Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sara alias Luxur
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sara alias Luxur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxur
Umbrea Evanuit

Guilde: umbrea mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 12:54    Sujet du message: Sara alias Luxur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes! 

Commençons simple, je m'appelle Sara j'ai 22 ans, blonde, yeux vert, 1m65 et j'étudie le droit! je vis en Belgique. Je fais du sports très souvent, je pratique la boxe, la natation, de la course à pied, du vélo et plein plein d'autres! Je suis une fêtarde! j'aime rigoler et donner de ma bonne humeur! Ma couleur préférée est le BLEU!!!

Je suis une fan de Disney! et une aussi grande fan de manga! j'aime cuisiner, chanter, danser, les trucs de filles quoi ... :p 
Je suis une méga fan de supernatural, psych, walking dead et elementary! ( y'a aussi flash :D )
Je commence le solfège pour apprendre à jouer du violon  .

Je joue aussi parfois sur PS, j'ai beaucoup joué à Call Of en mode zombie surtout et en ligne que au sniper, et oui je suis une gameuse!

( je n'aimes pas trop parler de ma vie irl vu que par le passé j'ai eu quelques problèmes avec des gens IG ... )

Parlons Dofus! 

je suis une sadida lvl 200 vieille d'environ 8 ans et je joue tout le temps ou quasi tout le temps avec Camille ( hemira ), nous possédons une petite team sadi 200 sram 200 eni panda 197 iop 185 et enu 190, nous possédons bien évidemment plus de compte mais non utilisés.
Je connais Camille depuis m'a première secondaire soit 8 années maintenant ( et oui création de nos persos! )