Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 12:23    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou, moi c'est Marie.

Hum, j'ai fait l'acquisition hier de mon dernier archi-monstre, je me retrouve donc à 2 pas d'avoir mon ocre et c'est là que j'ai besoin de vous.
Il faudrait ouvrir cette satanée antre du Krala. Alors comme d'autres on réussit avant moi je vais test de l'ouvrir demain vers 21h30, après la photo de guilde.

Les salles :

Salle 1

Iop F : Alos-trogoth / Leouf
Panda M : Lucy
Sacri F : Xyn
Cra M : Asper-ark / Xyn
Feca F : Maisonverte
Enu M : Lucy / Leouf
Eca F :
Xel M : Xyn
Sram F :
Sadi M :
Eni F : Sendo / Lucy
Osa M : Xyn

Salle 2

Iop F : Lucy-San / Leouf
Panda M : Paia
Sacri F : Leouf
Cra M : Zanmadoh
Feca F : Xyn
Enu M : Seyra (Cheveux) / Leouf
Eca F :
Xel M : KeVinceJo
Sram F :
Sadi M :
Eni F : Eniu (Zan) / Lucy
Osa M : Leouf

Salle 3

Iop M : Oni (Zan)
Panda F : Leouf
Sacri M : Maisonverte
Cra F :
Feca M : Leouf
Enu F : Maison verte
Eca M : Lucy
Xel F : Miss-meca
Sram M : Hiro / Maisonverte
Sadi F : Cheveux-Danlevent / Maison
Eni M : Valeriam
Osa F : Lucy

Salle 4

Iop M : Xyn
Panda F : KeVinceJo
Sacri M : Smilaho
Cra F : Black
Feca M : KeVinceJo
Enu F : Smilaho
Eca M : Leouf
Xel F : Maisonverte
Sram M : Xyn
Sadi F : Gaia
Eni M :
Osa F : Maisonverte

Last edited by Marie on Sat 10 Dec 2011 - 23:49; edited 7 times in total
Back to top
xGMx

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 12:30    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Sadi F dispo - > Cheveux-Danlevent
Enu M dispo -> Seyra

Si je suis pas en train de fêter mon Anniv' (et comme tout le monde s'en fout chez moi et chez les autres...)

Enfin bon, je serai peut-être la

Ne désespère pas ! Sache que le grand chêne un jour,... a aussi été un gland comme toi...
Back to top
Marie

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 12:43    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Merci c'est cool :)
Back to top
Vasper

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 12:57    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Mon  Cra (M) Asper-ark sera dispo. 
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 13:09    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Crâ M, Iop M et ENi F à ta disposition.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 13:11    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Eni F si tu as besoin ;)
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 13:11    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Vois avec ludo pour mettre des perso à disposition pour l'ouverture, je ne serais présent malheureusement pour t'aider.
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 13:32    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Iop F, Panda M, Enu M, Eca M, Eni F, Osa F
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Marie

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 13:45    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Merci ! C'est gentil !
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 16:06    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Need le faire aussi !

Panda F , iop F , éca M , énu M , sacri F , éni F , féca M , osa M (ou crâ M)

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 16:34    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Pa contre, j'espère que ce sera bien organiser, que ça aille vite quoi. Poste ton message sur le fofo officiel

Ne désespère pas ! Sache que le grand chêne un jour,... a aussi été un gland comme toi...
Back to top
Xyn

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 17:35    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Iop F , Eni F , Sram H ,Cra H , Iop H , Feca F , Osa H , Xel H , Enu H , Panda H , Sacri F de disponible .

Back to top

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 18:38    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Sram M

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
maisonverte
Umbrea Evanuit

Classe: Sadi F

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 18:47    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Félicitations pour tes archis!

Sadi F, Enu F, Eni F x2, Sram M, Panda M, Sacri M, Feca F, Osa F, Enu M, Xel F

Donne priorité à d'autres s'ils ont les mêmes persos stp, sinon ça va faire beaucoup à amener^^

Classe: Zobal F

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 18:52    Post subject: Ouverture Krala [Dimanche 11, 21h30] Reply with quote

Cra F / Sacri F / Iop M d'abo et je peux abo Eni F / Xel F / Sadi F et d'autres babioles

Par contre les écas F sont vraiment galère à trouver , je te conseille de les préparer :B
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates