Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

[TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 03:19    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Ombres !!
Je reprend le TDM, le temps que Mad soit de retour, j'ai donc repris son post' pour le Glours puisque celui ci n'a pas été fait à la date précédente.
(Et j'ai c/c son post car il est cool)

On est partis pour un nouveau Tour Du Monde.

Nous nous attaquons cette fois au fameux roi du miel, pas maya l'abeille mais le Glourséleste.

MERCREDI 13 AOUT A 21H

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.

- Peach
- Drok'
- Muigen
- Chup'
- Steam-Truc
- Yokohai
(- Auri)
(- Greg')

**Stratégie :

Avant toute chose: Les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!
Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux mobs qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacle. Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tappant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!
Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.
Pour retirer l'état invulnérable il faut tapper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés!
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).

Lorsque vous tappez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne: seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.
Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour.**

Source : Tofus.fr

Un skype sera possible voire un TS ou mumble en fonction du nombre de participants.
Soyez Nombreux !!

Peach

PS : J'pourrai pas edit pour ajouter les inscrits, si un Brise Doigt peut le faire, thx !
Les membres suivants remercient Peach pour ce message :
Khow (11/08/14)
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 07:57    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Présent.

P.S. : Wtf depuis quand tu peux pas édit tes propres messages ?
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 11:36    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

() je verrais seon mon emploi du temps.
<font color="#898991">TARD+</font>
Jta-rachte

Classe: Iop M

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 12:06    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

() mais je devrais être là 
[16:52] de Auriaya : t'es gay N
[16:52] de Auriaya : ?*
[16:52] à Auriaya : Un peu ! Pas toi ?
[16:53] de Auriaya : Si j'suis homo
[16:53] à Auriaya : En fait moi c'est seulement avec certaines personnes
[16:53] de Auriaya : Ah nan moi avec out le monde

JE LE SAVAIS !
Muigen

Guilde: All Blue
Niveau: 199
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 23:46    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Je serai présent (normalement) :) 
Les membres suivants remercient Muigen pour ce message :
Khow (12/08/14), Mad (12/08/14)
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 21:43    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Up, c'est demain pour les intéressés. 
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 21:43    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 11:33    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Finalement absent.
<font color="#898991">TARD+</font>
Steam-Truc

Niveau: 195
Classe: Steamer F

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:33    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Salut Je veux bien participer aussi ! Steam 195 (pas eu le temps de faire ma présentation encore dsl. Je vais remedier a ca prochainement)
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:53    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Ton pseudo IG : Steam-truc ?

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Steam-Truc

Niveau: 195
Classe: Steamer F

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:31    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Oui exactement et je précise que je peux accéder au donjon. A ce soir.

Guilde: Tears Of Blood

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 18:31    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Plop les Um dispo Tonight Too.
La Bise, Yokohai, Tears Of Blood
Khow (13/08/14)
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:11    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Le donjon a bien eu lieu, c'était sympa toute l'alliance était représentée !

Participants : Chupy, Muigen, Yokohai, Steam-truc, Fluo-Sang et Drizcox.

Guilde: Tears Of Blood

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:12    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H Répondre en citant

Un merci à tous les participants de cette sortie, fun et rigolades présents. A refaire sans hésitation et sans modération 

La bises, les loulous, bon boulot à vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [TDM Acte 10 : Glourseleste] Mercredi 13 Aout, 21H

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates