Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recensement des Comptes
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recensement des Comptes

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Diablo 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 08:15    Post subject: Recensement des Comptes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains,

Voici un petit post histoire d'avoir un tableau de qui est qui sur Diablo.

La guilde Umbrea Mortalis étant faite, vous pouvez nous chercher et demander de nous rejoindre.
Pour ce qui est de la majorité, nous jouons en Saison. A voir si on reste en saison a la fin de la S1.

PSEUDO DIABLO
PSEUDO DOFUS
mia
Madlife
Zanmadoh
Zanmadoh
Choll
Impure
Deos
Deos-Paradise
Brizette
Piglet
Auri
Auriaya
Satyagraha
Satyagraha

Si vous nous rejoignez ou vous voulez être répertorié, postez à la suite.
Merci.

Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 15:44    Post subject: Recensement des Comptes Reply with quote

Si vous avez des amis ou connaissances qui jouent à D3, invitez les dans le clan. Pour ma part j'ai recruté 2/3 mecs, car j'suis souvent seul à jouer quand Mad est pas là. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 17:22    Post subject: Recensement des Comptes Reply with quote

Prochaine fois que je retourne à St Q faut que je pense à retrouver ma clef CD pour débloquer mon compte, et encore pas sur que ce soit suffisant. J'ai plus accès au mail associé...
Back to top
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 09:26    Post subject: Recensement des Comptes Reply with quote

Avec Auri, on a commencé à recruter des gens via forum. En ce moment IRL, j'ai masse papier du à ma recherche de travail etc mais ce week end normalement je suis chaud patate et semaine prochaine, un peu plus dispo.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:15    Post subject: Recensement des Comptes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Diablo 3
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates