Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Gagner de l'argent sur internet
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Gagner de l'argent sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyagraha
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:28    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains 

Petite introduction sur le pourquoi de ce topic :
Alors y'a quelques temps je m'emmerdais grave chez moi, je trouvais pas de jeux ni de séries susceptibles de m'intéresser. J'étais sur le point de sortir de chez moi et de communiquer avec des gens (tel un sauvage), et finalement j'me suis dis "fuck it, doit bien y'avoir un moyen de passer le temps en glandant sur internet et de se faire un peu de sous au passage". J'ai donc commencé à explorer et à tester pas mal de sites permettant (soit-disant) de gagner de la tune, et dans la masse d'arnaques et de sites inutiles, j'en ai trouvé quelques uns de vraiment intéressant. Ce sujet a donc pour but de vous présenter ces différents sites, des fois que vous vous retrouviez dans le même cas que moi ^^

Petit point d'informations avant d'entrer dans le vif du sujet :
- Vous deviendrez pas riche grâce à ces sites, ça relève plus du passe-temps qu'autre chose. Ça varie selon les sites mais en général on parle de quelques centimes, voir quelques euros maximum par jour.
- Tous les sites présentés ici sont gratuit et ne nécessite aucun investissement pour débuter.
- La plupart des sites présentés ici proposent des systèmes de parrainage. Quand c'est le cas, le lien donné vers le site sera mon propre lien de parrainage. Rien ne vous oblige à l'utiliser, si vous ne souhaitez pas devenir mon filleul vous pouvez tout à fait accéder au site via une recherche google. Le but de ce sujet est de vous présenter ces sites, pas de récupérer des filleuls (sur certains sites le parrainage est obligatoire en revanche, j'essaierai de le préciser quand c'est le cas).

Publi-Addict

Publi-Addict est un site qui est actuellement toujours en phase de beta, le lancement officiel étant prévu dans les prochaines semaines (ou mois). Le principe de ce site est très simple : vous êtes payés pour regarder des pubs vidéo d'une trentaine de seconde (environ) et cliquer sur le lien vers le site de l'annonceur. La rémunération, quantité de pub disponible chaque jour, etc dépendant de votre "statut" : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant. Au statut bronze (le plus bas) vous pouvez voir 2 publicités par jour, chacune rémunérée 0.25€. Soit 0.50€ par jour au plus bas niveau en à peine 5 minutes, ce qui est déjà non négligeable. Le passage à un statut supérieur sera normalement basé sur la fidélité au site, mais c'est pour l'instant pas clairement défini.

Points forts :
- Actions très rapide chaque jour (pub de ~30s et seulement 2min d'attente entre chaque visionnage)
- Rémunération assez élevée dès le départ
- Possibilité d'augmenter son statut et donc les gains

Points faibles :
- Site toujours en beta, leur base de publicités est pas encore ultra développé
- Le site étant toujours en beta, l'accès aux publicité n'est pas immédiat et est déterminé par votre date d'inscription (plus vous vous inscrivez tôt, plus vous aurez accès aux publicités rapidement)

Avis personnel :
L'un de mes sites préféré, j'ai déjà expliqué pourquoi au dessus. J'ai accès aux publicités depuis environ 2 semaines et j'ai déjà récolté plus de 7€. Je ne peux que vous conseiller de vous y inscrire au plus vite ^^

Lien du site : www.publi-addict.com

ClixSense

ClixSense est un site PTC (Paid-To-Click) qui existe depuis bientôt 8 ans et qui est actuellement l'un des plus utilisé. Il offre plusieurs fonctionnalités permettant de gagner de l'argent, notamment :
- Le "PTC classique" : chaque jour, des "pubs" (Ads) sont disponible. Il suffit de cliquer dessus pour visiter le site de l'annonceur pendant un certain temps (de 3 à 60 secondes) et votre compte sera crédité du montant correspondant (de $0.001 à $0.02)
- Les micro-jobs : Régulièrement des offres vous permettront de réaliser des tâches simple pour des sites tiers, chacune d'entre elle vous faisant gagner une certaine somme.
- Les sondages : De loin l'activité la plus intéressante du site. Chaque jour, plusieurs sondages seront mis à votre disposition, il suffit alors d'y répondre et vous recevrez une somme allant d'environ $0.5 à $5 selon le sondage.

Points forts :
- Visionnage des Ads très rapide
- Rémunération des sondages très intéressante

Points faibles :
- Les sondages sont sérieux : ils durent en général entre 15 et 25 minutes, et ciblent les participants (vous ne pourrez donc pas répondre à tous les sondages, certains ne vous étant pas destinés)
- Site en anglais. (Il reste très simple d'utilisation cependant, et les sondages sont eux en français)

Avis personnel :
Site très intéressant qui demande assez peu d'investissement de temps (sauf pour les sondages donc mais y'en a pas 50 par jour) et qui permet de générer des sommes sympathiques. Après une semaine d'utilisation j'étais à environ $7 il me semble.

Lien du site : www.clixsense.com

YouPass

YouPass est différent des sites présentés au dessus puisque qu'il ne permet pas de gagner de l'argent, mais d'en récupérer à partir de votre forfait téléphonique. Le principe est simple, en échange d'un peu de votre forfait téléphone, votre compte YouPass est crédité d'un certain montant. Les versements se font à la manière d'un paiement allopass, par téléphone ou par sms. Le but étant, si vous avez un forfait fixe chaque mois qui ne se reporte pas aux mois suivants, de transférer ce qu'il reste de votre forfait au lieu de le perdre.
Le site prends bien-sûr une commission sur chaque versement : mettre 1€ sur YouPass vous coûtera environ 1€50 de forfait.

Points forts :
- Récupération de forfait qui aurait été autrement perdu
- Le site a de nombreux partenaires qui permettent de récupérer votre solde YouPass (Amazon, Steam, XBox Live, PS Network, League of Legend... ou tout simplement PayPal pour un versement direct)

Points faibles :
- Grosse commission prise par le site (mais bon, entre ça ou perdre complétement son forfait inutilisé, y'a pas photo)

Avis personnel :
Site à mon sens très utile, surtout si vous utilisez peu de votre forfait téléphonique chaque mois.
Perso ça m'a déjà permis de choper une carte Steam de 20€ après quelques mois à "sauver" mon forfait restant.

Lien du site : www.youpass.com

Mailorama 

Mailorama est un site qui vous rémunère pour "lire" des mails qui vous sont envoyés. Je met lire entre guillemets car il suffit d'ouvrir le mail et de le supprimer pour récupérer les gains : pas de temps d'attente, de questions, de captchas etc. La rémunération est actuellement d'un centime par mail lu. En plus de ces mails rémunérés, le site propose un système de Cashback sur de nombreux sites (Cashback = vous faîtes vos achats sur un site partenaire de Mailorama et vous recupérez un certain montant, généralement entre 3% et 10%, sur votre compte Mailorama). De temps en temps, vous recevez également des mails vous proposant de vous inscrire gratuitement sur des sites partenaires (ou à des newsletters) en échange d'une rémunération un peu plus importante (généralement entre 10 et 20 centimes).

Points forts :
- Aucun investissement de temps, il suffit d'ouvrir et de supprimer ses mails chaque jour
- Système de cashback donc qui peut vous permettre de récupérer quelques euros sur un achat prévu

Points faibles :
- Rémunération assez faible, la quantité de mail reçus est pas extraordinaire
- Cashback (à mes yeux) trop faible pour motiver à l'achat, à réserver pour les achats que vous comptiez faire dès le départ

Avis personnel :
Site assez cool qui vous fera pas gagner énormément d'argent mais pour même pas 30 secondes par jour autant pas se priver. A noter qu'au début je recevais presque pas de mails, genre 2-3 par semaine à tout casser, puis un jour j'ai reçu un mail de leur part me demandant si j'étais toujours intéressé par leur site et si je voulais recevoir plus de mail. J'ai dit oui et maintenant je dois recevoir 3-4 mail rémunérés par jour environ.
Je précise également que je n'ai pas testé le système de cashback, je peux donc pas vous apporter plus d'informations à ce niveau là.

Lien du site : www.mailorama.fr

Dernière édition par Satyagraha le Ven 30 Jan 2015 - 00:08; édité 5 fois
Satyagraha
Ombre

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Je m'arrête là pour aujourd'hui, j'ai encore d'autre sites intéressant qui suivront si je vois que ça intéresse du monde.
Je sais pas si j'ai posté au bon endroit au fait, mais ça me semblait le plus approprié.
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:09    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Ah cool j'vais tester voir ce que ça donne, et ça a pas l'air de prendre beaucoup de temps ? Du moins pour le premier site.

Quant a YouPass, c'est plutôt pour les forfaits bloqués ? Qui sont en voient de disparitions d'ailleurs.
<font color="#898991">TARD+</font>
Satyagraha
Ombre

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:55    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Auri a écrit:
Ah cool j'vais tester voir ce que ça donne, et ça a pas l'air de prendre beaucoup de temps ? Du moins pour le premier site.

Quant a YouPass, c'est plutôt pour les forfaits bloqués ? Qui sont en voient de disparitions d'ailleurs.

Oui le premier prends vraiment pas beaucoup de temps, après ça dépends des sites. En ce moment j'en test un qui me prends 1-2h par jour (mais qui promet de gros gains sur la durée, j'en parlerai ici si ça se confirme ^^)

Effectivement YouPass est plutôt destiné aux forfaits bloqué, après je sais pas comment ça se passe pour les autres types de forfait, faut voir ça sur le site c'est détaillé normalement ^^
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Cool tes sites, si ça peut rentabiliser mes heures à rien faire, autant en profiter ^^
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:30    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Merci bien Saty, j'ai malheureusement pas énorme de temps à glandouiller en ce moment dans ma vie donc ca ne m'est pas directement utile mais sait on jamais un jour. Pourquoi pas ?!

En tout cas merci des petites découvertes :)

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 13:49    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Je suis intéressé moi si tu en as d'aures Saty ! En tout cas merci d'avoir partagé ces sites ici c'est super sympa :)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 16:57    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Ajout de site Mailorama 

Mailorama 

Mailorama est un site qui vous rémunère pour "lire" des mails qui vous sont envoyés. Je met lire entre guillemets car il suffit d'ouvrir le mail et de le supprimer pour récupérer les gains : pas de temps d'attente, de questions, de captchas etc. La rémunération est actuellement d'un centime par mail lu. En plus de ces mails rémunérés, le site propose un système de Cashback sur de nombreux sites (Cashback = vous faîtes vos achats sur un site partenaire de Mailorama et vous recupérez un certain montant, généralement entre 3% et 10%, sur votre compte Mailorama). De temps en temps, vous recevez également des mails vous proposant de vous inscrire gratuitement sur des sites partenaires (ou à des newsletters) en échange d'une rémunération un peu plus importante (généralement entre 10 et 20 centimes).

Points forts :
- Aucun investissement de temps, il suffit d'ouvrir et de supprimer ses mails chaque jour
- Système de cashback donc qui peut vous permettre de récupérer quelques euros sur un achat prévu

Points faibles :
- Rémunération assez faible, la quantité de mail reçus est pas extraordinaire
- Cashback (à mes yeux) trop faible pour motiver à l'achat, à réserver pour les achats que vous comptiez faire dès le départ

Avis personnel :
Site assez cool qui vous fera pas gagner énormément d'argent mais pour même pas 30 secondes par jour autant pas se priver. A noter qu'au début je recevais presque pas de mails, genre 2-3 par semaine à tout casser, puis un jour j'ai reçu un mail de leur part me demandant si j'étais toujours intéressé par leur site et si je voulais recevoir plus de mail. J'ai dit oui et maintenant je dois recevoir 3-4 mail rémunérés par jour environ.
Je précise également que je n'ai pas testé le système de cashback, je peux donc pas vous apporter plus d'informations à ce niveau là.
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 17:34    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

'Tain vous allez être riches faut que j'm'y mette
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:26    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Carrément cool à moi les femmes et l'oseille merci Saty 
Ombre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:41    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Black-Aurora a écrit:
Carrément cool à moi les femmes et l'oseille merci Saty 

De rien, mais j'espère que t'es pas trop regardant sur le physique, parce que c'est pas avec les quelques centimes que tu vas gagner que tu vas pécho Kate Upton :p
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 11:36    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

http://www.gizmodo.fr/2015/01/30/gagner-argent-donner-excrements.html

De rien
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 11:54    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet Répondre en citant

Wah j'serais milliardaire. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Gagner de l'argent sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki IRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates