Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: RUSH GOLD GOGO
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
RUSH GOLD GOGO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 18:58    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !
La fin de saison 4 arrive, et j'ai envie de passer gold V. Problème : je ne suis que silver V. Solution : La duoQ.
Pourquoi ? Parce que la duoQ, c'est être sûr de pouvoir compter sur un gars qui ne va pas feed ou au moins être à l'écoute pour s'aider mutuellement, mais aussi mettre en place des synergies (je parle de combos type yasuo/orianna, twitch-evelynn/zilean ..).
Aussi, on ne sait pas trop quand la fin de saison arrive (même si pour la S3 c'était le 12 novembre), mais on sait qu'il y'aura les vacances de dispo pour farmer les rankeds.

So, je recherche deux types de joueurs :

- Une personne de même elo que moi, en silver donc (ceux qui pensent avoir le niveau silver, pas ceux qui descendent en flèche), une personne qui ne flame pas, et qui aura du temps pendant les vacs pour rusher les rankeds mais aussi voir pour s'entrainer en normal avec des compos à synergie. Et évidemment qui utilise skype, ou mumble, ou TS, parce que ça sert à rien de duoQ sans contact pendant la partie.

- Si possible, une personne avec un elo bien supérieur à la division silver, qui va duoQ sur un smurf. Il y'a plusieurs raisons : pour gagner plus de LP, parce qu'un gold ou platine va forcément avoir des facilités à gagner sa game. La seconde, c'est qu'elle pourra me conseiller en direct sur une partie ou je joue et me donner conseils sur le stuff (pas le stuff global mais quelques tips sur comment adapter son stuff en fonction du matchup mais en prenant en compte le late), et les trucs plus ou moins bien (me dire ce que j'ai bien fait, ou alors des trucs que j'aurais du faire comme par exemple un décalage si je suis midlaner, du splitpush, bref de la vision de jeu). La troisième raison c'est que monter en division c'est jouer contre des joueurs plus forts donc avoir plus de difficultés, et c'est comme un exercice, plus il est dur, plus ça entraine ! :)

Enfin bref, si vous êtes l'une de ces deux personnes, ajoutez M8Yobod !
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Enu M

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:14    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Je me permets juste de te prévenir sur un point, la duoQ n'est pas une solution pour gagner en elo.
Oui c'est plus sympa, oui ça a un interet par exemple pour s'entrainer en duo bot, pour se conseiller, etc .... mais si tu n'as pas le niveau gold V, et ton pote non plus car il est par exemple silver V, vous n'allez pas gagner 5 divisions d'un coup.
Par contre, quand tu duo 2 possibilités :
- Tu tombes contre un duo en face => les 10 joueurs auront le meme elo
- Pas de duo en face, les 5 joueurs contre vous auront un elo légèrement supérieurs pour contre balancer l'avantage qu'est censé procurer le duo.

Si tu mérites une meilleur division que celle que tu possèdes, tu vas vite grimper. Contrairement à ce que les joueurs disent de façon général, tu n'es jamais bloqué à un palier si tu es meilleur que le palier en question. Si au bout de 50 games en silver V tu es toujours silver V, c'est que c'est ton niveau tout simplement.

Je préfère prévenir, on voit souvent des gens qui disent ne pas monter à cause leur mate, sauf qu'au bout de 100 games c'est pas les mates le pbr, c'est le jouer ni plus ni moins.

Au pire hésites pas à poster quelques screens de game un peu serré ne serait ce que pour avoir des remarques sur ton stuff. La recap de fin de game apportent quand même quelques infos intéressantes.
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:55    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

D'acc, j'y penserais !
Sinon si je monte pas c'est pas la faute des mates c'est juste que j'ai le temps de faire maximum 2-3 parties classées/week end ... donc même si je gagne plus de parties que j'en perds, c'est très long de monter, surtout quand j'ai déjà fait 3 BO car faut gagner deux parties sur 3 donc sur un si petit nombre de parties c'est basé sur la chance.
Et je préfère quand même faire de la duoQ, on a encore moins de chance d'avoir des afks et c'est beaucoup plus sympathique !

Puis au pire si j'ai pas le niveau gold je redescendrais mais ça m'entraînera et j'aurais les récompenses de saison.
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 22:27    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Voilà xD
Semeion
Umbrea Evanuit

Classe: Osa M

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:39    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Un bon stomp botlane à ce que je vois xD
Du coup la t'étais en duo ou en solo ?
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 13:31    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Outch ya des builds qui font mal aux yeux xD
Pour le coup c'est un stomp donc pas aussi représentatif, mais on peut déjà faire quelques remarques :
- Eviter Lux support, même si pour le coup vu le feed tu as surement été usefull en fight
- Lux support ok, mais sighstone c'est le minimum ^^
- Red trinket obligatoire une fois la sighstone obtenue normalement. Là t'en as pas fait, mais ça n’empêche que ça aurait été mieux.
Semeion
Umbrea Evanuit

Classe: Osa M

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 13:39    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Emeldiz / Lumli a écrit:
- Red trinket obligatoire une fois la sighstone obtenue normalement. Là t'en as pas fait, mais ça n’empêche que ça aurait été mieux.

J'ai le droit de rigoler ? :3
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:28    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Semeion a écrit:
Un bon stomp botlane à ce que je vois xD
Du coup la t'étais en duo ou en solo ?

J'étais en soloQ, le ez était assez bon aussi, c'était fun. OS TROIS PERSONNES EN SOLO CAR ILS SE METTENT EN LIGNE JAJAJA. *sors*
Par contre ça marche pas quand l'ADC est médiocre, si Lux se feed pas ça devient bien moins utile, limite dur de pas feeder puisque Lux c'est squishy as fuck :(.

Pour la pierre à ward osef j'ai acheté des wards à 75g quand j'en avais besoin.
Voici l'historique du jour :

Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:44    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Ba meme en achetant les wards, la sighstone c'plus rentable et de très loin, sauf si tu achetes 5 wards dans la game.
par contre tu devrais zapper le mejai, ça va etre woth 1 game sur 10. Meme si tu commences bien, suffit de pas grand chose aprés pour que ça soit des golds gâchés.

Par contre l'histo full normal avec des troll pick ça aide pas trop ^^

Mais quoi qu'il en soit, je vois que tu aimes pas le red trinket. En adc logique de pas le faire, tu fais le blue ou garde le yellow (je crois), jsais pas forcement le mieux, mais le reste tu fais le red.
Les membres suivants remercient Emeldiz / Lumli pour ce message :
Meen (13/10/14)
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:54    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Des trollpicks ? Mis à part lux support (et encore c'est discutable) je vois pas :(.
itarile
Umbrea Evanuit

Classe: Eni F

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 20:10    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Ba lux support c'est pas très discutable, c'est un troll pick. C'est pas tanky, ça deal pas, et le boubou est très léger. Peut être que ça marche en silver V mais si tu veux monter un peu et te faire plaisir prends l’habitude de jouer de vrais support.
Sinon GP même si c'est pas du troll pick c'est vraiment inutile et à ne pas jouer. Pour le tiwch jungle là par contre c'est comme la lux support, c'est un troll pick.

Par conte je vois que ton yi a pas encore la flare, donc je pense que tu farm pas assez. Vu ton stuff et tes kills, la game à du durer un peu, avec un perso comme yi elle devrait être transformé depuis un moment.

Par contre quand tu support ne pars du principe que si tu as besoin de ward tu va en acheter et donc que tu ne dois pas prendre la sightstone. Certes il faut en acheter, mais la SS est essentiel.

Pour ton up gold, ton message ressemble beaucoup à une demande de PL en duoQ ce qui est très moyen pour up. Le mieux pour progresser vite, c'est regarder ses games. Certes il faut jouer pour train les persos etc... mais regarder ses games de façon objectives vas te faire gagner en niveau très rapidement.

Petit tips niveau champion, joues les persos fort du moment, te concentre pas sur la synergie de la team, c'est de la soloQ/duoQ donc pas besoin de penser comme en 5v5. Regarde les picks des pro et train ce genre de persos. Ne regarde pas ce qui est souvent joué dans ta division car ce n'est en aucun cas représentatif des picks fort du moment ( quand tu vois akali pema pick/ban en silver gold tu peux te dire que c'est pas le même univers).
Les membres suivants remercient itarile pour ce message :
Meen (13/10/14)
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:05    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Pour Yi c'était parce que j'étais avec un pote alors j'ai permagank pour le fun (d'ailleurs ça a marché, j'ai réussi à faire prendre un kill à la vayne à 2mn avec en plus 3 SS en moins en face, donc elle a snowball et on a gagné :D).
Sinon en ranked elle est stackée à 15-20mn environ, je gank que quand c'est utile avec Yi.
Par contre je comprends pas pourquoi GP c'est un trollpick, franchement la tenue de lane est énorme (farm au pistolet dans le pire des cas), les dégats sont infâmes, 75% de la vie d'un perso squishy en un coup de A et j'ai un CD de 3 secondes, balékouilles des contrôles sur moi car j'ai mon E et une QSS dans le pire des cas et un ult pour me feed à distance avec des assist ou pour dépush/splitpush !

M'enfin après j'ai Leona mais je la joue pas trop en ranked car je suis dépendant des alliés :/

Souvent en ranked je pick :

Top : GP/Ryze/Teemo et Nasus si je peux counterpick
Mid : Zed/Katarina/Lux
Jungle : Pantheon/Rammus si je dois feed mes mates, sinon MYi/Zed/WW/Tryndamere

Et si j'ai pas l'une des 3 lanes c'est Twitch/Draven en ADC ou Lux/Leona support.

A noter que mon prochain achat sera probablement Nidalee ou Shaco, deux persos super intéressants, que j'ai envie de jouer.
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 23:33    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Si tu veux rush le gold, alors que tu es silver V et vu le temps restant, prend des gros picks. Là, les 3/4 de ce que tu joues c'est bien en dessous de ce qui se fait atm.
Etre bon avec des top picks c'est deja pas evident, mais en plus si tu te tires une balle dans le pied ...

Top : GP/Teemo c'nul, ryze ok.

Mid : Lux plus ouf du tout, mais ça va encore. Mieux vaut des ahri, fizz, yasuo par exemple. Sinon zed kata ok.

Jungle : Rammus bien, panth pas le plus courant mais bon ok. Les 4 autres tu devrais laissé tomber. Pick genre Amumu (pas cher et basique mais toujours sympa), J4, Kha Zix, Lee sin (trés fort mais je déconseil si t'as pas un trés trés bon niveau), Vi ou encore Elise. Au pire, même si c'est plus ouf dans la méta actuelle, les tank genre Maokai, Sejuani.

Support : Top 3 Janna Nami Thresh, puis Leona/Morgana de bien aussi. Te dis pas que tu dépend de ton ADC avec léona, c'est le cas avec tous. A toi de bien gérer.

Adc : Lucian/Tristana qui sont surement les 2 plus joués, mais ya aussi Twitch/Corki de trés bien. Draven pas forcement evident quand t'as pas des bonnes mecaniques, car aucun outil pour te replacer en TF ou t'escape.
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 09:09    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Pour te dire, j'arrive même pas à jouer Lee Sin contre des bots intermédiaires ...
Mais du coup j'ai refait ma pick list :

Main :

Mid : Zed/Katarina
Top : Ryze/Nasus
Jungle : Rammus/Amumu

Autres :

ADC : Twitch/Tristana
Support : Leona/Janna

Ahri et Yasuo c'est deux persos compliqués à jouer que j'ai pas fini de train assez pour les sortir en ranked.
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 16:29    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO Répondre en citant

Si tu joues Rammus en jungle, faut que tu essayes d'avoir un gros jungler ad en stock, style J4 ou Kha vu que Lee c'est galére. Ils sont d'ailleurs plus dans la méta que rammus et amumu.
En top vire Nasus, trop dur d'etre efficace avec tout les persos mobiles qui sont joués et les janna à chaque game. Tu vas te faire kite à donf. Pick genre Maokai ou Rumble en plus de Ryze.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: RUSH GOLD GOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates