Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Accepté] Okraps
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Accepté] Okraps

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okraps

PostPosted: Tue 29 Nov 2011 - 18:14    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une ombre se réveilla dans les entrailles du Monde des Douze, laissant s'échapper ténèbres et supplices qui gagnèrent la surface sous une seule et même forme d'un sram. Celui_ci, prénommé Okraps par Sram lui même, Ô grand seigneur des ténèbres, gagna le camps des Brakmariens pour rejoindre les bataillons de la glorieuse cité sombre. Il combattu bravement lors de la grande guerre, écrasant ces ennemis tant par sa ruse que par son audace, il fut récompensé et promu à maintes reprises par le prophète du dieu de la Discorde sur le Monde des Douzes, Otto Mustam. Si la force des ces attaques n'était pas assez puissante pour écraser ses ennemis d'un seul coup, il faisait durer le combat en entament peu à peu la vitalité de son adversaire, lui, qui revenait du Monde du dessous, pouvait se risquer à traiter avec la mort.
Il choisit en tout premier lieu la voie de la terre, posant ses pièges avec effrois et manipulant ses adversaires par sa technique. Puis il se rallia à l'art de l' agilité, pour assimiler à la fois la force que les ombres lui avaient données et la tactique ainsi que la souplesse de la magnabilité. Il en apprit tout les aspect pour être encore plus imprévisible que Sram lui même. Mais Okraps n'as jamais oublié pourquoi il avait été envoyé en haut : pour amener chaque être et dans les ténèbres les assouvir à son dieu.
On dit que sa mission était si primordiale qu'elle lui fût donner à la nuit des temps et pour toujours, car si un être commençait à s'égarer sur les voies de la lumière, Sram l'envoyait aussitôt chercher cette âme égarée, on raconte qu'il sert depuis si longtemps son maître qu'il aurait connu Halouine lui même et c'était lié d'amitié à lui jusqu'à ce qu'il s'égare et que son maître lui ordonne de ramener cet exilé pour le maudire. Depuis, le second de Sram comme il fût surnommé, ère dans le royaume des ombres et lorsqu'il en sort, s'oblige à aller dans son temple chercher les ordres que lui aurait donner le dieu maléfique...

Aujourd'hui encore, Okraps sert son maître. On raconte qu'il serait à ce jour du cercle 145, reconnaissable par ses couleurs sombres et son inimitable cruauté.
Sram lui a laissé le choix de ses activités tant qu'elle seraient favorables au Royaume souterrain. On raconte que son second serait actuellement en mission tout à fait officieuse en tant qu'espion dans la cité de la lumière. Bien que répugné par cette idée, Okraps se résonna et accepta de servir une fois de plus, l'Ombre. Certaines rumeurs disent qu'il aurait mené sa quête à bien et aurait récolté suffisamment de preuves contre Amayro et qu'il serait revenu parmis les partisans de Brakmar.
Sram lui enseigna également l'idéologie du Mercenariat et devint sont maître, une fois de plus. Son second fût séduit par l'idée d'aider les jeunes aventuriers et de leurs rendre service, moyennant quelques kamas et une contrainte, honoré une fois de plus l'Ombre et la cité de sombre.
Okraps le ténébreux se renseignât alors sur cette tâche afin d'en intégré l'ordre. Il apprit que le conseil des Douze c'était réuni pour éradiquer cet ordre, dont certains auraient bafoués les règles et le code. Le ténébreux en fût tout retourné et chercha tout de même un moyen de survenir au moyens des Crocoburiens.

Après mainte recherches il trouva une alternative, un clan qui résistait malgré tout et entrepris l'impossible. Cela lui rappelait une histoire qu'on racontait au enfants des ténèbres comme quoi, le royaume de la lumière avait eu l'emprise sur le Monde des Douze mais dont une province résistait, construit murailles et miradors et défendaient jusqu'à la mort leur cité, qui fût l'aube de Brakmar. Il pris confiance en lui et, près à tout pour aider les nombreuses âmes qui peuplent ce monde, il posta sa candidature auprès de ce clan.

Voilà pour ma petite présentation j'espère qu'elle vous aura plu, si vous souhaitez avoir quelques informations supplémentaires sur moi je vous invite à me MP en jeu ou même à demander sur ce post. Je suis extrêmement motivé pour devenir Mercenaire et aider la communauté et si jamais malheureusement ma candidature est rejetée je tenterais de devenir, tant bien que mal un mercenaire, en proposant mes services aux âmes qui passent sur mon chemin; ce que d'ailleurs, je fais déjà.

Je voulais également vous remercier, les UM, pour ce formidable Event que vous nous avez offert il y a quelques jours. Merci encore et bon jeu à tous!

Cordialement, Okraps serviteur des ténèbres.
Back to top
Rask'
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 29 Nov 2011 - 19:26    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Ma flèche transperça le papier y déposant un message .

Raskal disciple de Cra serviteur des ténèbres , et vile mercenaire te donne sa voix .

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 00:23    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Une dague plus rapide que l'éclair alla s'accrocher dans le mur à côté du sombre Raskal, une inscription était gravée dessus :
Merci Ô Raskal, engendré par les ténèbres les plus sombre de ce monde, de ta voix et de ton soutien.
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 00:52    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Une Ombre se déplaça jusqu'au point d'impact de la dague. D'un geste sans fioriture, elle retira l'arme et regarda la lame briller au feu d'une bougie. Un sourire se dessina alors :

Tu sembles avoir du potentiel, et a du culot. J'aime ça, et tu as mon agrément.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 10:05    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Pas envie de lire, je trouve ça pavé, mais, si j'en crois mes amis du dessus, je pense que c'est bon.

(je ne critique pas, c'est juste mon avis personnel)

Je te souhaite donc des contrats, des bleus, et euh... des kamas !!!
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Okraps

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 10:16    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Je vous remercie, sombres Verona et Zanmadoh pour votre soutien.
Back to top
anarion

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 23:33    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

L'ecaflip était rester sans voix devant le parchemin.

Par les saints AS, mon sixième sens me dit qu'il à ça place parmi nous.

l'ecaflip tira une carte de son jeu, et la lança contre le mur. Autour de l'AS de cœur on pouvait lire une petite phrase : Sram, soit notre compagnons et accomplissons de grande choses ensembles.
Back to top
Visit poster’s website
Okraps

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 01:46    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Deux gardes bontariens devaient être exécutés sur la grande place de la Milice ce jour là.. Okraps était sûr d'y trouver le jeune Mercenaire Anarion, en effet il était là.
Le Sram usa de son pouvoir d'invisibilité pour traverser la foule sans se faire repérer et glissa un petit papier dans le bout de tissu qui servais de bas à l'Ecaflip. On pouvais y lire :

Je te remercie également, Anarion, pour ton soutien. Je ne peux qu'espérer que les cartes dirons, une fois de plus, la vérité. Compagnons pour toujours!
Et, comme on dit chez moi : Sram met l'os à la bouche !

Un rire maléfique retentit...
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 12:22    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Tiens, où est-il... Anarion, perception s'il te plait.

L'ecaflip s’exécuta, révélant aux yeux de tous un sram à moitié endormi, sur le banc d'entrée. Le crâ s'approchera de lui à pas lourds, le sortant de sa torpeur.

Le débat a pris un petit peu de temps. Mais j'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons parmi nous : puissent les contrats couler à flot !

(Je te conseille d'éditer ta candidature, afin de faire apparaitre les informations nécessaires pour que les contractants puissent te contacter)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 16:19    Post subject: [Accepté] Okraps Reply with quote

Bienvenue parmi mous!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates