Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Vert Emeraude
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Vert Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kou-Sto
Intime

Guilde: Yakuza
Niveau: 200
Classe: Panda M

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 16:07    Sujet du message: Vert Emeraude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maljour les UM !
Ca fait un moment que j'était pas passé, mais je ne vous ai pas oublier.

Il y a quelques temps je faisait le dofus emeraude et je mettait le tuto pour le DV sur le forum Yakuza. Je vous en fait le copier-collé, en espérant que ça puisse aider quelqu'un :)

Bonjour a tous,

Cette fois-ci je vais essayer de vous donner la technique pour affronter le dark Vlad, a la fin de la quête pour le dofus emeraude.

Donc, le plus dur c'est la mise en place. Une fois que c'est fait c'est auto-win.
On se le joue "en ligne", donc a partir de votre position de depart, il faudra aller 1 case a droite, il se mettre au tour suivant dans votre ligne, et tout vos prochains deplacements se feront sur cette ligne.

Tout se joue au premier tour, il faut regarder dans combien de temps il gagne ses pm.
Il y a marquer "Vitesse dans x tours" quand on regarde ses envoutements.

Si il gg ses pm tour 2 ou 3, alors il faut aller 1 case a droite, puis 3 cases vers le haut.
Si il gg ses pm tour 4, alors il faut aller se placer de façon a ce qu'au tour suivant, une fois qu'il aura utiliser ses 3 pm, il soit pile a portée du sort air (3po), ainsi, vous tapez air puis vous allez vers le haut de 4 cases pour le fuir.

Ensuite, attaque feu puis fuite de 4 pm vers le haut.

Arrivés là, vous devriez vous retrouver proche du mur.
Le but étant que le dark vlad finisse collé au mur, echangez votre place avec lui puis collez vous a lui (le sort que vous venez d'utiliser vous immunise contre ses grosses attaques)

Au tour suivant, utilisez vitesse pour gg 3pm et utilisez vos 7 pm pour fuir tout en restant sur cette ligne.

Normalement les tours de relance de vos sorts sont adaptés a la taille de la map, et vous pourrez recommencer le coup du "echange place - collé" puis vitesse pour fuir en arrivant a l'autre bout de la map.

Il suffit de repeter l'operation en boucle et c'est dans la poche.
Les membres suivants remercient Kou-Sto pour ce message :
Zanmadoh (13/09/14), Drokyz (13/09/14)
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 03:16    Sujet du message: Vert Emeraude Répondre en citant

Merci de partager 
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Osa F

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 10:23    Sujet du message: Vert Emeraude Répondre en citant

Khow a écrit:
Merci de partager 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Vert Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates