Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sara alias Luxur
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sara alias Luxur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxur
Umbrea Evanuit

Guilde: umbrea mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 12:54    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes! 

Commençons simple, je m'appelle Sara j'ai 22 ans, blonde, yeux vert, 1m65 et j'étudie le droit! je vis en Belgique. Je fais du sports très souvent, je pratique la boxe, la natation, de la course à pied, du vélo et plein plein d'autres! Je suis une fêtarde! j'aime rigoler et donner de ma bonne humeur! Ma couleur préférée est le BLEU!!!

Je suis une fan de Disney! et une aussi grande fan de manga! j'aime cuisiner, chanter, danser, les trucs de filles quoi ... :p 
Je suis une méga fan de supernatural, psych, walking dead et elementary! ( y'a aussi flash :D )
Je commence le solfège pour apprendre à jouer du violon  .

Je joue aussi parfois sur PS, j'ai beaucoup joué à Call Of en mode zombie surtout et en ligne que au sniper, et oui je suis une gameuse!

( je n'aimes pas trop parler de ma vie irl vu que par le passé j'ai eu quelques problèmes avec des gens IG ... )

Parlons Dofus! 

je suis une sadida lvl 200 vieille d'environ 8 ans et je joue tout le temps ou quasi tout le temps avec Camille ( hemira ), nous possédons une petite team sadi 200 sram 200 eni panda 197 iop 185 et enu 190, nous possédons bien évidemment plus de compte mais non utilisés.
Je connais Camille depuis m'a première secondaire soit 8 années maintenant ( et oui création de nos persos! )
Nous sommes des vieilles de la vieille, moi j'ai connu dofus au lancement ( le avant incarnam! certains s'en rappel peut-être, la petite arakne! ) mais j'ai juste commencé sans plus à l'époque. Nous avons fait des pauses parfois courte parfois très longues ( c'est des périodes parfois ^^ )

OUI CETTE IMAGE M'A PRISE DU TEMPS!

Ps:Bien évidemment si vous désirez je peux parler plus de moi mais je reste discrète ^^
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais

Dernière édition par Luxur le Mar 20 Jan 2015 - 00:08; édité 3 fois
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 13:45    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Les photos ça marche bien

Les membres suivants remercient Khow pour ce message :
Auri (01/12/14)
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 14:15    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Moi je ne vois que le vin en arrière-plan... L'alcoolique!

Sympathique présentation. GG l'écriture par terre ça prend du temps
Ombre

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 17:36    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Luxur a écrit:
Je suis une méga fan de supernatural, psych, walking dead et elementary! ( y'a aussi flash :D ) [...]
et oui je suis une gameuse! [...]
je suis une sadida lvl 200

... On va bien s'entendre ^^

Bienvenue sur le forum & chez UM :)
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 17:43    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Go sur le topic des séries : http://www.forum-umbrea-mortalis.com/t7342-Les-S-ries.htm?start=705
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 18:46    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Bienvenue à UM Luxure ! Pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler de son IRL, le tiens est particulièrement étoffé 

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Les membres suivants remercient Zanmadoh pour ce message :
Black-Aurora (01/12/14), Mad (03/12/14)
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 20:13    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Ah non, je suis pas venu voir parce qu'il y a une photo !! Je suis venu pour découvrir qui c'est présenté !!
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Heresia

Guilde: Censured

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 23:45    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

J'm'autorise 1mn30 de pause pour dire que de toute DROK IL EST DEJA PRIS ET QUIL EST TROP BO POUR VOUS, donc pas la peine d'essayer de l'attirer avec des photos !
Jta-rachte

Classe: Iop M

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 03:06    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Srry c'est moi son parrain <3 
[16:52] de Auriaya : t'es gay N
[16:52] de Auriaya : ?*
[16:52] à Auriaya : Un peu ! Pas toi ?
[16:53] de Auriaya : Si j'suis homo
[16:53] à Auriaya : En fait moi c'est seulement avec certaines personnes
[16:53] de Auriaya : Ah nan moi avec out le monde

JE LE SAVAIS !
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 11:20    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Drok il est payday.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 11:48    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

T'as vu ma guilde aussi?
Luxur
Umbrea Evanuit

Guilde: umbrea mortalis

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 20:36    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

j'adore XD
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 22:04    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Salut !

On aime pas trop les belges ici mais bienvenue komem !
Jta-rachte

Classe: Iop M

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 23:21    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

On aime juste pas trop les liégeois ! Liège est pas le centre de la Belgique hein gros 
[16:52] de Auriaya : t'es gay N
[16:52] de Auriaya : ?*
[16:52] à Auriaya : Un peu ! Pas toi ?
[16:53] de Auriaya : Si j'suis homo
[16:53] à Auriaya : En fait moi c'est seulement avec certaines personnes
[16:53] de Auriaya : Ah nan moi avec out le monde

JE LE SAVAIS !
Rachte

Titre: Prisonoob

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 07:42    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

Pour Greg c'est charleking le centre de la belgique ! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Sara alias Luxur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates