Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Mage-piece
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Mage-piece
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-piece

Guilde: Piece-corporation
Niveau: 199
Classe: Eca M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 08:46    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,  

Je me présente Mage-piece, « pièce » pour les intimes. J'ai formé la grande famille « pièce » en plus de 7 ans d'aventures tumultueuses.  

Mon histoire à démarrée il y a de cela plus de 7 ans sur un des seul serveur de Dofus de l'époque Jiva. Je jouai de temps en temps avec un feca qui fut mon premier personnage. A cette époque nous découvrions Dofus, c'était le temps des grosses erreurs de stuff, de caractéristiques mais de sort aussi. Je nous vois encore comme des enfants à qui l'ont apprend à lire, au début on ne comprend rien à rien puis à force d'essayer nous finissons par y arriver. Enfin !  
(Je me rappel d'une petite anecdote en passant, à l'époque quand un joueur perdait sa connexion il n'était pas exclu du combat. Je vous laisse imaginer la suite!) 

J'ai abandonnée mon feca pour créer un sadida sur Hecate que j'ai monté difficilement niveau 1xx . J'ai passé un peu moins d'un an sur ce serveur en compagnie de ma guilde dont le nom m 'échappe toujours en vous écrivant ses quelques lignes. Mage-piece, un des joueurs de cette guilde m'avait particulièrement marqué de part sa gentillesse, sa maturité IG et IRL (Très doué en combat, en métiers, en quêtes). Bref un joueur exemplaire.  

C'est ainsi qu'il y a 4 ans j'ai décidé de partir sur Danathor et de créer deux comptes un Ecaflip et un Eniripsa. Je les nommaient respectivement Mage-piece et Mage-piece(s) en souvenir de ce joueur qui m'avait temps apporté. Au fur et à mesure de mon aventure et au fil de mes rencontres ; De nouveaux personnages rejoignirent ma team. Il y eu l'enu puis la fecate, ensuite vint le sacrieur et le xel. Depuis peu j'ai ajouté à ma team un panda et encore tous récemment un iop. 

Actuellement mon eca est de cercle 199, l'eni 196, le xelor 199, le sacri 187, la fecate 193, l'enu 192. (Le panda 108 et le Iop vient à peine d'être créé). 
Cependant, les personnages c'est comme les enfants, ça grandie beaucoup trop vite ! 

Aujourd'hui, tête en l'air que je fait, j'ai oublié que nous étions mardi, et le mardi, c'est la fameuse maj ! Du coup je me suis dit, « Chouette allons flâner sur le forum Dofus ». Bien entendu, celui-ci était aussi en maj. C'est ainsi que je suis tombé sur votre forum.  
De prime à bord c'est les détails du forum qui m'ont intrigués.  
(On n'a souvent l'habitude de voir une capture d'écran en guise de titre.)  
Alors qu'ici c'était travaillé. J'ai donc découvert le forum et ses nombreux, très nombreux posts mais surtout ces l'univers à part entière que vous avez réussi à recréer qui ma véritablement subjugué. Réussir à souder une communauté en dehors de Dofus sa me sidère. Bravo. 

Je me suis donc dit que malgré les serveurs qui nous séparent nous pourrions certainement devenir de bon amis.  

Voila. Je répondrai bien évidemment à toutes vos questions. Si toutefois il y en as.   

Bien à vous. 
Pièce. 
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:13    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre antre Piece !

Ca fait plaisir de voir des personnes d'autres servers venir discuter sur notre forum.
Bonne visite à toi :)

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:30    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Salut à toi Piece et bienvenue !

Si tu as envie de faire un petit saut sur Crocoburio, n'hésite pas !
<font color="#898991">TARD+</font>
Mage-piece

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:40    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Bonjour, 

Merci de votre accueil. 
Pour te répondre Auri sache que j'i réfléchi. 
Il se pourrait bien qu'un beau jour je change une énième fois de serveur. lol
Les membres suivants remercient Mage-piece pour ce message :
Mad (29/07/14)
Rask'
Ombre

Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 12:59    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Bienvenu dans l'antre de la famille Umbrea Mortalis !
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 13:17    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi dans les environs 

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 13:30    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous, en espérant que tu t'plaises dans ces lieux sombres, au plaisir !
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 15:55    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Welcome ! 
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 16:01    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Cool ta présentation, bienvenue sur notre forum.
Et au plaisir de faire connaissance
itarile
Umbrea Evanuit

Classe: Eni F

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 18:11    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Bienvenue, enjoy !
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 20:30    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Have piece sur notre forum.
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:09    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Welcome there !

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 07:40    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Bonjour, 

Et bien je ne m’attendais pas à autant de réaction de votre part. 
Merci à tous. 

Je trouve sa vraiment dommage de ne pas être sur Crocoburio. J'aurai certainement adoré faire partie de votre grande famille. 

Bon je retourne à mes combats   j'aurai certainement plaisir à venir flâner très souvent avec vous sur ce fofo. 

Bonne journée ! 
Les membres suivants remercient Mage-piece pour ce message :
Mad (30/07/14)

Dernière édition par Mage-piece le Mer 30 Juil 2014 - 14:26; édité 1 fois
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:04    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

itarile a écrit:
Bienvenue, enjoy !

Niveau: 194
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:03    Sujet du message: Présentation Mage-piece Répondre en citant

Salut Pièce ! Bienvenue sur notre forum !
J'espère te croiser en jeu un de ces jours, je te passerais le bonjour si jamais il y a un événement sur Danathor !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Présentation Mage-piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates