Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Aujourd'hui Jeudi :D.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Aujourd'hui Jeudi :D.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catalia

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 18:56    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, tout l'monde !

Bon ce soir j'vous propose une sortie Arène !! Avec une capture à moi ( Maître Corbac ou Gourlo à vous de choisir, gardez vos drops ) et un peu des DC de Damian :). On arrête quand on en a marre !

Si vous avez de la prospection ( notamment pour celles de Damian ça serait cool )

Participants :

- Reste 6 places
- Reste 6 places
- Reste 6 places
- Reste 6 places
- Reste 6 places
- Reste 6 places
- Damian
- Claudie

L'heure est comme d'habitude avec moi : 21h30

Venez nombreux :')

Des bisous, mouak :)

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top

PostPosted: Today at 14:37    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D.

Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 19:04    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

Moi je veux bien venir ma petite Claudie, mais je déco à 22h30 

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 19:09    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

J'veux bien pour une capture ,j'ai du travail après :(

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 19:25    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

D'accord :). De toute facon puisque c'est un peu fait à la va vite on prend tout l'monde qui veut et peut :)

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 19:57    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

Je sais que je suis extérieure à la guilde, mais je suis partante si je suis co (j'ai du travail)

Ne désespère pas ! Sache que le grand chêne un jour,... a aussi été un gland comme toi...
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Zobal F

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 20:23    Post subject: Aujourd'hui Jeudi :D. Reply with quote

The-Starz wrote:
Moi je veux bien venir ma petite Claudie, mais je déco à 22h30 

Leouf-Fake wrote:
J'veux bien pour une capture ,j'ai du travail après :(

J'allais te faire un mix de ces deux réponses , incrédibeuleuh , donc présent pour une capture !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates