Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Gemme Moon [Samedi, 21h]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Gemme Moon [Samedi, 21h]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuki-Nox

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 18:54    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça fait des mois qu'elle traîne dans mon inventaire, flemme de la mettre en vente pour quelques clopinettes.

Inscrivez vous !

-(Vivaldo)
-Azria
-xGMx
-Marie
-Mew
-Black-Aurora
-Enjoy-Seiks
-Yuki-Nox

Viva' il me semble que tu étais partant il y a environ une semaine, j'attend ta confirmation de disponibilité pour t'inscrire, en attendant je te réserve une tite' place

Vive moi.

Last edited by Yuki-Nox on Sat 19 Nov 2011 - 14:38; edited 5 times in total
Back to top
Marie

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 19:11    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

C'est le soir de l'event donc je ne pourrais pas être là.
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 19:21    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Quote:
C'est le soir de l'event donc je ne pourrais pas être là.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 20:04    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

HAAAAN bah ya l'event du coup je ne pourrais pas être présent pour ta gemme.... Beaucoup de membres participeront à l'event il serait préférable que tu repousse la date non ?

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 01:03    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Et qui sait, tu pourrais peut être y participer avec nous ? :)
Back to top
Yuki-Nox

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 09:26    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

EDIT : Reporté à Samedi soir.
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 12:26    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Moi petit pandaaaaaaaaaa ! 

Guilde: .

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:21    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

C'est pas une  gemme moon qui m'empêchera  de regarder la final de danse avec les stars (Il y a rien le samedi soir alors... :$),
je serai présente !
Back to top
Darkxe-nespresso

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 21:18    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Allez soyons fou je viendrais avec les quelques stuff qu'il me reste si besoin ! 
Back to top
Marie

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 12:41    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

S je peux je viendrai mais ayant une présentation à l'école dans l'aprem je ne sais pas du tout à quelle heure je serai chez moi.
Back to top
Yuki-Nox

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 17:08    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

AzY j'inscris quand même.Au pire y'aura toujours moyen de recruter une ou deux personnes à la dernière minute.
Back to top
xGMx

PostPosted: Sat 19 Nov 2011 - 07:56    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Puis-je venir aussi si il vous reste une place libre?

Ne désespère pas ! Sache que le grand chêne un jour,... a aussi été un gland comme toi...
Back to top
Azria
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 19 Nov 2011 - 09:19    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Pareil si il reste de la place je serai là avec la sramette ou ma xel.
Back to top
Darkxe-nespresso

PostPosted: Sat 19 Nov 2011 - 11:29    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

Désolé je vais devoir me décommander je dois aller garder mon petit cousin du coup je ne sais pas si je pourrais me co...
Back to top
Yuki-Nox

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 00:32    Post subject: Gemme Moon [Samedi, 21h] Reply with quote

AzY j'ai eu quelques problèmes familiaux il y a quelques heures, j'eu donc à confier la gemme à Black-Aurora pour que vous la fassiez pendant mon absence.
J’espère que la gemme a bien eu lieu et que j'aurai l'occasion de ré-organiser quelque chose sans désagrément.

Peace.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates