Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Calcul de ressources pour les métiers
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Calcul de ressources pour les métiers

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catalia

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 19:36    Post subject: Calcul de ressources pour les métiers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir !

Je viens de trouver un truc qui pourrait être pratique :).

Voici à quoi ça ressemble :

- Vous inscrivez soit votre xp actuelle, soit votre niveau,
- Vous inscrivez le niveau que vous souhaitez avoir
- Le nombre de case des recettes que vous comptez faire ( ça marche qu'une recette par une recette )
- Si vous souhaiter calculer le nombre de ressources que vous allez avoir besoin cochez " Oui "
- Une catégorie s'affiche " Recette de l'objet " : Inscrivez ce que vous avez besoin pour fabriquer UN objet,

Magie ! Vous connaissez le nombre de craft à faire et la quantité de ressources qu'il vous faut pour arriver au niveau que vous convoitez tant !

Notons les économies que nous pouvons faire en calculant ne nombre de fois qu'il faut faire un objet !

Remerciement à la guilde Opus Dei de Silouate de nous faire partager ce logiciel !

Des bisous, Mouak !

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates