Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Debanda....Just-Excitation
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Debanda....Just-Excitation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Debandade

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 21:09    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour-soir- a tous les ombres !

Je m'étais inscrit un soir , pour demander votre aide .. sans m'être présenté .

Mon personnage principal est maintenant un Zobal multi-élément (axé terre) de cercle 109 , ancien membre des Protecteurs des Dofus , ayant ma team ( a l'arrêt)  allant du cercle 54 à 149 ( La plupart ont un nom de sorts , d'autres commencent par Just-etc , changé suite a un hack )

Je joue a Dofus depuis près de 5 ans (pour rejoindre mon cousin qui m'avait proposer de jouer) sur le serveur Pouchecot , jouant un eniripsa qui était de cercle 199 pendant près de 3 ans , jusqu'à mon bannissement pour sois disant 'usage de logiciel malveillant' après m'être battu 2 ans (ou plutot arrêté de jouer pendant 2 ans) pour récupérer mon eniripsa , une lueur de désespoir , je savais que je ne le récurerai jamais , c'est alors que Crocoburio m'accueille bras ouvert.
Je suis généreux prêt à aider , quelqu'un qui fais trop confiance ( c'est pour sa que je n'ai plus mes dofus/exotique en même temps è_é ) et gros déconneur enfin peux être pas tant que sa.

Je suis un joaillomage prêt a attaqué n'importe quel exo PA/PM , je ne baisse presque jamais les bras (en même temps je les passe en moins de 30 runes !) j'ai d'ailleurs vendu un Kralano exotique PA (Mon premier exotique -j'avais encore un peu de mal- en 2 runes)  à Bijuu ( Jet de la bête : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149144)

-Presque jamais les bras ? Effectivement aujourd'hui je viens de passer 100 runes sur un anneau CM sans succès ainsi que 45 sur un Kralano sans succès non plus , c'est pour sa :p- 

Tous les succès ont été réalisé sur ma sram Justesse , au quel j'avais un plaisir énorme a joué (m'enfin plus maintenant vue qu'elle est déstuff)

Voila pourquoi : 

J'ai d'ailleurs fais une vidéo de ma iop PvP de cercle 17  : http://www.youtube.com/watch?v=ZUaTlsRT62I

Dans la vrai vie réel (lolz') 

Je suis jeune , voir beaucoup trop , âgé de 13 ans a peine , étudiant en 4ème au Lycée Châptal a Paris dans le 8ème arrondissement . Dofus m'as fais mûrir (on peux dire comme sa) car en temps normals à mon âge , on est un kikoo , hors cette époque ou je l'étais date de très très longtemps ! 

Au plaisir , Justesse
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Zobal F

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 21:36    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Saluté ! mature pour ton âge , impressionnant , au plaisir IG meyk !

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 00:19    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Effectivement tu est mature, et tu a commencer Dofus à 8ans. Impressionnant. Bienvenue ^^
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 00:27    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Bienvenue à toi parmi nous, et au plaisir de se croiser IG :)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Debandade

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 00:40    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

A 8 ans , on est insouciant , quand une personne te demande de faire quelques choses avec lui , tu ne refuses pas ! 

Au plaisir également de vous croiser IG :)
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 00:50    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Bienvenue jeune homme (.)

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 02:15    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Heureusement que Dofus est interdit aux moins de 12 ans en théorie hum x')

Bienvenue sinon.

Debandade

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 02:43    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

¤-Nebulleux-¤ wrote:
Heureusement que Dofus est interdit aux moins de 12 ans en théorie hum x')

Bienvenue sinon.

"En théorie !"

Et haha j'ai 13 ans maintenant ! 
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 10:52    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Debandade wrote:
A 8 ans , on est insouciant , quand une personne te demande de faire quelques choses avec lui , tu ne refuses pas ! 

Au plaisir également de vous croiser IG :)

Zan' est déjà au courant de tout ça.

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 11:15    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Tiens, j'ai les oreilles qui sifflent.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 11:26    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Marie

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 14:09    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Bienvenue à toi :)
Back to top
Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 13:44    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Bienvenue à toi 
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 17:18    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Bienvenue 

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 20:06    Post subject: Debanda....Just-Excitation Reply with quote

Salut à toi Koupain Sram !

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates