Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Le Saiks Shop De Xyn !!!
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Le Saiks Shop De Xyn !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xyn

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 09:14    Post subject: Le Saiks Shop De Xyn !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour comme vous le savez tous ou pas je compte vendre mon solomonk exo Pa afin de m'acheter la panoplie de la fuji givrefoux !

Le Prix est de 38 M merci de me mp In game ou sur le forum si vous êtes intéressé !

Back to top

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 09:49    Post subject: Le Saiks Shop De Xyn !!! Reply with quote

t'oublie de dire qu'il y a un racle à vendre ;)
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates