Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Se diriger efficacement dans le laby tot
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Se diriger efficacement dans le laby tot

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alos&Cie
Umbrea Evanuit

Guilde: N/A
Niveau: 199
Classe: Iop F

PostPosted: Tue 10 May 2011 - 20:27    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce qu'il faut savoir, lorsque l'on est dans une salle ( la salle centrale pour faire simple la n°13):

-Le levier du bas dans la salle 13, va ouvrir les portes entre les salles 17 et 18 et entre les salles 18 et 19
-Le levier du haut dans la salle 13, va ouvrir les portes entre les salles 7 et 8 et entre les salles 8 et 9
-Le levier de gauche dans la salle 13, va ouvrir les portes entre les salles 7 et 12 et entre les salles 12 et 17
-Le levier de droite dans la salle 13, va ouvrir les portes entre les salles 9 et 14 et entre les salles 14 et 19

Si vous avez réussi à suivre, il est désormais possible à une team se trouvant dans la salle 7 de faire toutes les salles autour de la salle centrale sans se soucier des portes (ce sont en théorie les salles dans lesquelles se trouve nos potes le déminoboule et le mominotor).

Pour amener une mule à portes (Zan par exemple), tout le monde se retrouve dans la salle 1.

La team va dans la salle 2 et Zan dans la salle 6.

Dans la salle 6 Zan actionne le levier de droite, ce qui permet à la team de se retrouver salle 7.

La team actionne les leviers de gauche et du bas, ce qui permettra à Zan d'accéder à la salle centrale et de faire tourner tout le monde autour de lui (s'péce de soleil va)

Pour les gueux qui veulent se faire chier à faire le tour du laby en vu de chopper les archis, 2 persos suffisent. Au début un qui fait tourner le premier autour de la salle centrale et ensuite le 2éme fait tourner le 1er autour des salles 7, 9, 12 et 14, ce qui permet de faire entièrement le laby ^^.

Amusez vous bien!!

EDIT: J'ai remarqué un petit bug entre les salles 11 et 16, il semblerai qu'on ne puisse passer que de la salle 16 à la salle 11. Je sais pas si ca vient de moi mais le cas échéant vous étonnez pas ^^.

Last edited by Alos&Cie on Tue 10 May 2011 - 20:45; edited 1 time in total
Back to top
Malboro

PostPosted: Tue 10 May 2011 - 20:33    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

Merci m'sieur :)

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Corradia
Ombre

PostPosted: Tue 10 May 2011 - 20:49    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

Merci, bien pratique ce tuto
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 20:14    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

Merci!
Back to top
Darkxe-nespresso

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 20:56    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

Cool merci :)
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 27 May 2011 - 08:41    Post subject: Se diriger efficacement dans le laby tot Reply with quote

J'ai corrigé une petite étourderie :D Merci à toi ! Effectivement, je procède de cette façon, lorsque je cherche nos amis démino et momino pendant que vous glandez. A noter cependant qu'ils n'apparaissent plus forcément dans les salles autours de la 13, mais partout dans le labyrinthe.

ps : y a pas de bug, mais j'ai remarqué que selon les jours, parfois il m'est impossible de passer entre deux salles. C'est souvent entre la 12 et la 13. On s'en accomode.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates