Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recrutement
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recrutement
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
megamon

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 22:14    Post subject: Recrutement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, Zan toussah on te dois le redressement, la "renaissance" d'UM, c'bien t'es trop fort on t'aime et tout.
Maintenant se pose un problème, tu dois toi même le connaitre et y réfléchir, mais j'aimerai que l'on y réfléchissent tous ensemble : c'est le manque de personne en guilde ! 
En effet, nous sommes un peu plus nombreux sous les coups de 21h mais la journée... Oulala c'est dur de défendre des percos toussah en journée ! Et les sorties ne se font pas que le soir :/
Donc voilà, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut envisagé trés prochainement une ré-ouverture du recrutement mais je ne sais pas quand et tout c'pas ouam l'boss....

Donc bref woila quoi !
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 23:01    Post subject: Recrutement Reply with quote

Reste plus qu'à fusionner avec Semper fi ...

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 23:28    Post subject: Recrutement Reply with quote

Owwwiiii :D 
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 23:51    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je pense que le recrutement ne sera ouvert tant que les quelques autres anciens UM n'ont pas décidé s'ils allaient revenir ou non, la fin des négociations devrait bientôt arriver je pense
Back to top
megamon

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 00:18    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je le conçoit  mon ami ! Mais il me semble que Zan leurs avaient laissé un ultimatum
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 00:26    Post subject: Recrutement Reply with quote

Vu le nombre de joueurs il va falloir réouvrir le recrutement pour que l'on puisse rester actifs sans pour autant retourner dans le système usine.
Pour les intimes il faudrait pouvoir savoir leurs objectifs qu'on soit fixé et que l'on puisse (enfin?) aller de l'avant.
Back to top
megamon

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 00:50    Post subject: Recrutement Reply with quote

Pour moi les intimes restent intimes, mais plus ont attendra moins nous seront actifs, compétitifs ! Il faut en effet "aller de l'avant"
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 00:52    Post subject: Recrutement Reply with quote

Quote:
Je pense que le recrutement ne sera ouvert tant que les quelques autres anciens UM n'ont pas décidé s'ils allaient revenir ou non, la fin des négociations devrait bientôt arriver je pense

Un "ultimatum" a été adressé aux membres de Symbiose, afin que chacun puisse faire le choix de revenir sans passer par le recrutement (minus Raskal, Enjoy et Black), ou de poursuivre l'aventure de leur côté. Après cela nous réouvrirons le recrutement, calmement : c'est prévu ! Je m'excuse des désagréments, dont je suis bien conscient : c'est l'histoire d'une semaine, le temps que les choses reviennent à leur place.

Quant aux intimes, je ferai un peu de ménage par la suite.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
megamon

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 00:56    Post subject: Recrutement Reply with quote

Ne t’excuse pas, personnellement j'aime beaucoup certains membres de Symbiose mais la fidélité a UM, au blason ne se réfléchis pas, du moins pas aussi longtemps :D T'es trop bon. 
Et puis une semaine c'est pas trop long, un mal pour un plus grand bien !
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 01:30    Post subject: Recrutement Reply with quote

Une semaine c'est bien, je suis pour :)
Ca leur laisse le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent faire.
Back to top
megamon

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 13:09    Post subject: Recrutement Reply with quote

[13:02] à Darkxe-Nespresso : Vous avez réfléchi a l'offre de Zan ?
[13:02] de Darkxe-Nespresso : moi je reviens si on coule avec symbiose car on s'est engagé avec la guilde

Perso, être la roue de secours j'aime pô trop :/
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 14:15    Post subject: Recrutement Reply with quote

megamon wrote:

Perso, être la roue de secours j'aime pô trop :/
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 15:06    Post subject: Recrutement Reply with quote

J'en reparlerai avec les principaux intéressés, ce soir si je me connecte. Le fait de devoir repostuler pour revenir à UM s'ils comptent revenir plus tard risque d'accélérer les choses.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 17:43    Post subject: Recrutement Reply with quote

Moi j'suis contre la réouverture du recrutement, au final on va revenir au point de départ. On va se retrouver avec des nazes juste pour avoir des gens co en journée.

Quand tout le monde a été viré le recrutement par piston avait été proposé, et c'était ce qui était censé être mis en place, et je pense que c'est bien plus approprié pour éviter tous les soucis qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant.
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 18:05    Post subject: Recrutement Reply with quote

C'est pas parce que les gens sont pistonnés sont forcément meilleurs que les autres

Leokady wrote:

Moi j'suis contre la réouverture du recrutement, au final on va revenir au point de départ. On va se retrouver avec des nazes juste pour avoir des gens co en journée.

Non mais la c'est plus que mort sur le chat pendant parfois de longues minutes, c'est peut-être pas trop trop dérangeant mais à la longue ça va être plus que pesant..
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates