Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Commentaires sur le blabla de Drok']
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Commentaires sur le blabla de Drok']
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 16:16    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me suis permis d'éditer la demande d'écrire l'histoire pour que vous puissiez mettre vos commentaires ici, ça me permettrait de garder l'autre topic fluide.

Merci .

Last edited by Drokyz on Mon 19 Mar 2012 - 06:44; edited 4 times in total
Back to top
megamon

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:01    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

J'en dis que :
-J'veuh qu'tu parle d'moi dans ton rp
-Y'aura pas d'guerre mais un génocide d'ange

Mais sinon c'est super maik ;) 
Conseiller

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:21    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

x) faut voir ! Faudra m'expliquer un peu le rôle, la réputation que t'as dans UM, ou au moins m'confirmer que t'es bien un feca qui raukse pas.

J'essaye de faire un maximum de références aux vrais joueurs même si je suis parfois obligé d'inventer certains trucs.
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:51    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Il est bien le RP
Mais le "Qu'en dites-vous ?"  ça casse tout. x)
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 01:23    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Quote:
x) faut voir ! Faudra m'expliquer un peu le rôle, la réputation que t'as dans UM, ou au moins m'confirmer que t'es bien un feca qui raukse pas.

Je confirme qu'il rox pas, ou alors seulement Splashie, les soirs de pleine lune.

Sinon c'est une mise en bouche intéressante, j'ai hâte de lire la suite :)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Marie

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 03:57    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Megamon c'est notre feca sdf, on le garde par pitié :)

Sinon, sympa ton RP, j'aime bien ! Tu as le droit de parler de moi, Muahhah x)
Back to top
Malboro

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 15:37    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Pareil, le RP se lit bien, ça s'enchaîne comme il faut, pas de cassures, un bon vocabulaire, une bonne orthographe et une histoire qui me fait penser aux bouquins: "Une histoire dont VOUS êtes le héros". A quand la suite ? x)

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 18:33    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Je suis pour faire apparaître un maximum de monde mais faudra me communiquer un minimum d'infos sur vous, qui vous êtes dans UM, votre classe, votre réputation, ou alors une petite info croustillante qui me permettra de me moquer de vous indirectement avec ironie héhé ! (j'accepte de recevoir par mp ces infos je garderai le secret sur mes sources mouahahaha)

Pour l'instant le hasard a voulu que j'y fasse apparaître Betty-Boops comme la iopette sans cervelle, j'espère qu'elle m'excusera .

Je suis également en train de corriger l'epic fail de concordance des temps du second paragraphe ^^

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 19:20    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

De mon coté, il faut juste savoir que moi c'est Marie, que tout le monde le sait et que Bijuu c'est le plus puissant !
Back to top
megamon

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 20:32    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Et que moi je suis saiks et que je suis a la rue :/
Je suis un peu la mascotte d'UM s'tu veuh :D

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 21:43    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

On devient pas mascotte d'UM au bout d'un mois d'ancienneté :>

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 22:09    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Je suis toujours à la recherche d'inspiration (j'ai 3/4 chapitres d'avance mais je les garde de côté pour pouvoir modifier à mon aise avant de poster). Si quelqu'un veut apparaître dans l'histoire qu'il me le fasse savoir, si possible en me donnant quelques informations sur lui-même, son rôle dans UM, son pseudo IG (parfois c'pas le même que forum), sa classe toussa.

Sinon j'espère que mon style est pas trop pourri .

PS : et si vous êtes pas dans UM on peut aussi s'arranger ^^

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 22:37    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

A quand la suite ?
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 12:01    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Marie : J'aime beaucoup le style mais mais mais mais C'EST LE MONDE DES DOUZE MALHEUREUX !!!

Tann : Pareil que Marie, t'as un bon style qui donne envie de lire, mais il n'y a que douze divinités dans dof', XII !!. Et puis euh... ZANMADOH QUI A UN MAITRE? C'est plutot le maitre qui a Zanmadoh, mais bon *tousse*.
Mis à part ça, y a rien d'autre qui m'a perturbé. J'ai bien aimé le prologue, qui nous met bien dans le truc (trop de fois j'ai été largué dans des RP, en ne sachant pas ou et quand se situe l'histoire)
Que dire si ce n'est "continue"

Drokyz : C'est édité pour le monde des XII .

Sinon j'aurais préféré que vous postiez sur le topic à commentaires, j'voulais me servir de ce topic pour enchaîner l'histoire de façon fluide, m'enfin bon ^^

PS : Pour Zanmadoh c'est fait exprès, et dans la suite de l'histoire normalement vous trouverez encore plus de références à des faits qui se sont passés IG (et dont on a probablement parlé sur le forum pour les intimes) :p

(Voilà, comme ça tu peux enchainer l'histoire)
Back to top
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 13:44    Post subject: [Commentaires sur le blabla de Drok'] Reply with quote

Merci =)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates