Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Um vs Semper Fi
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Um vs Semper Fi
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azria
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 03:05    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ce soir je me sens très mal car je me suis retrouvé dans une histoire de clash entre ces deux guildes qui ne me concerne en rien.
Au zaap ce soir, Oro s'est retrouvé lyncher à cause de notre divorce par les Semper Fi.
J'ai déjà discuté avec Azziam du comportement de ces membres suite à cela afin de tout de même demander des explications.
La situation étant que Oro a pensé suite à ceci que je dénigrais la guilde et lui même auprès d'eux. Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas le cas et que cela ne l'a jamais été, bien au contraire.

Je pense que je vous doit à tous certaines explications bien que certains soient déjà au courant.

J'ai effectivement demandé récemment le divorce à Oro. 
Pourquoi?
Tout simplement parce que j'ai une relation très intime irl avec une personne que vous détestez tous ... Shawter
C'est assez récent sans l'être en même temps puisque je parle tout les jours avec lui depuis cet été. 
Sachant que je n'étais plus en contact avec lui quand Oro et moi nous sommes marié et que j'étais à ce moment en couple irl avec quelqu'un. Ma relation avec Shawter ayant repris il y'a seulement 1 mois environ
Ca ne sert à rien de me juger la dessus, essayer de me mettre en garde contre d'éventuels hack ou je ne sais quoi, je pense le connaitre mieux que quiconque ici. Les faits sont là, j'ai des sentiments pour lui et il en a pour moi. Je vais d'ailleurs passer le week end qui vient chez lui.
Bref ceci étant j'adore Oro et ma relation irl n'avait absolument pas besoin d'intervenir dans le jeu, dans la guilde et surtout sur mon mariage ig. Ouai c'est qu'un jeu quoi... 
Seulement lors de la tofu wave de la semaine dernière, Anarion a répété des petits mots doux que Oro et moi nous envoyons durant le live et Shawter écoutait... En me mettant à sa place j'ai pu aisément comprendre la petite crise de jalousie a laquelle j'ai eu le droit, bien que soit purement innocent. 
C'est la que j'ai pris la décision de divorcer pour éviter ce genre de choses à l'avenir.
J'avais convenue avec Oro de garder les raisons "secrètes" afin d'éviter des conflits qui me semblaient inutiles en guilde. J'avais surtout peur de me faire lyncher en canal guilde et sur le forum car j'avais choisi la mauvaise personne. Shakespears était un génie... Ca fait très Roméo et Juliette version Dofus ^^'

J'avoue que j'ai peut être fait une erreur en ne voulant pas ébruiter ce divorce, j'aurais peut être du vous expliquer à tous ce qu'il en était à ce moment là.

Tout ça pour dire que je ne peux pas contrôler ni maitriser mes sentiments, et je suis désolé que cela est pu avoir des répercussions sur Oro.
Je tiens à m'en escuser sincèrement et à répéter une fois de plus que jamais je ne me permettrais de dire du mal de UM, c'est une guilde que je respecte trop et que je n'ai jamais envisagé de quitter pour suivre Shawter. 

Je reste une UM de coeur mais shaw fait aussi parti de mon entourage, et j'apprécierai qu'on ne me jette pas la pierre pour ça. 
Je ne suis pas responsable de ce que les Semper ont pu dire, je pense qu'ils ont juste profité de la situation pour descendre Oro et UM et en rajouter...

Back to top
megamon

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 06:29    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

On peut sentir beaucoup d'émotions dans ce message... je sais pas pourquoi je répond je ne connais pas les Semper... mais en effet il ne faut pas confondre irl et ig. Le comportement des Semper a toujours étais horrible mais je pense que cette situation n'a pas a intervenir dans nos relations avec cette guilde ! Tant que t'es heureuse avec Shawter, je pense que nous ne devons pas te juger ! Alors je te souhaite du bonheur avec lui 
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 07:02    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

"J'avais surtout peur de me faire lyncher en canal guilde et sur le forum car j'avais choisi la mauvaise personne."
"
Je reste une UM de coeur mais shaw fait aussi parti de mon entourage, et j'apprécierai qu'on ne me jette pas la pierre pour ça."

Je trouve que c'est grave d'en arriver à dire ça : personne ne peut se permettre de te juger IRL, encore moins tes sentiments.
Moi je n'hésiterais pas à quitter UM si ça devait nuire à ma relation intime IRL.
Après je ne connais pas toute l'histoire, mais je trouve ça anormal que tu sois obligée de venir justifier tes sentiments IRL sur un forum... de Dofus.
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 07:09    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Pareil que Khow.

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 07:18    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

La même que mes coupains du haut. Et j'espère que c'est le cas pour tout le monde

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 08:53    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Chaqun sa life , moi j'ai bien une relation avec Leokady et tlm l'aime :(
Back to top
Rask'
Ombre

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:06    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Tu n as pas a te justifier Jen .

Irl j aime pas forcément les amis de mes amis mais ils restent mes amis ( je crois que c est pas clair ce que je dis )

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:10    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

J'ai rien de plus à ajouter de toutes façons on en a déjà parler keupine ! :)
Back to top
Rask'
Ombre

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:12    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

De toute mon problème chez Semper perso c est cool merde les autres m emmerdent pas plus que ça ^^
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:26    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Je ne pense pas que venir sur le forum expliquer tout ça était la chose à faire mais je respecte ton choix.

Concernant ton copain IRL, je te le répète encore une fois, personne n'a à intervenir sur ce sujet et je trouverai ça complètement déplacé.
Quand je me suis rendu compte qu'ils connaissaient certains détails, j'ai su que tu avais parlé de moi (et ça semblait être en mal).
Apparemment ils aiment me ridiculiser au en publique en ressortant ces histoires en déformées, j'ai apprécié moyennement on va dire.

Bref, sur le coup je l'ai eu un peu mauvaise donc je t'ai envoyé un MP avec la discussion pour que tu m'explique.
Si tu te sens mal par rapport à tout ça j'en suis navré car c'est avant tout ma faute, puisqu'il est impossible de tenir les semper en laisse.

J'apprécierai cependant à l'avenir que tu ne parle plus de moi à Shawter, dans le but d'éviter d'autres situations du genre.
Enfin j'insiste bien sur le fait que mon mariage avec Jen In Game était seulement In Game, c'était purement du "fun". Il va sans dire que je n'accordais pas beaucoup d'importance à ce mariage. Il semblait y avoir des mal-entendus sur ce point.

Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:04    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

[Coming out /on] Gaia et moi on est ensemble irl, j'espere que vous comprendrez, j'ai peur du hack mais tant pis c'est plus fort que moi ... [Coming out /off]

Sinon Jen tu fais comme tu veux avec qui tu veux (tant que tu te proteges dans tous les sens du terme ... parce que bon c'est un Semper quand meme !  ) et je te souhaite plein de bonheur

p.s: Si tu t'en sers de test pour tes maquillages envoie une photo !  :death:

Last edited by Betty-Boops on Wed 7 Dec 2011 - 10:32; edited 1 time in total
Back to top
Marie

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:13    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Je le savais Betty !!!
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:47    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Ça ne m'étonnerait pas que Semper (qui dans Semper, je m'en tape, la politique interne est attribuable au meneur et à ses bras droits) prenne contact avec toutes les personnes qui ont été refusées à UM, en vue de les recruter. En tout cas, c'est la tendance que je constate actuellement, en consultant les pages perso de Dofus. De là, il est facile d'imaginer un scénario où ils recrutent tout ce monde, dans le but de les monter contre nous et d'élever leur puissance (théorie du complot : ON). Et tous les coups bas semblent permis, comme l'a démontré hier soir.

Je ne rejoins pas Raskal, et pense que le problème ne vient pas que de C-Z : il y règne une atmosphère malsaine, dans cette guilde, et les membres se sentent pousser des ailes, lorsqu'ils insultent ouvertement des gens d'UM en attaque/défense de perco (exemple récent : chatton & co), ou au zaap. Je suis désolé Az', mais Shawter possède un rang important au sein de cette guilde : s'il ne fait rien, c'est qu'il consent à tout ceci, et c'est inacceptable.

J'espère que les relations entre nos deux guildes seront moins tendues à l'avenir, mais s'ils continuent dans cette voie, il arrivera un moment où tu devras faire un choix : jeu ou pas, je ne tolèrerai pas que l'on s'en prenne aux membres d'UM ainsi.

PS : Il va de soit que, problèmes entre les membres à part, tu es libre de faire ce que tu veux et de fréquenter qui tu veux.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein

Last edited by Zanmadoh on Wed 7 Dec 2011 - 10:58; edited 1 time in total
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:51    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Personnellement, je n'ai jamais eu AUCUN problème avec Semper Fi, ni avec Shawter. Les Semper m'ont toujours paru sympathique quand je parlais avec eux, et je ne fais pas partie de cette espèce de "pseudo-guerre" UM-Semper, dont un bon nombre de personne parle. 
(Je l'avais déjà expliqué mainte fois, par exemple à Ocawina, je ne contre-fous de la réputation des gens sur un jeu, je préfère les juger par moi-même)

Du coup, Shawter comme Semper, je n'ai absolument aucun mal à les supporter (M'ont jamais fait chier, m'ont jamais volé quoi que ce soit, m'ont jamais insulté, bien au contraire.)

Tout ça pour dire que moi ça ne me fait ni chaud ni froid que toi et Shawter ayez des sentiments l'un l'autre. Enfin il serait faux de dire ça, je trouve ça trop mignon 

Bref, pour moi (et comme pour le reste de la guilde, je l'espère.), tu reste Jen (alias Azria/Azriette), membre incontestée d'UM et qu'on apprécie tous. 

Ps: Moi je ne serais jamais impliqué dans cette guerre UM-Semper, ce ne sera pas la peine de me bassiner des heures avec ça, je ne peux pas détester les Semper par le simple fait que je fait partie d'UM, cela va de soi.

Last edited by Tannhauser on Wed 7 Dec 2011 - 10:53; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Gaia
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:52    Post subject: Um vs Semper Fi Reply with quote

Enfin notre amour eclate au grand jour

Sinon Azounette tu fais ce que tu veux de tes fesses, je rappel que dofus est un jeu rien de plus et temps qu'il n'aura pas tes logs ou un quelconque accés a un de tes persos guildé il n'y aura pas de souci. (cf => )
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates