Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Korriandre
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Korriandre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 02:52    Post subject: Korriandre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutoriel pour le Korriandre

Le donjon se situe en -73/-69, dans la Forêt pétrifiée. On peut y accéder par le transporteur frigostien ou par prisme, mais il est nécessaire d'avoir vaincu le RoyalMouth, le Mansot Royal, Ben le Ripate,
l'Osbidiantre et le Tengu pour y entrer. Une team de niveau 180 minimum est conseillée. Le Boss est capturable avec une Pierre d'Âme de niveau 250 ou plus.

Pour entrer, il vous faudra votre trousseau hebdomadaire ou une clef, qui est très facilement craftable, comme pour tous les donjons de Frigost.

Les monstres.

Le Fongeur est assez inofensif au début du combat. Il lance "juste" un sort chaque tour qui retire 100 en tacle et en fuite. Aucune chance donc de tacler le moindre mob!
Tant qu'il a toute sa vie, le fongeur ne tape pas. Une fois qu'il perd le moindre point de vie, il tape dans les 200-300 sur toute la carte.
Il reste au loin du combat et il faut lui courir après pour pouvoir le tuer.

Le Dramanite met donc un sort à distance qui fait que chaque PA utilisé fait perdre 100 pdv. Et ça dure 1 tour (contre plusieurs tours avant).
Au corps à corps, elle vole des PM (avec une assez grosse sagesse). Elle a un comportement assez fuyant.

L'Abrazif est un monstre qui tape sur une zone énorme en retirant des PA. Les retraits po ne fonctionnent pas.
Il invoque aussi un monstre appelé Motte. Il peut en invoquer qu'une, et le fera au début de combat.

La Motte a 0PM et à chaque tour, elle lance un sort sur toute la carte nous ajoutant 10% de vie insoignable.
Encore une fois, si elle a tout ses points de vie, elle ne tape personne. Mais si vous lui retirez X points de vie, elle tapera tout le monde à X.
Exemple: si vous lui retirez 500 points de vie, elle tapera à 500 sur tout le monde.
Préférez donc tuer l'abrazif que la motte...

Le Fistulor vous tape à 500 et soigne ses alliés avec un genre de transfert de vie. Plus il a de vie, plus il soigne mais il se soigne aussi... Et ne perd donc presque pas de vie.
Il semble assez inoffensif mais ne vous y fiez pas! Il est très dangereux et a un comportement agressif, il fonce dans le tas!

La Mérulette est seulement dans le donjon.
C'est, entre autre, à cause de lui qu'il vous faudra faire toujours attention!
Il entre dans un état au début du combat qui fait que si vous le tapez avec un sort, ça fait un Raulebaque, identique à celui des Xelors, vous mettant aussi dans un état -500 soin.

Le Boss

Le Korriandre attire en ligne et tape par la même occasion, ça tourne autour des 500-600 full pdv, ça peut aller jusque 2000 quand il lui reste moins de 500 pdv. Il peut taper 2 fois par tour.
Contrairement aux autres "boss" des donjons de frigost, le Korriandre n'a pas d'état invulnérable.
Il ré-invoque ses alliés sans ligne de vue et peut invoquer une sale bestiole: le Sporakne, qu'il peut invoquer tout les 3 tours.

En comptant les invocations de Sporakne et les résurrections, le Korriandre peut avoir jusqu'à 3 invocations.
Retirez la portée au Korriandre et il ne pourra plus vous attirer dans les glyphes!

Au début de combat, le Korriandre lance un sort qui nous fait entrer dans un état spécial.
A chaque début de tour, votre personnage pose un glyphe sur la case qu'il occupe et ce, pour tout le combat.
Le glyphe fait que, si vous finissez votre tour sur cette case, vous mourrez instantanément.
Chaque case est donc utilisable par votre équipe une seule fois. Les invocations ne posent pas de glyphes.
Chaque fois qu'un de vos personnage meurt, les glyphes qu'il a posé disparaissent.

Étant donné que vous avez 200 tacle/fuite en moins à cause des deux Fongeurs, il est impossible de tacler quoique ce soit. Au tour de chaque personnage,
vous devrez donc vérifier que celui/ceux qui jouent après  vous sachent bouger et ne pas mourir bêtement.

Voici donc l'invocation du Korriandre, le Sporakne, qui va toujours se mettre là où il faut pas.
Lorsqu'elle tape (à 300 environ) elle pousse d'une case. Si vous la poussez d'une case, toutes personnes se trouvant dans les lignes où elle arrive seront poussées d'une case.
Le fouet fait très mal, étant donné qu'elle a près de 50% de malus neutre.

En espérant que ceci va vous aider, bon donjon.

( Merci de signaler tout erreur de ma part, merci).      

Last edited by Peach on Tue 22 Nov 2011 - 12:37; edited 1 time in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 08:22    Post subject: Korriandre Reply with quote

JOR tu l'as battu !

En tout cas, merci à toi ! Je relirai quand j'aurai le temps, quitte à proposer quelques rajouts d'intérêt (même si à priori, ça m'a l'air assez complet).

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Rask'
Ombre

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 12:55    Post subject: Korriandre Reply with quote

JAY² tu veux pas me le rusher :D xD
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 14:27    Post subject: Korriandre Reply with quote

Mon peachon qui fait de beau tuto <3( xD ) GG à toi x)
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 17:37    Post subject: Korriandre Reply with quote

J'crois que l'abrazif a une po' modifiable, mais pas sûr

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 17:45    Post subject: Korriandre Reply with quote

Non Zan, Pitch il fait les tutos avant de faire le donjon !
Back to top
maisonverte
Umbrea Evanuit

Classe: Sadi F

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 17:57    Post subject: Korriandre Reply with quote

Cay bô!

J'ajouterais que l'abrazif a parfois un sort qui le boost +100 dommage par ligne de dégâts quand on le tape avec une arme. Et je crois que le fongeur tape davantage à mesure qu'il perd sa vie.

Tu ne dis pas comment tuer le groupe du boss n_n
Si ça peut aider, je vais décrire comment je le fais:
-Premier tour: boost des persos, laisser le korri approcher ou le coop/attirer, j'aime bien stabiliser le korri également, pour pouvoir le tacler avec les persos.
-Deuxième tour: focus le moche à 8 pattes + corruption
-Troisième tour: Korri mort, j'enchaîne généralement avec dramanite/merulette/abrazif (trêve + débuff si le korri encore vivant)
-Finir tranquillement avec le reste!

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 17:59    Post subject: Korriandre Reply with quote

Marie wrote:

Non Zan, Pitch il fait les tutos avant de faire le donjon !

Bah j'en ferais plus, vous m'KC a chaque fois, bande 'peder' 
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 20:43    Post subject: Korriandre Reply with quote

L'abrazif a une portée modifiable en effet.

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 21:01    Post subject: Korriandre Reply with quote

Manque des trucs. Le fistu' tape qu'en diago et au cac, sa frappe en diago à une Po modifiable Vire aussi le fait qu'il est très dangereux, c'est un des plus inutile du donjon, comme monstre . Ensuite si le fongeur n'a aucun moyen de bouger (bloqué donc) il passe son tour, même si vous le frappez . Ensuite je crois pas avoir lu la moindre indication sur le sort de poison du Korriandre : Si le korri empoisonne un perso,  ça lui fait des dégâts d'environ 50VdV air, jusqu'à 71 en CC si mes souvenirs sont bon. Le fonctionnement est un peu spécial : quand un monstre tape le joueur atteint de ce poison, il va prendre en plus du sort d'attaque  du monstre, les dégâts du poison qui regen' directos le korri. Même si le fongeur se fait pas taper, il va faire son sort de frappe pour occasionner les dégâts du poison. Faut faire très attention à ça (le meilleur moyen est d'imu si on fear), car avec ça un joueur qui se voit prit d'assaut (surtout avec les fongeurs et l'abrazif), il tiendra pas 1 tour  . 
Précise que le poison du dramanite ne se lance qu'en ligne, à peut être 6po max (modifiable aussi) , mais suis plus sûr de sa po exacte. Il peut pas faire ce sort au cac non plus. Evitez Rds même à distance en présence de mérulettes : elles ont un sort qui se lancent en ligne et sans ligne de vue (Po infinie j'pense , ou alors énorme po) du même type que griffe joueuse. du coup si vous lancez rds les mérulettes chercherons à taper volontairement le joueur qui en bénéficie : malines ces petites bêtes :D Sinon, même si l'abrazif à une po modifiable c'pas utile de lui virer. faut préferer en virer au korri pour son sort d'attirance, car bon vu la zone de frappe du sort de l'abrazif c'est un peu inutile x)

Sinon faut tuer le korriandre en premier c'plus facile pour la suite : Un énu est fortement conseillé pour corrup le Korri quand il a peu de PdV : il fait très mal^^

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Last edited by Punition on Tue 22 Nov 2011 - 21:01; edited 1 time in total
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 21:01    Post subject: Korriandre Reply with quote

D'accord merci
Back to top
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 22:29    Post subject: Korriandre Reply with quote

[HS]Fegisen quand est ce que tu rejoins les ombres ?[/HS]
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 22:30    Post subject: Korriandre Reply with quote

Il est passé bras droit à Freedom Fighters, il partira pas comme ça !

Par contre, si tu lui demandes gentiment...

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 22:36    Post subject: Korriandre Reply with quote

[HS] Photo PPM montagne [HS]

PostPosted: Tue 22 Nov 2011 - 22:38    Post subject: Korriandre Reply with quote

Mon Mari c'est le meilleur !!! 

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates