Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Accepté] Damage
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Accepté] Damage

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nagaroth
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 06:33    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au travers de la tempête blanche un halo bleuté se démarquait vaguement. Dressée face à la mer, la silhouette mystérieuse et élancée de la Iopette semblait fixer un point bien au delà des mers du Nord.
Elle avait vécu tellement de choses, il lui fallait du neuf et un nouvel horizon l'appelait. Là bas, au loin.

Sa décision était prise. Elle prit donc le premier navire en direction du continent, quittant le territoire de ses ancêtres. La traversée fut longue et fatigante. Les matelots, quand ils n'étaient pas occupés à faire avancer le navire, passaient leur temps à jouer au cartes et parler de ce qu'il se passait sur la terre ferme. C'est alors qu'elle entendit parler d'eux. Une troupe de guerriers, d'aventuriers puissants, qui se battaient au service de la population en échange de quoi ils remportaient richesse et honneur ! A ce discours certain purent voir briller dans les profondeurs obscures de son casque les yeux bleus vifs de la jeune Iopette... Elle demanda alors aux matelots de quelle manière elle pouvait rentrer en contact avec eux et une fois à terre elle se rendit au lieu dit. 

Le bâtiment semblait ancien mais de très bonne facture. A son sommet on pouvait apercevoir son blason noir sur fond bordeaux. Elle approcha d'un pas sûr, se dirigeant irrémédiablement vers la porte de la milice, elle saisie la poignée et entra... Le hall était vaste et bien éclairée, des tables utilisées par une vingtaine de personnes emplissaient le lieu d'une atmosphère conviviale. Au fond cependant, se trouvait une table plus grande que les autres, et au dessus d'elle sur un panneau de bois on pouvait lire :
Umbrea Mercenarii       

Dans les Ténèbres, à chacun son destin 

En son centre un Cra aux cheveux grisonnant était penché sur une vieille carte. Plus déterminée que jamais elle s'approcha. Son entrée avait fait se lever quelques têtes et maintenant qu'elle se dirigeait vers le Cra des gens se levèrent sur son passage pour la suivre au fond de la pièce. Au bruit que provoqua ce mouvement de foule soudain, le Cra leva la tête et vit se dresser de l'autre côté de la table la Iopette. Enfin devant lui, elle s’arrêta, retira sa Frimacoiffe et dit ces mots :

« Bonjour... Je me nommes Damage et je souhaiterais rallier votre clan. » 

<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Back to top
maisonverte
Umbrea Evanuit

Classe: Sadi F

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 08:01    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Je crois pas pouvoir voter, mais j'aime!

Petite précision néanmoins, le cra a les cheveux blancs maintenant!

Guilde: Opium

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 09:57    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Lu ce parchemin en traversant quelques champs de batailles ...

J'aime bien, tu en penses quoi toi? Et bien, peu importe, on commence à ce faire écorcher en ce moment, il serait le bienvenu avec nous.
Tu as raison, allons donc dire oui pour son intégration.

Comme tu peux le voir, je suis pour ton intégration dans le clan mercenarii.

reprend une phrase du vieux chef
"que les contrats etc... te sois fructueux!!"

Verony.
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
anarion

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 23:16    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Vous avez fait un long voyage pour venir nous voir, en temp que jeune mercenarii, je suis très toucher par votre épopée. Mais êtant Ecaflip, je met toujours une part de hasard dans mon jugement ! Si la carte est noir c'est un contre, si elle est rouge c'est un pour.

tire une carte dans son jeu.

Hummmmm, valet de trèfle, Ecaflip n'est pas avec vous.

montre la carte en signe de bonne fois à damage. On peut voir sur la carte une dame de cœur
. (HRP ==> pour les incultes qui ne suivent pas, c'est un POUR)

Ben quoi, j'aime bien bluffer moi. Gnark.

l'ecaflip ce sert un grand verre de lailai sans prêter attention à ce qu'il ce passe autour de lui .

Last edited by anarion on Wed 30 Nov 2011 - 23:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 23:48    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Bonsoir à toi,

A en juger par ton accoutrement et la neige sur tes bottes, tu viens de loin juste pour nous rencontrer. J'apprécie ta persévérance, et me montrerai favorable à une évaluation de tes capacités physiques.

Sur ces mots, le crâ rejeta sa capuche vers l'arrière, et un sourire satisfait apparu.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Nagaroth
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 18:54    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Je vous remercie et j'espère ne pas vous décevoir.
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Back to top
Damaged
Intime

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 22:13    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

J'ai rien à foutre ici, mais j'sais pas pourquoi ton pseudo me fais penser à qqch.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 11:01    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

xD j'pensais comme toi xD
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 12:16    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Quelques heures plus tard...

Ah, tu es toujours là... Nous n'avons trouvé aucune raison de te refuser : bienvenue chez les Mercenaires, donc !

(Je te conseille d'éditer ta candidature, afin de faire apparaitre les informations nécessaires pour que les contractants puissent te contacter)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 16:18    Post subject: [Accepté] Damage Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates