Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Les secrets de Dofus
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Les secrets de Dofus
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Earlx
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 10:55    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un orme bien caché :

A noter que chaque fois que vous allez dans le bon trou vous arrivez dans un tunnel dont il faut sortir en cliquant sur l'échelle. Si vous vous trompez vous arrivez dans une salle remplie d'araknees majeures, dont vous pourrez sortir en cliquant sur l'echelle, mais il vous faudra recommencer le chemin depuis le début.

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 11:11    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

La caverne des mulous :

Il faut cliquer sur le trou vers le centre de la map pour arriver dans la caverne.

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 11:30    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

La salle secrète du Bambou sacré (dans le donjon Kitsounes)

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 12:17    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

=O

Où il est, l'archi pandore ?

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Earlx
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 13:09    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Hahaha, je lui ai fait peur, il a fuit vers une autre map et impossible de lui mettre la main dessus XD

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 17:33    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Et bah Earlx, t'es un explorateur !
Back to top
Vitel

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 11:49    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Hum J'ai hésité à laisser en 1280*760 j'aurais du :P sinon je tenais à vous présenter cette magnifique demeure, bien que connue mais je voulais quand même la mettre dans ce post ^^. Je vous ai mit quelques screen de ces pièces mais il faut vraiment aller y jeter un coup d'œil ;) 60 000 000M si ça intéresse :P

Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 14:07    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Oh oui, avec une piscine privée !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Shaar-Lun

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 10:01    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

XD joli maison 

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 12:42    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Quand j'ai vu le prix de 60 000 000 M je me suis demandé si il y avait une erreur Oo
Back to top
Earlx
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 18:13    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

J'ai trouvé tout à fait par hasard le moyen de casser le coffre malveillant qui est sur le chemin du Dark Vald, malheureusement j'ai cassé le coffre avant de le screen, mais voici le moyen d'y aller :

Le coffre malveillant a 100 points de vie et donne un drop similaire au coffre à la fin du donjon forgeron.

De plus, je pense que ça réduit un poil le temps de trajet pour arriver au Dv (à vérifier).

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 19:13    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Perso j'ai plus regardé la fenêtre de chat que le chemin 
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 19:58    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Sacrée Xiou , elle a subi x)

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 21:22    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

Je propose un nouveau lieu secret ^^ 

Il faut commencer par aller à la position [5;1], atelier des cordonniers du village d'Amakna. Je vous laisse regarder le screen pour mieux vous rendre compte ^^

Un fois arrivé à la pos [5;1], il faut cliquer sur le rocher que j'ai indiqué sur ce second screen:

Et vous arrivez dans ce superbe endroit avec un phoenix et une maison, cependant ces deux objets sont obsolètes et sont incliquables, donc tant pis ^^ Mais au moins vous avez une petite planque tranquiller =) 

Bon jeu à tous!
Umbrea Evanuit

Classe: Sadi F

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 21:36    Post subject: Les secrets de Dofus Reply with quote

oh je n'étais pas du tout au courant, sympa^^
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates