Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: KOUKOU C MOA
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
KOUKOU C MOA
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Togepy

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 17:08    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir ! 

Après la présentation de Testnoob c'est mon tour.

Je suis l'Eni lvl 200 qu'il a cité dans sa présentation. :)

J'arrive sur votre serveur mardi avec lui et un autre ami je voulais donc me présenter pour éviter toute confusion et éviter aussi le moins de mp possible du genre "t'es nouveau sur le serv ?" :p

Comme je l'ai dit précédemment, je suis un Eni lvl 200 axé Feu/cc, et n'aimant pas faire la mule à soin. Je vais changer de stuff d'ici peu même si celui que je possède actuellement est très agréable à jouer.
Je me connecte assez régulièrement même si Testo se connecte plus que moi sur mon Eni. Ig je préfère passer mon temps à papoter et aider les autres mais j'aime aussi me taper du gros donjon Frigost comme on le fait régulièrement avec notre team.

Bon aller osef de la partie IG ça me saoul de parler d'un ensemble de données. 
IRL je m'appelle Adrien, j'ai 20 et je suis actuellement en 2ème année de BTS négo et relation client. Je souhaite devenir gendarme et si je fais ce BTS c'est uniquement dans le but d'avoir un bac +2 et passer directement le concours de sous officier.
Sinon j'aime passer mon temps à faire du sport, à jouer à Call of duty, à voir mes amis, me saouler, faire la fête et tout ce qui va avec. Je suis quelqu'un de très actif en général. 
Ne soyez pas choqué si je demande en canal noir à une fille si elle a des gros seins, c'est un petit délire que j'ai lancé seul et qui a pour but d'emmerder Testo ! :D Même si la réponse peut éventuellement m'intéresser, ahah.
J'ai un caractère assez fort, je ne supporte pas les gens qui me prennent de haut et si je vous ai dans le collimateur vous vous en rendrez vite compte. Je n'ai pas du tout ma langue dans ma poche mais je sais la mettre en veilleuse quand je me rends compte que j'ai tord.
Je ne suis pas un mauvais bougre même si parfois je peux être très chiant ! :D Je dis toujours de la merde et je ne me prends pas vraiment au sérieux IG.
Que dire d'autre... J'aime aussi la musique, j'écoute particulièrement du Rap us et du Rock (et ses dérivés) deux univers très différents qui se marient merveilleusement bien dans mes oreilles. Je n'aime pas le rap français, je trouve les chanteurs totalement inintéressants dans leurs propos qui se résument à parler de leur vie misérable.
Ah oui j'ai oublié de préciser, je n'aime pas les racailles ! :D 
Sinon j'écoute aussi du Dubstep de temps en temps, j'aime beaucoup ce coté entraînant que cette musique dégage.
Hmm, je pense que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions j'suis opé ! 

Bisous ! :D
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 17:18    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

bienvenue à toi alors x)
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 17:28    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Call of Duty ? Avatar KID INK ?!?

On va être potes j'pense :/ Keep It Rollin <3

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Togepy

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 17:31    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Ptain, quelqu'un qui connait Kid Ink rien qu'à l'image, gg ! :o
La nouvelle déchire, Get into the moment ! :p
Back to top
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 17:53    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenue Adrien 20! sâle copiteur
Marie

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 18:08    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenue :)
Back to top
Catalia

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 18:11    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenue sur le forum et un "bienvenue" sur le serveur pour plus tard :D.

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 18:54    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenu " Togepy, Togepy ! "
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 20:06    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenue à toi ! J'espère à bientôt :D

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 23:28    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Togepy wrote:
Ptain, quelqu'un qui connait Kid Ink rien qu'à l'image, gg ! :o
La nouvelle déchire, Get into the moment ! :p

Soit on est un vrai, soit on l'est pas 

Mais j'pensais que j'étais le seul à l'écouter sur Dofus     Il sera bientôt dans la radio Um 

Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 00:08    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Et bien, tout comme ton collègue, bienvenue à toi sur notre forum, et à bientôt sur Croco' !

(Et j'ai un droit de veto sur le jukebox)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 09:51    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Kid Ink il est trop puissant, il mérite sa place sur le Jukebox.

Bienvenue sinon.

Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 12:30    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Bienvenue à toi ! 

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:18    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Merci à tous ! :)

J'ai une question, vous comptez reprendre le recrutement d'ici peu ou ce n'est pas dans votre idée ?
Back to top
Conseiller

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:27    Post subject: KOUKOU C MOA Reply with quote

Pas avant janvier, à priori : on prendra la décision après les vacances de noël.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates