Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Les percepteurs
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Les percepteurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 20:40    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On m'a fait la remarque aujourd'hui que la plupart des nouveaux n'étaient pas au courant de certaines règles qui ne sont pas dans la charte de guilde.

Entre autre une:

- Chaque membre a le droit de poser UN percepteur. Ça permet de laisser les autres membres en poser et ça évite les conflits.

Si quelqu'un voit d'autres choses à ajouter que les petits nouveaux pourraient ignorer, hésitez pas !
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 23:26    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

J'ajouterais juste que il peut y avoir plusieurs percepteurs pour un même proprio parce qu'ils sont mis pour les ressources que need l'umule.
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 00:17    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Je rajoute que si plusieurs personnes souhaitent poser un percepteur dans la même zone (je pense notamment aux boss de Frigost ou à du parchottage), un tour de rôle doit s'effectuer : prenez contact les uns les autres pour vous arranger.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 09:33    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

effectivement l’écrire est nécessaire pour cadrer mais dans les faits on a toujours des slots de percepteurs libres. sur les 15 le plus que j'ai vu c'est 9 poses .
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:02    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Marie wrote:

On m'a fait la remarque aujourd'hui que la plupart des nouveaux n'étaient pas au courant de certaines règles qui ne sont pas dans la charte de guilde.

Entre autre une:

- Chaque membre a le droit de poser UN percepteur. Ça permet de laisser les autres membres en poser et ça évite les conflits.

Si quelqu'un voit d'autres choses à ajouter que les petits nouveaux pourraient ignorer, hésitez pas !

La pose de plus d'un percepteur par personne peut être justifiée, pour monter les métiers d'UMules (ou autre cas à part : dans ce cas, veuillez vous référer à un bras droit/meneur). Dans le cas où la règle est dérogée, les percepteurs seront considérés comme appartenant à la guilde et non à la personne : libre à qui le souhaite de les relever.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:05    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Ca fera pas de mal de le rappeler surtout en ce moment, je vois souvent 2-3 personnes avec au moins 2 percos.
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:07    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Peach wrote:
Ca fera pas de mal de le rappeler surtout en ce moment, je vois souvent 2-3 personnes avec au moins 2 percos.

Tu ne leur dis pas?
Ombre

Titre: Sucker Poutch

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:10    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Je le dis Leo, mais bon, ça recommence à chaque fois
Back to top
Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:23    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Oui moi , faudra que j'vire moon j'pense ou DC ^^'

SORRY J'arrete NOW! 
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:25    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Peach wrote:
Je le dis Leo, mais bon, ça recommence à chaque fois

Hmm, not cool j'comprends ^^

En tout cas pour ma part je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de poser un percepteur depuis que j'suis dans UM x)
Umbrea Evanuit

Guilde: ...

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:52    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

C'est l'occasion Leok

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 13:58    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Pour dropper quoi ^^'

Tout ce dont j'ai besoin en ce moment c'est de changer de stuff,
Mais je n'ai pas accès à la zone (pour les Gours)
et les mobs ne sont pas dispo (pour les larmes de givefoux ^^)

Donc pour le moment poser une perco ne m'est pas utile, c'est pour ça que j'en ai jamais posé =p
Umbrea Evanuit

Guilde: ...

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 14:03    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Je peux en poser UN pour toi si tu veux.

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 14:35    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

a quel endroit?  :o

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 14:58    Post subject: Les percepteurs Reply with quote

Pose a un endroit qui rapporte, et avec les kamas tu achètes ta glours' :p

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates