Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Crocabulia/ Samedi 10 / 16h

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sojah

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 16:35    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, comme vous le savez tous (ou presque) je suis dans ma période de test, et dans le cadre de mes travaux de bleu; je propose un donjon Dragoeuf !
J'ai cherché une date et une heure convenable, mais je ne connais pas encore mon programme du weekend..

Il y a donc 7 places et je vous attend avec impatience !!
-Sojah
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance !!
Peace

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Rask'
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 19:52    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

Je travail jusqu'à 20h c est donc impossible pour moi .

Guilde: .

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 20:36    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

J'ai beaucoup de choses à réviser pour ma semaine d'examens du coup bah.. j'pense me détendre  le soir et ne pas jouer à Dofus.. Désolé !
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Zobal F

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 21:14    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

J'ai match à 16h exactement , disouley ! (un samedi après midi c'est pas le top pour un donjon)

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 18:57    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

C'est le seul horaire ou je suis a peu près sûr d'être connecté.. Mais si il faut je changerais l'horaire !!

Back to top
Sojah

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 19:39    Post subject: Crocabulia/ Samedi 10 / 16h Reply with quote

Laissez tomber !! Je pourrais pas jouer du week-end...
Merci quand même !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates