Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 13:50    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Ombres !!

La rentrée est là, je reprend l'travail alors let's go pour le prochain Tour Du Monde.

Nous nous attaquons cette fois à la bébéte qui creuse, la galerie du Phossile.

MERCREDI 3 SEPTEMBRE A 21H

**Je rappelle que le TDM a pour principe de nous faire découvrir des donjons mais aussi d'apprendre des techniques et de mieux maitriser sa classe, ses placements etc.. Vous pouvez donc evidemment venir avec un de vos persos secondaires mais en Monocompte, cela va de soit.**

- Mad
-
-
-
-
-
-
-

Le donjon ne comporte qu'une salle, cette salle fonctionne par système de vague, tous les 5 tours une nouvelle vague de monstres va réapparaître au même endroit où les monstres on commencé au début du combat, à savoir que si vous tuez tous les monstres avant le tour 5 les monstres vont apparaître dès que le dernier sera mort. Avant de tuer le dernier monstre il est préférable de vérifier vos points de vie et placement, rester en retrait par rapport à l'apparition des monstres, si possible revenez à votre case de début de combat pour éviter de vous faire encercler par la nouvelle vague. 

À savoir s'il vous reste 4 monstres et que la nouvelle vague arrive, les monstres arrivants vont remplacer les autres mort dans la time line les autres iront se placer à la fin de la time line. Faites attention car si vous cumulez beaucoup de monstres il y en aura beaucoup qui vont jouer à la fin, ce qui risque de vous poser des problèmes au niveau de votre santé.
Pour venir à bout du Phossile il vous faudra faire attention principalement à son OS tous les 4 tours, Garder à distance le boss pour éviter les soucis de One-Shoot donc essayer de lui retirer des PM et de le reculer. Il y a deux solutions pour faire le donjon.

**Stratégie :

La première étant, si vous avez une team avec de gros dégâts tuer le Phossile dès le début, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution, même si les monstres ne tapent pas trop fort, il vont tout de même vous rush et vous gêner.

La deuxième, garder toujours le Phossile à distance avec un Cra, Enutrof entraver le pour éviter qu'il vienne vous voir et par la même occasion vous OS, Je conseil vivement de focus les monstres 1 par un pour les tuer c'est plus rapide et efficace.

Dans ce combat  il faudra soin mais sans plus ce n'est pas la première priorité du a la map qui est assez grande offrant une grande possibilité de contrôler, entraver les monstres.
Le donjon est assez simple car le boss n'a pas d'état invulnérable, jouer le donjon comme un combat normal sans rush ou foncer tête baissée prenez votre temps et tout se passera sans soucis.**

Venez Nombreux.
Mad'
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 14:25    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

Pohlo

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 17:08    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

Dépend de si Auri need le stuff du iop et si je dois me lever jeudi matin!

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 18:22    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

Entre () avec Enu 
Back to top
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 21:23    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

Entre ( )
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:47    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

Bon bah pas là, je dois visiter des appartements je serai pas rentré à temps.
Back to top
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 18:39    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H Reply with quote

bon j'suppose qu'une fois de plus c'mort au vue du nombre de participants...

A reporter je ne sais quand.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: [TDM Acte 11 : Phossile] Mercredi 3 Septembre, 21H

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates