Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Nowel à UM
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Nowel à UM
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:24    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
A Noël, la tradition populaire veut que l'on offre des cadeaux à nos proches. En cette période festive, je vous propose, chacun, d'offrir 2 cadeaux à des membres de notre grande famille. Ceux-ci sont à déposer au pied du sapin (pas Tann', c'est juste une métaphore), avant samedi 24 décembre au soir.

Pour éviter que certaines personnes ne raflent la mise, et que d'autres se retrouvent sans rien, je propose également d'offrir un cadeau à la personne juste au-dessus de vous, et à celle deux cases en dessous de vous, dans la liste des "Ombres" consultable sur le forum.

Du fait de l'inactivité IG de Digban, Onicius, Machi, Sacri, Raptor, Soh et Inimeg (qui ne se connecteront probablement pas avant la fin du mois dans tous les cas), je propose enfin de les écarter de la liste, et de les remplacer par les membres à l'essai (Niicky ne jouant pas, je l'ai également écarté de la liste).

-- Liste des personnes concernées -- 

Irae
Oro
Oca
Leo
Mega
Gaz
Here
Viv
Nebby
Lucy
Strotes
Stache
Betty
Darkxe
Peach
Bzh
Zan
Send
Marie
Heul
Dixie
Raskal
Yuki
Kura
Az
Enjoy
Leouf
Biblio
Hiro
Eniu
Puni
Taeet
Alos
Gaia
Dam
Bijuu
Emti
Angel
Cat
Weeze
Tann

-- Fabriquer un cadeau --  

Pour faire un cadeau, rien de plus simple : il suffit de réaliser une petite quête, sur l'ile de Nowel.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156592#Boutiques de Nowel

N.B. : vous pouvez préparer dès à présent votre cadeau, et rajouter par la suite une étiquette, lorsque vous croiserez cette personne. Dans ce cas, il suffit de retourner à l'atelier, et de mettre le sus-nommé cadeau ainsi que l'étiquette.

Si vous avez des suggestions ou autres, je serai ravi de vous entendre.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein

Last edited by Zanmadoh on Tue 3 Jan 2012 - 00:21; edited 14 times in total
Back to top
Marie

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:44    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

J'ajouterai bien Bibliothèque et Soh aux rang des inactifs.
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:46    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Bonne idée , j'aime bien , par contre le lien marche pas. x)
Umbrea Evanuit

Guilde: N/A
Niveau: 199
Classe: Iop F

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:47    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

On met quoi comme cadeaux aussi??

EDIT: et on trouve ou la liste des ombres?? x)

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:50    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Alos&Cie wrote:
On met quoi comme cadeaux aussi??

EDIT: et on trouve ou la liste des ombres?? x)

Le mec qui est en guilde depuis l'an 2000.

PS : Ouais, elle est où la liste des ombres ? 

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Marie

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 20:57    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Voilà bande d'incultivés : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/groupcp.php?g=27
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 23:36    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Eupe ! J'ai généré une liste aléatoire, des personnes concernées. Dans cette liste, je dois par exemple adresser un cadeau à Stache ainsi qu'à Enjoy (1 au dessus et 2 en dessous de moi).

Back to top
Catalia

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 23:53    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Et donc on prend cette liste là ou la vraie ? :D > La fille pas douée qui comprend pas tout :x

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 00:02    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Celle là :)

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Mew

Guilde: .

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 00:57    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Excellente idée !
>Par contre Dama', Deos et moi... on offre qu'un cadeau ? : D
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 00:58    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Non, bien sûr : vois la liste comme une boucle. Si tu es au-dessus du haut ou en dessous du bas, il faut revenir tout en haut (ou, tout en bas) pour retrouver le nom de la personne concernée.

Back to top
Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 01:03    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

c'est qui nebby ?
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Catalia

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 01:04    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Nebulleux

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 01:05    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

et t'es pas au lit toi !
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Catalia

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 01:05    Post subject: Nowel à UM Reply with quote

Non enfin oui, mais, j'papote sur skype

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates