Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 07:27    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

On est repartis pour un nouveau donjon.

Ougah outai Ougah outai, ou est le Ougah ... Blah².

Jeudi 10 Juillet : 21H - 21H30, soyez nombreux.

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.**

- Mad (Zobal)
- Pample (Sram)
- Sbbit (Crâ)
- Tdims
- Imp'
- Jeanbom Itarile
- VICTIME (Saty)
(- Auri (feca))

En fonction de la composition de la team, nous pourrons aviser sur faire des succès ou non.
Un skype pourra être possible pour la sortie.

Questions stratégie :
L'ougah se remet full vitalité si vous lui enlevez des PA et si on le tappe neutre. Il lance également sur lui un sort "Hallucination" qui lui redonne 5000 PDV par coup reçu, l'ougah ne lancera pas "hallucination" si vous ne l'avez pas tapé.
Comme vous pouvez le constater il est redoutable. Heureusement ses sorts ont une portée modifiable. Attention son sort d'invocation a une portée minimale de 2 PO.
Au premier tour: Les entraves PO se placent côté ougah et virent la PO. Les roxeurs se boostent. J'utilise personnellement un Iop terre pour aller plus vite donc je lance la colère de Iop au premier tour.
Les entraves PO/PM se placent sur les côtés et empêchent les monstres d'avancer.
Lorsque vous vous sentez prêts à tapper vous ramenez l'ougah avec coop, vous corruptionnez si vous avez un Enutrof et vous avez deux tours pour achever l'Ougah. Attention à Hallucination si vous ne l'achevez pas en deux tours: lorsqu'il lance ce sort renvoyez le d'où il vient ou protégez vous (trêve; sacrifice/immu).
Quelque soit la technique utilisée, n'utilisez jamais renvoi de sort si hallucination de l'ougah est disponible (cooldown= 2 tours). Sinon l'ougah lance hallu et profite du RDS pour se soigner tout simplement. Si vous voulez utiliser RDS pour l'empêcher de taper un membre faites le dans le tour du cooldown d'hallu uniquement.
Quand l'Ougah est ENFIN mort, il ne vous reste plus qu'à tuer le reste tranquillement.
Une autre technique plutôt entrave consiste à tuer d'abord les monstres et de retirer les PM/PO de l'ougah pour ne plus qu'il joue. En tuant les invocations au fur et à mesure de leur invocation c'est une technique plus sécuritaire pour peu qu'on ai de l'entrave PM.
Source : tofus.fr

En fonction de la team, nous pourrons aviser de faire des succès ou non.

Last edited by Mad on Thu 10 Jul 2014 - 22:26; edited 7 times in total
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 09:04    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Surement présent !
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Pamplemoussous

Niveau: 192
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 10:04    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Je serai présent jeudi aussi, vers 21h10 !

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 10:54    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Outai ougah outai ?!

Je serai sûrement là en backup, s'il y a besoin de cra.

Edit: je croyais que c'était mercredi, mal lu. Je ne serai pas là jeudi, désolé !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 15:58    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

There
Ombre

Classe: Sacri M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 17:12    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

J'essayerai d’être la si j'trouve un stuff et que j'suis dispo ! Entre () pour l'instant.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 21:36    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Entre () finalement, j'ai un entretien à 17h30 j'suis pas sûr d'être rentré à temps avec les bouchons.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Tdims
Intime

Niveau: 198
Classe: Sadi M

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 13:03    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Puis-je venir? (Sadida feu/eau 194)
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 14:18    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Tu devrais fixer 21h ou 21h30 Mad. Déjà qu'en général le départ ne se fait pas à l'heure, si en plus des gens se connectent 30 minutes plus tôt pour rien... xD
Brise Doigt

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 15:45    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

21h30 ! C'est ce soir !!
Satyagraha
Ombre

Classe: Sadi F

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 17:54    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Je serai là
Back to top
itarile
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 17:56    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Présent. Je prendrai le iop pour le faire
Back to top
Mad
Brise Doigt

PostPosted: Thu 10 Jul 2014 - 22:18    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY) Reply with quote

Sortie effectuée.

Beaucoup de fun !
Merci à Itarile, Emel, Tdims, Tibbs, Saty, Impure et Pample !!

Un skype qui fut vraiment délirant.
A la semaine pro' pour la suite du TDM.

Back to top

PostPosted: Today at 13:05    Post subject: [TDM Acte 7 : Ougah], Jeudi 10 juillet à 21H/21H30 (VICTORY)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates