Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Stratège-anti [Accepté]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Stratège-anti [Accepté]

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
Previous topic :: Next topic  

Ai-je le profil d'un mercenaire ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Arget


Offline

Joined: 30 Nov 2011
Posts: 10

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 14:55    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HRP] N'ayant pas vu dans les règles de candidature ou placer ce parchemin je le place ici, faites moi savoir si j'ai fait erreur, merci! [HRP]


"Une silhouette se dresse aux portes d'Amakna, un vielle homme se tient devant les portes d'entrée. Sous une grande arche de pierre ou se dessinent en relief quelques une des plus grande bataille du monde des douze, le vieillard lis une affiche plantée la par une dague, le parchemin semble usé par le temps mais l'écriture reste parfaitement lisible, "sans doute un sort protège ce message" se dit l'homme. 
 La silhouette s'avance donc un peu plus près pour lire et entre dans un rayon de lumière qui révèle son visage. Il semble âgé mais il se tient droit, des rides parsèment son front lui donnant l'air d'une rivière asséchée, et pourtant ses yeux pétillent de vies et de sagesses. Il est vêtu d'une cape simple et sans apparat et d'une tunique blanche uniquement tenu par une ceinture de corde. A son côté pend une besace de cuir usé.
"Du mercenariat hein?" se dit t'il à lui même. "Pourquoi pas après tout, au moins ces mauviettes auront de quoi s'occuper et surtout de quoi remplir ma bourse!" dit t'il d'un air moqueur. "Venez!" cria t'il! 
Sortant de derrière une colline voisine huit personnes approchaient. Le vielle homme s'adressa à eux: "Un clan de mercenaires recrute, nous allons pouvoir remplir nos bourses tout en occupant corps et esprit à une activité saine, c'est à dire aider son prochain, moyennant monnaie sonnante et trébuchante bien sur!"
Sur ce il s'empara de son sac et en sortit un parchemin vierge, "Approche donc la table pliante Anti-Tanne! Que j'écrive a ce clan!" Dit t'il d'un ton autoritaire.







"Au clan Umbrea Mercenarii, 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Bonjour, Ayant lu l'annonce de recrutement de mercenaires, je souhaite présenter le groupe d'aventuriers que je représente! 
 


 
 
 
Tout d'abord qui sommes nous? Et bien nous nous présentons comme une bande de joyeux larrons, ayant soif d'aventures et de découvertes!  
 


 
 
 
Je commencerait par me présenter moi même, Stratège-Anti, Je ne suis pas un guerrier mais la tête pensante de notre groupe ainsi nous travaillons de concert à la réussite de notre objectif. Le groupe étant au nombre de huit guerrier je vais de ce pas faire les présentations: 
 
 
 
 
-Anti-Tanne est un peu le fer de lance du groupe, et son représentant. C'est un guerrier fonceur et sans reproche qui taille ces ennemis en pièce et réfléchit ensuite. Il est sous la protection de Iop et heureusement pour lui vu dans quel draps il se fourre! De cercle de puissance 192, il associe Force et Agilité pour vaincre son adversaire! 
 
 
 
 
-Anti-Coagulant est lui un disciple de Sacrieur qui représente bien son dieu... Fonceur et sauveur dans l'âme il adore prendre des coups et surtout en donner! de cercle de puissance 186 il allie les forces du feu de l'eau et de l'air pour l'aider dans sa tache de combattant! 
 
 
 
 
-Anti-Tubant est quand à lui originaire du dojo Pandawa, L'alcool est son péché mignon mais sa ne l’empêche nullement d'être efficace dans ses domaine de prédilections que sont l'eau et l'air, de cercle 184 il constitue un pilier de l'équipe placeur et  cogneur il préfère néanmoins rester loin du coeur de la bataille.

-Anti-Parasite est le dernier des quatre vétérans du groupe, ce disciple d'Osamodas est un invocateur fou! Il est passé Maître dans l'art de soigner et même d'aider ses compagnon par des sorts qui galvanise les troupes! De cercle 161 il utilise le feu pour convaincre ses adversaires qui n'y a pas que ses bêtes qu'ils doivent craindre.


-Anti-Age quand à lui fait partit des "Nouveaux" dans le groupe, ce disciple d'Enutrof n'est que de cercle de puissance 12 mais sa soif de savoir et sa sagesse lui permettent d'apprendre vite et bien! Désireux de connaitre les forces de l'eau et de l'air ce vieillard sera sans nul doute redoutable!


-Anti-Sceptique est quand à elle sous la tutelle d'Eniripsia ce qui lui confère douceur et compassion mais ne vous fiez pas à son cercle de puissance de 12 elle est très intelligente et apprend vite! Sa maîtrise de l'eau et du feu feront des ravages dans les lignes ennemis, et ses soins redonneront courage aux guerriers de front!


-Anti-Nucléaire n'as rien à enviée à ses confrère, également de cercle 12 cette Roublarde, disciple de Sram n'en a pas finit de vous étonner de par sa malice et sa puissance. L'air et le feu sont ses domaines de prédilections!


-Anti-Poison est le dernier et non le moindre puisque ce disciple de Sram compte bien par ses sournoiserie empoisonner la vie de bien des adversaires. Par l'air et la terre il parviendra aux hautes sphères de puissance même si il n'est pour le moment que de cercle 12.


Ce rassemblement hétéroclite de guerriers plus ou moins aguerris ne demande qu'une chose, des objectifs! Ensemble ils peuvent accomplir bien des exploits, affronter bien des épreuves, et surmonter bien des obstacles! 


Faites de nous des Mercenarii et nous porteront haut et fort les vertus et les couleurs du mercenariat que nous protégeons tous!


En espérant que cette missive soit concluante pour vous! Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Soyez sur d'une chose, les Anti sont des valeurs sûres!







Bonne journée, Stratège-Anti un stratège mais gentil, et ses sbires." 
 
 
 
 
 

"Voila qui est fait, je remettrait cette missive à Posteur Nhin demain, croisez les doigts mes amis c'est une chance de trouver du travail qui ne se représentera pas!"
 
 
 
Back to top
Verona


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 737
Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 19:51    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Je suis perplexe, je ne vois pas tes motivations et le pourquoi tu veux nous joindre, je serais donc, pour le moment, neutre.
____________________
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Arget


Offline

Joined: 30 Nov 2011
Posts: 10

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 20:56    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Bien le bonsoir jeune disciple de Iop!


Mes motivations sont simples et complexes à la fois, je souhaite vous rejoindre d'une part parce que je suis nouveau sur ce serveur je n'ai que quelques semaines à inscrire à mon tableau de chasse de Crocoburio. Je pourrait ainsi faire connaissance avec plusieurs personnes, dont vous les mercenaires, tout en restant dans ma guilde qui m'est cher et qui m'as accueilli à bras ouvert (qui est "Les Protecteurs Des Dofus"). 


Ensuite je dirait que c'est une question de passion, pour  moi Dofus est un univers ou l'on se doit d'interagir avec les autres et quoi de mieux que le mercenariat pour cela? 


J'adore aider les gens, faire des sorties, aller dropper tel ou tel ressource! cependant je manque d'amis et d'idées pour le faire le mercenariat m'offre l'un des deux (les idées) et peut être les deux qui sait! 


Enfin c'est aussi une question de pratique pour l'argent, je souhaitait plus ou moins me lancer dans le mercenariat mais tout seul, puis en flânant  sur le Forum Off (ce que je fait souvent), je suis tombé sur votre annonce et me voila tout heureux de pouvoir aider à agrandir ce clan et à le faire vivre mais aussi je ne le cache pas à profiter de son infrastructure déjà établi!


En résumé je suis un mercenaire dans l'âme sans clan et vous êtes un clan de mercenaire c'est aussi simple que cela!


En espérant que ces mots t'éclaire sur mes motivations.


Salut à toi!
Back to top
Verona


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 737
Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 21:08    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

J'approuve tes motivations, qui sont, disons le, plus amplement expliqués que les miennes. Effectivement, venant d'un autre serveur, tes connaissances envers les joueurs de crocoburio sont minces.


Je vais laisser pour le moment, mon vote en neutre. Je ne vote pas encore pour, car, j'attend mes confrères pour juger ta candidature. En effet, je ne t'ai encore jamais vu, et je ne te connais pas assez bien, peut-être, je dis bien peut-être que mes camarades ont déjà joué avec toi.


Verony (pas jeune disciple).
____________________
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Rask'
Ombre

Offline

Joined: 19 Oct 2010
Posts: 3,033
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 21:34    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Moi ta candidature m'emballe, mais tu ne seras jamais autant stratège que moi !

Tu mérites mon Pour, et dans le cas ou tu ne le mériterais pas , je le verrais et te tuerais a l'aide de mes flèches !
____________________
Rouge comme le Sang qui coule de tes veines =)
Back to top
Arget


Offline

Joined: 30 Nov 2011
Posts: 10

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 22:31    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Tout d'abord merci à toi Raskal, je serais digne de ta confiance.

Et ensuite verona si ton pseudo IG est verony je te connais vua le kolizeum, j'ai changé de pseudo récemment. Argetshino te parle peut être plus?

Bien le bonsoir!
Back to top
Nagaroth
Umbrea Evanuit

Offline

Joined: 05 Nov 2011
Posts: 611
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 22:50    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Je te donne mon pour, tes motivations sembles sincère et je pense que tu as tout a fait ta place parmi nous !
____________________
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Offline

Joined: 26 Dec 2009
Posts: 8,824
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 00:04    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Le grincement strident de la fenêtre de la boite à lettres, mal huilé, résonna dans le manoir.

Tiens, Posteur Nhin est en avance, aujourd'hui. J'espère qu'il m'a apporté le dernier numéro de la gazette Brakmarienne.

Au sol, un simple parchemin plié et écorné. Le Crâ le ramassa, l'ouvrit et le parcouru rapidement. Un sourire se dessina, sur le coin de son visage. Le lendemain, il fit amener de force convoquer cette personne qui se présentait comme étant le leader de ce groupe de guerriers.

Bonjour à toi. Désolé pour ces méthodes quelques peu grossières, mais ô-combien efficaces. Je suis satisfait par vos motivations, mais je souhaiterai revenir sur un point : quels sont vos objectifs à long termes ? Je vois que beaucoup de guerriers inexpérimentés composent ce groupe : quels types de contrats êtes-vous susceptibles de relever ?
____________________
There are 10,000,000 Million, million, million, million, million, million, million, million, million, particles in the universe that we can observe
Your mama took the ugly ones and put them into one nerd

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Arget


Offline

Joined: 30 Nov 2011
Posts: 10

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 12:34    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Stratège-Anti s'accordait une pause fort bien (non) méritée après une journée à ne rien faire, quand on vint le quérir de manière fort cavalière, n'étant pas vraiment du genre a se plier aux quatre volontés d'inconnus il leurs glissa dans les poches une matière visqueuse et collante qui leur enlèvera l'envi de maltraiter les vieux!


Il était maintenant arrivé devant une maison qu'il reconnaissait comme étant celle du chef de clan Umbrea Mercenarii, on le poussa à l’intérieur sans plus de cérémonie.
La pièce était vaste mais fort encombrée par les nombreuses armes qui traînait ici et la, et un disciple de Cra l'attendait les bras croisé. C'était le chef du clan et il le savait, mais qu'importe il s’apprêtait a lui dire sa façon de penser lorsque le chef commença :"Bonjour à toi. Désolé pour ces méthodes quelques peu grossières, mais ô-combien efficaces. Je suis satisfait par vos motivations, mais je souhaiterai revenir sur un point : quels sont vos objectifs à long termes ? Je vois que beaucoup de guerriers inexpérimentés composent ce groupe : quels types de contrats êtes-vous susceptibles de relever ?" 


"Bonjour", Grommela t'il "les contrats réalisable sont aussi divers que variés, commande de ressource ou de panoplie, aide à l'xp, escorte à brakmar. Seul les agressions sont proscrite et quand à la qualité de mes guerriers elle ne fera que s'améliorer je ne me fait pas de soucis la dessus. Je pense en effet qu'il est préférable pour vous comme pour nous que nous fassions nos preuves avant de se voir confier de gros contrats. Pour en revenir à la première question notre objectif à long terme est de devenir une team autonome et respectée sans pour autant se coupée du monde extérieur, participer a des combats farouche entre amis nous est agréable et nous ne renoncerions en rien au plaisir de se séparer pour combattre. A court terme, je dirait que me venger des hommes qui m'ont amené ici, c'est fait. Reste à me venger de vous? A moins que vous n'ayez une bonne nouvelle à m'annoncer?"


Stratège-Anti sourit, un air de malice flottait sur son visage, alors qu'il attendait la réponse de Zanmadoh.


[HRP] Ne jouant pas le week end je n'ai pas répondu plus tôt désolé, merci de ton vote Saw-Damage! [HRP]
Back to top
Verona


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 737
Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 13:46    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

[i]Je vois que tu es assez direct, ce qui est un atout, mais, vouloir défier le chef est mal vu, je te prie donc de vouloir implorer son pardon afin de ne pas te retrouver au fond des égout de brakmar. Je ne répondrais pas des actes malveillant de ce valeureux guerrier quelque peu farouche.[i]

Trêve de rigolade peu rigolote (ahah) Tes réponses sont toutes ce qu'il y a de plus attirantes, j'apprécie fortement ta façon de parler, de t'exprimer, tu ferais pour un moi, un excellent mercenaire pour les Events futurs à organiser, les contrats d'escortes, etc... sont pas très demandés en ces temps-ci, mais, nous ne nous inquiétons pas pour cela, les contrats arriverons vite.

Mon vote est donc POUR ton intégrations au seins de notre clan.

Verony, disciple Iop, mercenaire.
____________________
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Okraps


Offline

Joined: 29 Nov 2011
Posts: 59

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 21:53    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Je suis d'accord, tu as mon POUR.
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Offline

Joined: 26 Dec 2009
Posts: 8,824
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 10:37    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

[HRP parce que j'ai pas le temps]Étant satisfait de ta réponse, je me prononcerai également favorablement à ton insertion au sein du clan[/HRP]
____________________
There are 10,000,000 Million, million, million, million, million, million, million, million, million, particles in the universe that we can observe
Your mama took the ugly ones and put them into one nerd

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Verona


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 737
Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 18:14    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Stratège-anti, suite à un changement de direction. Nous donnerons suite à ton parchemin dans quelques jours.
____________________
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Arget


Offline

Joined: 30 Nov 2011
Posts: 10

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 06:12    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Je prend note, et espère que ce changement n’affectera pas la continuité de ce clan. Tenez moi au courant.


PS: je viens de lire le post de Deos Oromis sur la renaissance d'UM je suppose que sa a un rapport. si je puis être d'une quelconque utilité faite le moi savoir.


Anti
Back to top
Verona


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 737
Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 17:29    Post subject: Stratège-anti [Accepté] Reply with quote

Après ces nombreux jours sans nouvelle pour ta candidature au seins du clan mercenarii, tu es donc accepté.


J'ai pu te parler cette semaine, t'expliquer certaines raisons du pourquoi j'ai mis du temps etc... Et je te prie donc d'accepter mes excuses pour ce temps assez long.


Verony.
____________________
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> UMercenarii -> Le Terrain d'Entrainement -> Parchemins acceptés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Toutes les images du forum sont la propriété d'Ankama, Hebus.com, pngfactory.net et des membres.
Crédit pour le menu : http://heroic.dofus.com/fr