Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Vente ressource pour metier/EXO/Achat de matière premiere ]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Vente ressource pour metier/EXO/Achat de matière premiere ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sucrette

Guilde: Phoenyx
Niveau: 200
Classe: Xel F

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 20:14    Sujet du message: [Vente ressource pour metier/EXO/Achat de matière premiere ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , c'est moi Sucrette .
Pour les prix , merci de me Mp la ressource et le prix , Mes prix seront toujours en dessous de L'HDV ( logique :x) , Plus on en prend moins c'est cher . Merci de me Mp sur Sucrette et au pire je suis dans la guilde Phoenyx (Suffit de dire a un membres : ( Salut ,  Dit a sucrette de me mp c'est important ) .

Donc je met en vente certaine ressource que j'ai en masse : 
-Pattes d'arakne majeur .
-Ambre
-Artefact pandawushu Air 
-Artefact pandawushu terre
-Artefact pandawushu Feu
-Artefact pandawushu Eau
-Poils de kitsou nufeu
-Racine d'abraknyde
-Patte d'araknawa
-Ambre de bambouto
-Peau de kitsou Nae
-Peau de kitsou nakwa
-Peau de kitsou nere
-Peau de kitsou Nufeu
-Ecorce D'abraknyde
-Bourgeon d'abraknyde
-Dent de dragodinde
-Pic de drogodinde rousse sauvage
-Poils de milimulou

RUNE: ( en fonction de ma disponibilité car je met en hdv aussi :x)
-Rune ga pa
-Rune po 
-Rune ré per eau
-Rune Pa sa

Et Prend commande d'exo sur allister , Ou frigost 2   JE NE FAIS PAS D'EXO SUR LES ITEM FRIGOST 3 . 

Achat : 

Donc j'achete du bois d'if  , et du Lin  . 

Voila tout est dit , je vous souhaite un bon jeu , et a plus en jeu pour ce taper dessus ou du commerce :P ) 
Bye .
Sucrette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [Vente ressource pour metier/EXO/Achat de matière premiere ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates