Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catalia

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 19:04    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir !

Bon sortie du jeudi :). Perco comme la semaine dernière :).

Toujours le même lieu : Péninsule des gelées

Qui m'aime me suive !

- Megamon
- Sojah
- Angel
- 4 places
- 4 places
- 4 places
- 4 places
- & Moi :D

Des bisous, Mouak =3

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali

Last edited by Catalia on Wed 7 Dec 2011 - 19:04; edited 4 times in total
Back to top

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 19:20    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Prem's ! 

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 21:46    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Avec plaisir, si je suis là..

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Mew

Guilde: .

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 15:23    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Là, comme promis ! :)
Back to top
Catalia

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 23:26    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

UP : Les boots n'ont pas encore été remis, s'ils sont remis d'ici demain la sortie est maintenue, si ce n'est pas le cas bah .. Elle ne l'est pas. J'posterai avant la sortie :)

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 23:37    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Je serai des vôtres, si il y a de la place
Catalia

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 18:20    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Annulée, plus de perco. Si y'a du monde pour faire autre chose, n'hésitez pas, proposez :)

Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 19:01    Post subject: Jeudi 8 Décembre : Percepteur [ 21h30] Reply with quote

Un p'tit Donjon Nowel ?
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates