semaine j'ai try Nami qui gère donc je pense l'acheter pour sup avec)

Mais le perso que je joue le plus souvent c'est Twitch, il est vraiment énorme (même après le nerf  ) :

Je suis niveau 21, les runes ça avance tranquille, me manque les slots que j'ai pas débloqué, les quintessances et les runes AP.
Pour les parties, je feed pas trop, mes pires c'est du 0.5 de ratio mais la team est moche.
Du coup, mon pseudo c'est M8Yobod (et si vous voulez juste faire une partie et pas coacher je veux bien quand même :D)
Rendez vous dans les champs de justice ! 
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 23:10    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

je joue plus en ce moment, mais un conseil pour de suite pas te tirer une balle dans le pied quand tu joues :
- Apprendre à build, généralement les mecs low elo font des builds wtf, donc rien que là dessus si tu fais des trucs cohérents ce sera déjà ça de prit.
- Dans un premier temps joue pas des persos au gameplay hardcore, genre tu commences pas à jungle avec lee sin.
- Bien "apprendre" à last hit, si déjà tu rates pas les cs qui sont bidons à avoir, ça fera vite une grosse différence de gold quand tu joueras contre des mauvais
- Ward et regarde la map, c'est con à dire, mais ça fait fait gagner des games.
- Apprend le skill order des persos que tu joues, c'est debile aussi mais idem à low elo en general ça max pas forcement les bon spells, ou pas ceux adaptés au besoin
- Apprend les timers Red Blue Drake Nash, et ecris les dans le tchat pour te souvenir de quand ils doivent spawn, au passage ta team y pensera plus facilement.

Bon aprés je sais pas les évolutions de la meta depuis que j'ai stop, mais jpense pas que ces trucs basiques aient changés, et juste penser à tout ça t'aidera déjà beaucoup.
Satyagraha
Ombre

Classe: Sadi F

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:20    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Pas mieux qu'emel, au final être bon à lol ça revient surtout à choper un certain nombre de reflexes (check la map régulièrement, savoir quand effectué un back, savoir quand chase et quand laisser tomber même si le mec est low hp...)

Sinon quand tu commenceras les ranked, fais pas l'erreur de débutant de vouloir absolument counter-pick, joue les persos que tu sais jouer ce serait beaucoup plus efficace (J'ai first pick lux au mid une fois, le mec a voulu me counter avec un kassa, il s'est mangé un 0/7 en moins de 15min parce qu'il savait pas le jouer)

Essaye de te perfectionner dans 1 ou 2 rôles aussi, si tu joues mid puis jungle puis top puis support etc ça sera beaucoup plus long à bien maîtriser un rôle

Mes pseudos c'est DearLord et YouSonOfABitch, ça fait un moment que j'ai pas joué mais hésite pas à m'ajouter, on se fera peut-être une game à l'occas ^^
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:51    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

SATY j'suis chaud d'jouer avec toi Bébé.
Sinon rien à rajouter avec les collègues du dessus. Maitrise un rôle (avec un pull de 2/3 champs max) parfaitement et puis après c'comme tout. Faut farmer pour s'améliorer.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Satyagraha
Ombre

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:52    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Ben pourquoi pas ce soir, si on est que deux pour la sortie on peut se faire un LoL à la place :p Je dl les maj là, 600 fucking MO ><
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 20:06    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Emeldiz / Lumli a écrit:
je joue plus en ce moment, mais un conseil pour de suite pas te tirer une balle dans le pied quand tu joues :
- Apprendre à build, généralement les mecs low elo font des builds wtf, donc rien que là dessus si tu fais des trucs cohérents ce sera déjà ça de prit. => Je regarde souvent sur Mobafire ou d'autres sites de build. Les guildes de Mobafire sont souvent assez complets & nombreux. Après j'essaye d'adapter en fonction de la team d'en face (team full AD, cote épineuse  ).
- Dans un premier temps joue pas des persos au gameplay hardcore, genre tu commences pas à jungle avec lee sin. => Là ça dépend, à ce qui parait twitch est chaud à jouer, pourtant je fais des bonnes games. Mais c'est probablement à cause du fait que je joue en normal BL).
- Bien "apprendre" à last hit, si déjà tu rates pas les cs qui sont bidons à avoir, ça fera vite une grosse différence de gold quand tu joueras contre des mauvais => Moitié check, parfois je galère pour les creeps sous tour. T'a pas une astuce pour ça ? :/
- Ward et regarde la map, c'est con à dire, mais ça fait fait gagner des games. [color=]=> Check[/color]
- Apprend le skill order des persos que tu joues, c'est debile aussi mais idem à low elo en general ça max pas forcement les bon spells, ou pas ceux adaptés au besoin => Check
- Apprend les timers Red Blue Drake Nash, et ecris les dans le tchat pour te souvenir de quand ils doivent spawn, au passage ta team y pensera plus facilement. => Je sais juste quand ils popent, faudra que je regarde à l'occasion.

Bon aprés je sais pas les évolutions de la meta depuis que j'ai stop, mais jpense pas que ces trucs basiques aient changés, et juste penser à tout ça t'aidera déjà beaucoup.

Satyagraha a écrit:
Pas mieux qu'emel, au final être bon à lol ça revient surtout à choper un certain nombre de reflexes (check la map régulièrement, savoir quand effectué un back, savoir quand chase et quand laisser tomber même si le mec est low hp...)

Sinon quand tu commenceras les ranked, fais pas l'erreur de débutant de vouloir absolument counter-pick, joue les persos que tu sais jouer ce serait beaucoup plus efficace (J'ai first pick lux au mid une fois, le mec a voulu me counter avec un kassa, il s'est mangé un 0/7 en moins de 15min parce qu'il savait pas le jouer) => Je sais même pas qui counter qui  .

Essaye de te perfectionner dans 1 ou 2 rôles aussi, si tu joues mid puis jungle puis top puis support etc ça sera beaucoup plus long à bien maîtriser un rôle => Okay, c'est ce que je compte faire de toute façon. Je vais quasiment jamais au mid, au top et de moins en moins en jungle.

Mes pseudos c'est DearLord et YouSonOfABitch, ça fait un moment que j'ai pas joué mais hésite pas à m'ajouter, on se fera peut-être une game à l'occas ^^

Merci pour vos tips les gars, j'en prendrais compte ! 
Sinon je vous ai add pour une game à l'occasion  .
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 14:31    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

J'up ce sujet.

Ma copine et moi avons testé LoL cet aprem, en dehors du tuto et des combats contre l'IA c'est proche de l'incompréhensible.
J'ai relu le post d'Emel', il n'y a environ qu'un mot sur deux de compréhensible pour le néophyte que je suis (j'suis sympa, le post de Saty c'est un sur trois).
HELP
Pamplemoussous

Niveau: 192
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:41    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

J'pourrais t'aider quand je rentre de vacances si tu veux ! ( je rentre le 17 )

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

J'vais essayer d'expliquer le plus simplement possible, en partant du principe qui vous avez quand même compris le but du jeu (à savoir, fumer les mecs d'en face)

Dans la meta (=composition d'équipe) habituelle tu vas retrouver :

- Un "Carry AD" : Il va dans la lane du bas ("Bot"), accompagné d'un support. C'est un distance qui se stuff avec des items d'attaque physique (AD = Attack Damage) et les caractéristiques qui vont avec (Vitesse d'attaque, Chance de CC, vol de vie..) et occasionne ses dégâts en grande partie grâce à ses auto-attack. Il est assez faible en début de partie, c'est pour ça qu'il doit se concentrer sur le farm des sbires ("creeps" ou "minions") pour gagner plein de tune et pour carry sa team par la suite, puisque c'est par lui qu'une bonne partie des dégâts sera fait durant les team fight.

- Un "Support" : Personnage de soutient, qui va donc au bot avec le carry AD, et qui a pour but de le maintenir en vie, de le boost, etc. Il laisse l'intégralité du farm de la lane à son carry, et doit se reposer principalement sur un item à PO (item qui génère des PO toutes les X secondes, y'en a plusieurs à choisir selon le perso que tu joues) pour gagnser des sous. Il a aussi la responsabilité de placer des Ward (= les balises que tu pose et qui révèle une zone pendant 3min) sur le terrain pour permettre à sa team d'avoir une vision des points stratégiques.

- Un "Carry AP" : Il va dans la lane du mid, seul. Grosso modo il a le même rôle que le carry AD, càd farm en early game pour pouvoir taper comme une brute durant les team fight, sauf qu'il est tous seul sur la lane et qu'il utilise principalement ses sorts pour infliger des dégats. Il prends donc des items qui apportent Puissance, regen mana, reduc CD... Le fait d'être sur la lane du mid lui permet d'être proche du bot et du top, il doit être capable de quitter sa lane au bon moment pour aller apporter un surnombre dans l'une de ces deux autres lane et obtenir des kill.

- Le "Solo Top" : Comme son nom l'indique il va sur la lane du top, tout seul. Pour ce rôle la gamme de personnage est très étendu, tu peux plus ou moins y aller avec tous les persos. En général ce sera surtout de l'off-tank (un mec qui tank correctement mais qui peut quand même infliger pas mal de dégats).

- Le "Jungle" : Personnage qui ne va sur aucune lane, mais qui reste dans la "jungle" (no shit sherlock) et qui xp en tuant les monstres neutres. Son rôle est d'alterner xp jungle et gank sur les lane (=apporter un surnombre sur une lane). Etant donné qu'il reste dans la jungle, il est invisible sur la mini-carte, contrairement aux joueurs sur les lane, ce qui lui permet de réellement surprendre les adversaires.

Pour ces deux derniers rôles c'est très libre comme choix de perso, tu peux partir sur de l'ap, de l'ad, du full tank.. en fonction de ce qu'il manque dans ta team en général ^^

Voilà pour la composition d'équipe et les rôles de chacun, en gros.

Au niveau de la jungle, il y a 3 buffs :
- Le Bleu : Obtenu en tuant le gros golem neutre, il apporte une grosse regen mana et de la reduc CD
- Le Rouge : Obtenu en tuant le gros lézard neutre, il permet d'appliquer un ralentissement ainsi qu'un poison avec les auto-attack
- Le Baron / Nashor : Obtenu en tuant... le Baron Nashor, il offre un bonus de... tout ? j'me souviens plus mais ça file AP, AD, reduc CD je crois.. bref l'obtention de ce buff est très important et très compliqué, il a plein de vie et tape comme une brute, en général il faut être avec toute la team pour le tuer. Il offre également XP et PO pour toute la team lorsque vous le tuer. Ha, et le buff, contrairement au rouge et au bleu, s'applique à toute la team, et pas seulement à celui qui met le dernier coup.

A noter également le Drake, même s'il offre pas de buff, permet d'apporter XP et PO à toute la team, et est donc très intéressant à tuer (mais il est costaud également, beaucoup moins que le nashor, mais quand même)

Bon voilà, un bon motherfucking pavé. Sinon je rejoue un petit peu en ce moment, du coup ajoute moi (DearLord / YouSonOfABitch) pour qu'on puisse jouer ensemble, ce sera plus simple de répondre à tes/vos questions à l'oral ^^
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:05    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

J'ai compris la moitié de ce que tu a raconté. C'est déjà un bon début =D

J'te rajoute dés qu'on s'y remet (on s'est contenté de faire de coop vs IA cet aprem, c'est un bon début mais j'imagine que l'importance de la strat est plus limitée qu'en pvp). Mon pseudo c'est Dadiboudi !

Thx en tout cas ! ca fait du sacré pavé héhé, merci

Dernière édition par Polichinelle le Dim 3 Aoû 2014 - 18:38; édité 2 fois
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:18    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Polichinelle a écrit:
j'suis sympa, le post de Saty c'est un sur trois

Polichinelle a écrit:

J'ai compris la moitié de ce que tu a raconté. C'est déjà un bon début =D

Un mot sur trois, ou comprendre le tiers, c'est pareil, donc t'as pas progressé, merci quand même saty 
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:39    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Tu comprends même pas ce que tu cite...Quelle tristesse...
Les membres suivants remercient Polichinelle pour ce message :
Chupy (03/08/14)
itarile
Umbrea Evanuit

Classe: Eni F

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 16:09    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Saty a bien résumé les bases du jeu. Cependant avant que vous soyez niveau 30 vous ne croiserez pas de "jungler". En effet pour jouer dans la jungle les maîtrises et runes sont nécessaire. 

Les maitrises sont un léger boost que vous pouvez choisir avant de commencer une partie. A chaque fois que ton compte gagne 1 niveau tu peux mettre un point de plus dans les maîtrises. Une fois niveau 30 tu as 30 points à mettre. 

Les runes s'achètent dans la boutique contre des PI. Elle apportent également un boost et se prennent avant de commencer la partie. Celle-ci apportent un boost bien plus conséquent que les maîtrises. 

Elles sont indispensable pour pouvoir jouer dans la jungle. De ce fait avant le niveau 30 ou presque il ne faut pas avoir peur si vous êtes 2 en top, 2 en bot et 1 en mid. En fait avant le niveau 30 les parties c'est l'anarchie et ne reflètent pas trop le jeu.

Même si le concept de rune/maîtrise n'est pas clair c'est pas grave, vous aurez le temps de le découvrir. C'est juste ne pas être surpris que la description "typique" d'une partie par Saty ne soit pas reflété dans vos premières parties.

Un petit tips, si vous avez envie d'acheter des runes, attendez le niveau 20 pour avoir accès au rune de palier 3.

En ce moment je fais une game de temps en temps, si tu veux faire une partie mon pseudo Lol est : Itarile.
Satyagraha
Ombre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

Effectivement, j'avais oublié de préciser mais comme le dit Ita, entre les joueurs débutants et ceux qui jouent sur un compte secondaire pour s'amuser et tester des trucs wtf, les parties avant le level 30 c'est un peu chaotique ^^
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 18:52    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux Répondre en citant

On fait n'importe quoi, c'est assez drôle.
J'vous ai ajouté l'un comme l'autre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Recherche coach pour loler mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates