Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Prêt de compte
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Prêt de compte

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 18:31    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un compte entre S V - G V histoire de faire de la duoQ avec mon frére.
Je me remets au jeu et comme ça il peut m’entraîner sauf que son compte est D 5, donc pas possible de duoQ.

Donc voilà si jamais vous voulez chopper un peu d'elo, ce qui normalement après un temps de reprise devrait arriver, et quelques PI si vous jouez pas spécialement souvent en ce moment, et ba je suis open ^^
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 10:18    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

vas y j'te file mon compte, j'joue qu'a diablo, j'ai quasi all persos et masse runes. Si tu changes des trucs (mastery / runes) fais des nouvelles pages, j'te laisse 4 pages de runes dispo.

Enjoy !
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Classe: Enu M

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 17:27    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Merci mec !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10    Post subject: Prêt de compte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates