Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Erreurs à éviter
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Erreurs à éviter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:34    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On en a déjà parlé mais je veux refaire un point là-dessus, en espérant éviter que certains fassent la même erreur que moi.
Surtout, SURTOUT : n'améliorez PAS votre HDV avant d'avoir maximisé le lvl de tous les autres bâtiments, murs et troupes !

On m'avait dit la même chose, puis à partir de mon HDV 6-7 j'me suis dit "Ballec, j'upgrade quand même pour débloquer des nouveautés tro b1". Qu'est-ce que je regrette !

Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui j'ai du retard sur mes murs notamment, et j'en chie comme pas possible pour farm. Bawé, plus vous montez votre HDV, plus vous tombez sur des rocksor.

1/ Eux, ils n'ont pas forcément fait la même erreur que vous. Ils sont donc beaucoup plus développés : bonjour la merde pour farm.
2/ Vous gagnerez moins de ressources sur les HDV plus faibles que vous : bonjour la merde pour farm.
"Lors des attaques, le butin disponible dépend de la différence de niveau entre votre hôtel de ville et celui de votre adversaire.
Si vos hôtels de ville sont de même niveau, le pourcentage de ressources pouvant être pillées sera plus important que s'ils diffèrent d'un ou plusieurs niveaux."
3/ En GDC, on vous demandera de taper des gens de votre lvl. Ouais bah CF le point 1, ça devient chaud.

Je résumé : je suis passé HDV 8 mais je dois encore UP les murs que j'aurais du faire HDV 6. Sauf que maintenant quand je tombe contre des HDV 6 ou 7, bah je gagne quedalle vu la différence de lvl entre nos HDV : j'suis obligé de taper des HDV 8, qui, si vous avez bien suivi, sont plus développés que moi.

Du coup, j'me suis dit : "Go faire du low farm". Ça consiste à descendre en zone 0-200 trophées maxi, on est censé y trouver des villages à 15-30.000k or/élixir. L'intérêt c'est que les villages on les down avec 20 gobelins, donc sur 1H vous êtes censés faire minimum 1M d'or par heure, en enchainant.. Faut geek pour ça.
Bon et bien en HDV 8 c'est infaisable, y'a trop de THL qui se frottent à cette zone et c'est pas très rentable vu le temps de jeu qu'on doit passer pour jouer low farm. En plus la descente de trophées est grave relou : à la fin à chaque défaite on perd que 2-3 trophées, quand une victoire en donne 25-30.

Normalement ça se pratique en HDV 7 ou 8, et bien en 8 c'est mort. En 7, à voir.

Bref j'ai fait un compte secondaire sur mon PC, en augmentant TOUT avant d'up l'HDV : ça semble déjà bien plus praticable et agréable.
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa M

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:39    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Je te plussoies sur ce coup, j'suis HDV7 et il ne me reste que les murs à monter (soit environ 20M d'or) c'est long mais au moins je ne me sentirais pas du tout en retard lorsque sera venu le moment d'upgrade l'hdv
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:41    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Ouais, en plus quand tu décides d'up HDV sans avoir terminé le reste : tu dois rattraper le retard sur ces upgrade + ensuite up les nouveaux lvl de bâtiments/troupes/murs que tu viens de débloquer. Une vraie misère. 
Umbrea Evanuit

Classe: Osa M

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:50    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Le seul truc que j'ai pas upgrade c'est les améliorations des troupes noires, mais ça coûte juste la peau du cul rien qu'au niveau 1
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 01:56    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Je suis actuellement HDV 8, j'upgrade tranquillement mes défenses et mes murs sont malheureusement à la bourre (lvl 6/7), mais en étant à 12xx/14xx trophée, on arrive à trouver des trucs faisables. Je conseille le 200 archers. Ca se produit vite, si vos archers sont lvl 4/5, ca coute 30 à 40k d'en produire 200. Le but étant d'attaquer et de juste rentabiliser la production. Donc minimum 30/40k d'elixir et après tout benef avec l'or etc.

C'est aussi long et chiant mais ca fonctionne.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Moi je mélange avec des barbares, c'est encore moins cher.
Ombre

Classe: Sadi F

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:16    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

J'attaque aussi avec 200 archers, principalement les mecs inactifs depuis qques jours avec leurs mines blindées (en général situées à l'extérieur des murs) + qques bâtiments pour avoir le 50% et pas perdre de trophées

J'avais essayé de descendre en trophées pour avoir des cibles moins hl mais au final beaucoup trop de cible trop faible et sans intérêts, monter en trophées (au moins Or II / Or I) pour avoir des grosses cibles me semble plus rentable, même si y'a parfois des mecs beaucoup trop balèze
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:23    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Vous visez des attaques à combien d'or/élixir ? Moi je pars du principe que vu le temps de formation (15-20min), je vise au moins 300.000 or/élixir confondus. 
Ombre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:35    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Ça dépends de ce que je need sur le moment, mais ouais à peu près pareil que toi, ~100 000 de chaque minimum en gros, ou moins d'un des deux si plus de l'autre..

Après ça m'arrive de péter que l'HV quand il est loin des défenses, ça me fait genre 20 000 de benef avec la prime victoire et je perds pas de temps à former des troupes si j'le détruis avec mon roi des barbares
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Dernière question : en Or tu trouves tes cibles rapidement ? Moi j'suis en Argent là, j'utilise 30-40.000 gold pour trouver... Bon après je tape parfois des cibles où je gg 400.000, j'sais pas si c'est pareil pour toi.
Ombre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:45    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Ouais c'est plus ou moins pareil, après t'sais c'est surtout de la chance ça, tu peux trouver une super cible à la première tenta comme claquer 100 000 en recherche sans rien trouver ^^

J'essaye toujours de compter à combien de recherches je suis pour bien m'assurer que je vais être rentable en or, mais bon souvent y'a pas de soucis à ce niveau

Sinon go passer tes archers level 5 Khow, honnêtement ça change la vie, les raids 200 archers c'est que du bonheur après ^^
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:46    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Je finis Géants 5 et je fais ça ouais.
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 19:16    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Et vous faites quelle compo en GDC ?
Ombre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 19:27    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

30 cochons + 50 archers et 3 sorts de heal perso
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 20:40    Sujet du message: Erreurs à éviter Répondre en citant

Je remplis toutes mes casernes à fond : 2 en archer, 1 en barbare, 1 en gobelin, 2 en minions. Compo assez rapide à train et très polyvalente, par contre c'est que pour farm.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Erreurs à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates