Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recherche de dofus turquoise
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recherche de dofus turquoise

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myst

PostPosted: Mon 26 Dec 2011 - 20:31    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un dofus turquoise +13 ou 14cc, j'ai un budget tournant dans les 30 a 40M. Mp moi ig Rocko-Syfredi.

---> Droper, plus qu'une passion... une raison de vivre!!
Back to top
Heul
Intime

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 00:17    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

-1/0 , +14 --> 39.999.999
Back to top
Myst

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 00:49    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

Oui je sais, mais j'aimerai voir un peu plus bas pour un 14 sachant que j'ai eu des offre de +15 pour le meme prix. Je vois mon budget plus dans les 30 a 36M max. Mais merci quand même^^

Back to top
Verona

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 09:49    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

Il y a un +14 et +15 je crois sur le marchand radicial !
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Myst

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 12:30    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

J'ai déjà répondu à heul concernant ces dofus, merci quand meme.

Back to top
Myst

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 15:41    Post subject: Recherche de dofus turquoise Reply with quote

Dofus acheté merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates