Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Ormell & Keymah!
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Ormell & Keymah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormell

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 199
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 18:56    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous !

Commençons par présenter la demoiselle qui tapote sur ce clavier.. c'est moi :p
Je m'appelle Méline et j'ai 18 ans, je viens de Strasbourg et j'ai rejoins la guilde Umbrea Mortalis accompagnée de mon conjoint thesorrow vendredi dernier :)

Passons au plus intéressant ici, mes deux personnages ! 

• Ormell, sacrieur 199, est mon personnage principale, c'est effectivement celle qui correspond le plus à mon tempérament qu'on qualifie simplement de " grosse brute " .

Ne vous fiez pas à ce visage d'ange et ce sourire innocent, car derrière son humeur joyeuse se cache une capacité destructrice, comme en témoigne les résidus de sang qui ruissellent encore sur ses mains et ses vêtements, tel à été érigée la noble tradition du bon disciple de la déesse Sacrieur. Élevée par des Mulou, cette enfant des bois n'est guère adaptée à la civilisation.
Une regard de travers, un coup porté, la moindre provocation, à la première goutte de sang versée...
Ce n'est plus la même demoiselle enjouée qui se trouve face à vous.
Un véritable animal se déchaine, une bête furieuse obsédé par la fascination qu'elle éprouve pour le sang, hypnotisé par ce fabuleux liquide elle dévoile alors sa véritable force qui réside dans sa faiblesse.

Plus son souffle vitale la quitte, plus sa force et son agilité décuple. Alors que vous pensez être sur le point de l'achever, vous baignez dans la naïveté car elle arrive à l’apogée de sa puissance.

Dans ses veines coulent un sang sauvage, qui une fois en ébullition, la plonge dans une folie sanglante e det ravageuse, accentuée par la rage que vous lui accordez. En effet, elle jubile à l'idée de voir la hargne emplir vos yeux et vos coups, elle n'attend que cela, que vous soyez à bout, que vous déchaîniez toute votre puissance sur elle pour qu'elle puisse à son tour vous montrer la sienne[/color].

Son impulsivité est lié en grande partie à sa sensibilité, son plus grand défaut. Mais elle sait aussi en tirer avantage, puisqu'elle est extrêmement attaché au groupe avec lequel elle se bat, et n'hésitera jamais à foncer devant un allié pour prendre les coups à sa place, et même mourir pour lui ; car elle considère qu'il s'agit du destin même de sa classe.

----

• Keymah, ecaflip 188, est mon personnage secondaire. J'adore tout simplement le gameplay de cette classe, l'imprévisibilités de leur actions et leur polyvalence.

Keymah est une ecaflip qui sait allié la grâce féline et la puissance. Cette sorcière a appris tout son savoir dans la forêt pétrifié... Fascinée par la beauté de ce lieu, elle y a méditer durant de longues heures, ne craignant ni le froid ni les monstres qui s'y trouvent, afin de maîtriser les éléments avec lesquels elle avait le plus d'affinité.. L'air et l'eau.

La maîtrise parfaite de la symbiose de ces puissances de la nature font d'elle un redoutable adversaire, mais également un très bon allié. Fidèle et protectrice, elle est un atout incontestable dans une équipe.

De nature joueuse, elle prends très souvent des risques pour parvenir à la victoire. Sa chance l'a déjà sauver de situations très périlleuses mais ses actions hasardeuses ont souvent faillit lui coûter la vie. Ce qui ne semble pas lui ôter l'envie de continuer à jouer avec la vie des autres comme un chat torture une souris ! Elle voit la vie comme un jeux et semble prendre beaucoup de plaisir à tenter le tout pour le tout, pour les plus grandes frayeurs de ses alliés d'ailleurs.
Elle aime surprendre et n'aime pas être prévisible. Elle est toujours là où vous vous y attendiez le moins et vous ne devinerez jamais ses actions : C'est simple, elle non plus ne sait jamais ce qu'elle va faire ! Elle vie l'action au présent, Carpe diem, et décide toujours tout au dernier moment.

Dernière édition par Ormell le Dim 9 Nov 2014 - 19:02; édité 1 fois
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:00    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue sur le forum et parmis nous. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Ormell

Niveau: 199
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:02    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Merci ! :D
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Zobal F

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:19    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Salut Méline 18 ans bienvenue ici 
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:07    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Méline, très belle présentation, ça me rappelle l'époque où je faisais un peu de RP !
Ombre

Classe: Sadi F

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:56    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Bienvenue :)
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 07:11    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous deux :)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Eylin

Guilde: .
Classe: Cra F

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 16:22    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Présentation Ormell & Keymah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates