Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Obsidiantre [ANNULE]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Obsidiantre [ANNULE]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strotes
Intime

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 18:53    Post subject: Obsidiantre [ANNULE] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai vu que beaucoup souhaitait faire l'obsidiantre sur le poste de ClauClau et également que Black aurait besoin qu'il se déroule un vendredi donc je vous propose un petit Obsidiantre vendredi 18/11/11 à 21h.

_Strotes Osamodas 187

_Eni

_Enu

_Feca

_Libre

_Libre

_Libre

_Libre

J'ai mis des classes spécifiques mais il est possible qu'on gère sans (enfin l'eni est indispensable bien sur) donc n'hésitez pas à vous inscrire qu'elle que soit votre classe.

Last edited by Strotes on Mon 14 Nov 2011 - 21:27; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53    Post subject: Obsidiantre [ANNULE]

Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 20:32    Post subject: Obsidiantre [ANNULE] Reply with quote

Vendredi il y a un événement qu'on ne verra pas tout les jours, je préfère être présent à cet évent qu'à la sortie. ^^

(puis j'espère avoir terminer mon stuff d'ici là...)

Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Zobal F

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 20:39    Post subject: Obsidiantre [ANNULE] Reply with quote

Ocawina wrote:
Vendredi il y a un événement qu'on ne verra pas tout les jours, je préfère être présent à cet évent qu'à la sortie. ^^ 

CàD ?

J'serrai bien entendu là moi ! 
Intime

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 21:27    Post subject: Obsidiantre [ANNULE] Reply with quote

ah oui c'est vrai il y a ce fameux évènement. Bon alors Donjon annulé !!!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates