Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Encore un CM [Vendredi 23/12]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Encore un CM [Vendredi 23/12]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yachou

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 06:57    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le CM est fort sollicité ces derniers temps grâce à cette quête de l'étoile des donjons !  Le pauvre ! Bref, je dois le poutrer à sec pour Felix Nowel et il me faut donc un coup de main de votre part.  J'ai juste mis la date de ce mardi car l'heure sera fixée en fonction de vos propres disponibilités, que ce soit dans 3h, en aprem ou en soirée, ça revient au même pour moi.  Dans l'idéal, il nous faudrait une cuillière à café de heal, une belle portion de sacri, un glaçage de légumisation (crâ/enu) et un grand bol d'amour pour espérer le défoncer.  Avis aux amateurs.

@Weeze : Si tu dois encore te le taper, hésite pas à venir faire un coucou dans ce post :)

-Lollya (Iop air 153)
-
-
-
-
-
-
-

D'avance merci de votre participation ou au moins vos encouragements :)

EDIT : Modification de date, repoussée au vendredi 23/12 en soirée

Last edited by Yachou on Thu 22 Dec 2011 - 16:19; edited 2 times in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 11:07    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

Quote:
D'avance merci de votre participation ou au moins vos encouragements :)

De rien !

(Tente de repousser la sortie, un jour où il n'y en a pas d'autre : personnellement, je ne pourrai probablement pas t'aider dans tous les cas)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Catalia

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 11:11    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

Hier dans l'après midi (en début ) j'ai voulu te mp pour t'en proposer un mais tu n'étais pas connecté :(

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 00:42    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

raaah damned ! Bon, je vais modifier la date de sortie au jeudi 22 décembre, en soirée, on va voir :)

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 01:00    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

Il y a l'ouverture krala :/ Sauf si ça s'ouvre vite, elle est à 20h30
Back to top
Yachou

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 16:20    Post subject: Encore un CM [Vendredi 23/12] Reply with quote

J'ai été con, j'ai zappé la sortie krala, je repousse ^^'
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates