Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

[TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 12:46    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Ombres !!

On est partis pour un nouveau Tour Du Monde.

Nous nous attaquons cette fois au Capitaine Ekarlatte sur Srambad. (Vu que c'est du lvl 130, on tente le full succès : Focus et Statue)

Lundi 14 Juillet à 21H, on cherche ensemble le portail.

Je vous demande s'il vous plaît d'avoir au préalable obtenu la clef vu que le trousseau ne fonctionne pas dans les dimensions.
La clef s'obtient en la craftant avec : 1 Foulard de Milimaître, 1 Sacoche de Kartouche, 1 Bandelette de Tromblion, 1 Os de Sramouraï, 1 Obsidienne, 1 Frostiz, 1 Tremble et 1 Insigne de Malveilleur (échange contre des Orichors obtenus via des quêtes à l'entrée de la Dimension (PNJ devant les panneaux des avis de recherche))

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.**

(- Mad)
- Tibbs
- Ita
- Tdims
- Poli
- Raskal
(- Vaho)
(- Imp)

Pas de stratégie particulière à part Focus les bons mobs.
Nous verrons sur le tas.

Un skype sera possible voire un TS ou mumble en fonction du nombre de participants.
Soyez Nombreux !!

Mad.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter

Dernière édition par Mad le Lun 14 Juil 2014 - 22:10; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 12:51    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Là 
Umbrea Evanuit

Classe: Eni F

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:17    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Présent
Tdims
Intime

Niveau: 198
Classe: Sadi M

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 14:27    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Présent, en plus avec skype! :)
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 15:28    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Jferai tout pour
Impure
Ombre

Classe: Sacri M

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:54    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Entre () !

Dernière édition par Impure le Dim 13 Juil 2014 - 11:25; édité 1 fois
Ombre

Classe: Cra M

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 09:40    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Présent !
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 12:04    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Absent
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:27    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Est-ce qu'il y a une sauvegarde en donjon ?
[Possiblement présent.]
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

C'est un système de vagues, donc non pas de sauvegarde à proprement parler.
<font color="#898991">TARD+</font>
Vahodus
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:29    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Ouais nan mais si j'ai utilisé ma clef et que je suis mort, je dois en prendre une autre ?
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Non non pas besoin.
<font color="#898991">TARD+</font>
Vahodus
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:31    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Ok, t'façon c'était par curiosité hein, j'suis pas mort, nan j'suis pas aussi nul.

J'suis mort.

Les membres suivants remercient Vahodus pour ce message :
Auri (13/07/14), Drokyz (13/07/14), Mad (13/07/14), Tibbs (13/07/14)
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:36    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

Ok j'serais sûrement en retard, j'arriverais vers 21h30-21h45.
Ce donjon me f'ra largement up et me fera finir mes quêtes de la zone 1 donc si vous êtes un peu en r'tard ou quoi, bah pensez à moi
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:35    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès) Répondre en citant

On partira donc vers 21h45 !!

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: [TDM Acte 8 : Ekarlatte (Full succès)] Lundi 14 juillet, 21H (Succès sans succès)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates