Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Du processus de recrutement II
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Du processus de recrutement II
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:28    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il apparait après débat que notre système de recrutement actuel semble le mieux adapté pour le moment, pour agir en tant que premier filtre face aux demandes grandissantes.

CEPENDANT ! Il convient d'opérer quelques changements vis-à-vis des réponses postées sur les candidatures des personnes :

- La plupart des personnes postulent en ayant travaillé au moins un minimum leur candidature. Par égard pour leur personne, par respect pour leur travail et pour ne pas passer pour des ploucs aux yeux de tout le serveur, je vous demanderai ainsi de répondre avec courtoisie, en respectant des règles simples telles que saluer la personne et s'exprimer sans condescendance. Il est toujours plus simple de critiquer, quand on est d'un côté de la barrière, plutôt que de subir les critiques.

- Les votes éliminatoires, type contre, ne sont comptabilisés QUE s'ils sont argumentés (je garde un oeil là-dessus de toute manière). Je vous demanderai ainsi d'exposer clairement et calmement votre argumentation, qu'elle soit négative ou positive (pour mettre un peu de baume au cœur des postulants), quitte a adopter un système de notation comme le font certains. Il est inutile, voire dangereux pour le postulant, qu'une Ombre tente de le défendre parce que des "contre" apparaissent : laissez le processus continuer, et au postulant la possibilité de convertir ces "contre" en "pour".
--> Dans un deuxième temps, il est possible d'engager une réflexion sur la règle des 5 contre.

- En cas de désaccord avec l'argumentation d'une des Ombres, on n'intervient PAS sur la candidature, afin d'éviter l'effet boule de neige (Cf les candidatures d'Angel-ik et de Starz-hz) : étant tous égaux, on respecte l'opinion de chacun. Je modérerai avec plus de vigueur dorénavant, pour éviter toute propagation. Dans le cas où l'on a besoin de renseignements complémentaires, je vous invite à contacter la personne par mp, afin qu'elle vous explique son choix. Si un différent fait surface, vous pouvez contacter un bras droit ou moi-même avant de vous entrecasser le nez.

Pour finir, je souhaite que ces simples règles d'usage soient inscrites au même titre que la Charte de la guilde. Je vous demanderai ainsi, d'indiquer la mention Lu et approuvé après lecture.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein

Last edited by Zanmadoh on Mon 12 Dec 2011 - 01:28; edited 2 times in total
Back to top
Malboro

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:37    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Zut même plus l'droit d'engueuler les bizus, lu et approuvé.

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:45    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

J'suis d'accord avec tout ça chef.

Lu et approuvé.
Back to top
Catalia

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:49    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lue et approuvée complètement.  ( Pour le système de notation pour info moi j'marche avec des points et au total si c'est supérieur à 1 c'est pour, si c'est 1 neutre tendance pour, 0 neutre, -1 Neutre tendance contre, et en dessous contre ) Si ça peut aider ;).

Je trouve ça pas mal de faire le point aussi.

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:53    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé Chef !
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 01:56    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et totalement approuvée, j'attends simplement de voir ce que ça donne avec la règles des 5 contre conservée. :chintok disparu: EDIT: j'l'ai trouvé. 
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 07:19    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé 

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 07:21    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 07:40    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé. 
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 07:53    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé Sir 
Ombre

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 09:08    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Lu et approuvé
Conseiller

Titre: James Spamay

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 13:03    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Message lu et approuvé
Gaia
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 13:42    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

J'ai rien compris alors jsuis ok.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 14:25    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

Read & Approved !
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 17:35    Post subject: Du processus de recrutement II Reply with quote

'k Chef ! Lu et approuvé.
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates