Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:18    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Ombres !!

On est partis pour un nouveau Tour Du Monde.

Nous nous attaquons cette fois au fameux roi du miel, pas maya l'abeille mais le Glourséleste.

JEUDI 31 JUILLET A 21H

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.**

- Imp'
- Auri'
- Tdims
- Pamp
- Peach

(-Drok')
(- Khow)
(- Saty)
(- Mad)
(- Poli)

PS : Si pop vient, j'annule la sortie. LOL

**Stratégie :

Avant toute chose: Les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!
Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux mobs qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacle. Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tappant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!
Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.
Pour retirer l'état invulnérable il faut tapper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés!
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).

Lorsque vous tappez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne: seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.
Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour.**

Source : Tofus.fr

Un skype sera possible voire un TS ou mumble en fonction du nombre de participants.
Soyez Nombreux !!

Mad.

Last edited by Mad on Wed 30 Jul 2014 - 12:57; edited 3 times in total
Back to top
Ombre

Classe: Sacri M

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:21    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Présent !
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:22    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Entre parenthèses nigga
Back to top
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:23    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Impure wrote:
Présent !

Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:26    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Présent ! J'espere que Pop aussi
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:45    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

(), mais je crains d'arriver trop tard.
Ombre

Classe: Sadi F

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:59    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Khow wrote:
Entre parenthèses nigga

Back to top
Tdims
Intime

Niveau: 198
Classe: Sadi M

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 20:01    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Présent! :)
Pamplemoussous

Niveau: 192

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 13:25    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Je serai la normalement, avec le sram ou le féca, à voir ce dont il y a besoin :).

Classe: Panda F

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 20:30    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Satyagraha wrote:

Khow wrote:
Entre parenthèses nigga

Loading...
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 08:31    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

J'peux être là au besoin.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 08:44    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

C'est ce soir !
Dans le cas où je suis absent, qui dans les présents peut gérer l'organisation ? J'entend par là (Création groupe / tp etc)
Pamplemoussous

Niveau: 192

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 15:54    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Je serai la avec mon féca, petit oubli de ma part, mon sram a pas accès au glours :D

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 17:36    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Je confirme que je serai absent. Bon donjon !
Intime

Niveau: 198
Classe: Sadi M

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 18:45    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H Reply with quote

Je suis pas sur d'etre là pour ce TDM :X
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:37    Post subject: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Jeudi 31 juillet, 21H

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates