Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ginta

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:17    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, hum.... bon bah "grâce " ou " à cause " de Sendolia je suis ici ( pour sont screen) je me suis dis pourquoi pas me présenter tien , donc moi c'est Ginta peut-être vous m'avez déjà croisé^^ de la guilde chez joe et oui cet guilde là :o . Après je m'appelle Kévin mais ca c'est pas important  donc osef de ca u_u  mais j'ai mon double qui ce prénome Robert dit Bébert " vient sur les genoux de tonton Bébert" hum... il prend souvent le contrôle , dans la  vie je suis terroriste et oui ca ce fait toujours je pose et construit des charges explosif plus ou moins forte , je tiens a précise que sendolia est mon client le plus fidèle ( même si c'est un gros radin) je me suis arrêté dans les avions ca rapporte pas trop :s  et c'est fragile aussi x) .Bon arrêtons , je me suis dis pourquoi pas voir ce forum d'une guilde qui ce porte merveilleusement bien donc un bravo pour cela :) ( non non je ne fait pas le lèche :s ) J'ai pas l'inspiration ce soir moi :( , je me présente rarement sur les forum ( enfaite c'est le seul :o ) une chance pour vous ... ou pas... surtout ou pas enfaite xD  , cependant je me suis bien perdue sur votre forum ( pour une fois send sert a quelque chose il m'as un minimum aidé) ce qui est bien rare tien .

pour terminé en beauté .....

Back to top
megamon

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:31    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bah, bienvenue sur notre forum.
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:32    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre forum, homme des montagnes !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 00:24    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Salu'!

¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 00:55    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue Nyan cat fan !
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 07:20    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue mec !

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 11:55    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Re Zimbo 

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Azria
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 15:55    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue kéké :)
Back to top
Marie

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 17:31    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue !

J'aime pas NyanNyan :(
Back to top
Raptor-shade

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 18:16    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Catalia

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 18:36    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Welcome  :)

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 18:50    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Lu
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 20:46    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue sur le forum, t'es trop un fanboy de moi tu m'as cité trop souvent ça n'est pas discret
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 22:19    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Tannhauser wrote:

Lu

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 22:34    Post subject: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reply with quote

Bienvenue à toi sur le fofo ! Je sais pas pourquoi mais ton nom me dit quelque chose, a-t-on eu des enfants dans un passé proche ?

" J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce... "

FC
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates